InscriptionConnexion
Méritax
:mqz2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
vous critiquez ce que je dis alors que vous avez les mêmes raisonnement avec les élites française
:Celestin_wtf:
il y a un jour
Tu le ferais toi ?
de bosser dans un chantier en foret pour apprendre et découvrir ce qu'on doit faire comment se servir du matériel et comment bien exploiter la foret
oui carrément ensuite faut arriver à petit à petit demander à vouloir fabriquer le matériel et devenir meilleur négociateur
le deal a été fait bolloré apporte le matos en echange du travail fournit il recupere une tres grosse part de l'exploitation de la foret
moi je prefere etre dans un pays qui a une dynamique de se sortir de la merde plutot que rien faire de cette foret et pas apprendre à se servir du matos tech actuelle
c'est pareil que les mines ils ont été incapables de purifier les mineraies du coup les chinois l'ont eux fait et maintenant exploite la mine sans eux
faut apprendre petit à petit les chinois ont fait comme ça les indiens aussi maintenant c'est nous qui face à eux sommes dans la merde car en manque de savoir faire
il y a un jour
mais veux pas que l’Afrique vienne à lui en france (chez lui)
:selection_naturelle:

notamment avec CNEWS
:selection_naturelle:
Il a vu comment ils étaient, il a eu peur
:sueur:
il y a un jour
@toyawa Non, de bosser pour 25$ par semaine en y risquant ta santé sachant que tu te fais exploiter par un mec qui vient chez toi exploiter les ressources de ton pays qu'il revend à prix d'or.

Est ce que tu le ferais ?
il y a un jour