InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
La moustache plait pas à toutes les filles
:zidallemand:

C'est un peu du racisme
:ehoh:
Une personnalité "objectivement inquiétante"

Sur ce point, Armael G. tient à réagir : "tous les faits de nazisme qui me sont reprochés sont le fruit de recherches", affirme-t-il. Il s'agit selon le jeune homme d'une "passion historique, comme j'en ai pour la Grèce antique." "Comprenez, Monsieur, que ces références sont à mettre en parallèle avec les faits qu'on vous reproche", répond le président. L'expertise psychologique, dont le retard avait provoqué le renvoi de l'audience de vendredi 12 décembre à lundi 15 décembre, ne met pas en évidence d'anomalie psychique particulière.

À son tour, le procureur interroge le jeune étudiant, qui rêve de devenir enseignant : "les messages répétés, est-ce que vous avez conscience que ça a pu la perturber, l'affaiblir ?" Un médecin a déclaré cinq jours d'ITT pour l'anxiété subie par la plaignante. "Oui j’en prends conscience, ce n’était pas mon intention. Cette fille je l’aimais beaucoup, j’ai toujours voulu son bien. Je reconnais que j’ai eu des comportements déplacés sous l’émotion", répond-il. Dans son réquisitoire, le procureur évoque une personnalité "objectivement inquiétante", parle d'un "intérêt pour la force" et décrit les "éléments précis, concrets, établis concernant les comportements inadaptés qu'il reconnaît et qui caractérisent un harcèlement."

"Il est seul contre tous"

De son côté, l'avocate de la défense, Me Braconnier, dénonce une affaire "montée en épingle", et dépeint son client en "amoureux éconduit". Elle balaie également les témoignages de camarades de classe, pour certains amis de la plaignante, qui constituent le dossier d'instruction, "des racontars", et appelle à voir le prévenu d'un autre œil : "il est seul contre tous". Elle fustige aussi qu'on parle de dégradation concernant la colle appliquée sur la poignée de porte : "c'est de la colle UHU d'écolier. Une salissure, mais pas une détérioration ni une dégradation", insiste-t-elle.

"Monsieur a suivi des soins, a résilié son appartement dans la résidence. C’est la rumeur qui gonfle, le jeu du nombre et des on-dit. Puis il se retrouve là. Va-t-on le condamner sur cette base ?", conclut-elle sa plaidoirie. Son client est relaxé pour la dégradation de la porte, mais déclaré coupable pour les faits de harcèlement. Armael G. est condamné à six mois d'emprisonnement avec sursis. Il a également interdiction de contacter la victime pendant deux ans. Le jeune homme peut faire appel, son avocate n'a pas encore fait part de sa décision.

Un vrai Célestin bordel
:issou:
il y a 7 mois
CrankBait
CrankBait
7 mois
C'est illégal de lire mein kampf ?
:Chat_lunettes_rouge:
Oui en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Armael ça sonne un peu juif non ?
:Chat_bonnet:
il y a 7 mois
Oui en France
Ah bon ?
il y a 7 mois
Zephyr
Zephyr
7 mois
"Faire l'amour en uniforme SS"

Ce romantisme
:rougit:
Si ça se trouve c'est elle qui lui en a parlé un jour, et il est juste resté sur l'idée pour essayer de la récupérer.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

:deg_caverne:
"Reviens ! Regarde, je suis d'accord ! Je suis en train de lire Mortal Kombat justement !"

:meuf_fragile:
"Taré ! Laisse moi tranquille !"

:wsh:
"Wala qu'est ce tu fous dehors ! Tu fais la tepu sur le balcon ! Tu vas rentrer tout de suite sul coran !"
il y a 7 mois
Si ça se trouve c'est elle qui lui en a parlé un jour, et il est juste resté sur l'idée pour essayer de la récupérer.

"Reviens ! Regarde, je suis d'accord ! Je suis en train de lire Mortal Kombat justement !"

"Wala qu'est ce tu fous dehors ! Tu fais la tepu sur le balcon ! Tu vas rentrer tout de suite sul coran !"
Vas lire l’article que j’ai mis . Un vrai zigotin
:chat_lait_:
il y a 7 mois
Dommage qu’il s’appelle pas Titouan
:Colgate:
il y a 7 mois
Valdar
Valdar
7 mois
Une personnalité "objectivement inquiétante"

Sur ce point, Armael G. tient à réagir : "tous les faits de nazisme qui me sont reprochés sont le fruit de recherches", affirme-t-il. Il s'agit selon le jeune homme d'une "passion historique, comme j'en ai pour la Grèce antique." "Comprenez, Monsieur, que ces références sont à mettre en parallèle avec les faits qu'on vous reproche", répond le président. L'expertise psychologique, dont le retard avait provoqué le renvoi de l'audience de vendredi 12 décembre à lundi 15 décembre, ne met pas en évidence d'anomalie psychique particulière.

À son tour, le procureur interroge le jeune étudiant, qui rêve de devenir enseignant : "les messages répétés, est-ce que vous avez conscience que ça a pu la perturber, l'affaiblir ?" Un médecin a déclaré cinq jours d'ITT pour l'anxiété subie par la plaignante. "Oui j’en prends conscience, ce n’était pas mon intention. Cette fille je l’aimais beaucoup, j’ai toujours voulu son bien. Je reconnais que j’ai eu des comportements déplacés sous l’émotion", répond-il. Dans son réquisitoire, le procureur évoque une personnalité "objectivement inquiétante", parle d'un "intérêt pour la force" et décrit les "éléments précis, concrets, établis concernant les comportements inadaptés qu'il reconnaît et qui caractérisent un harcèlement."

"Il est seul contre tous"

De son côté, l'avocate de la défense, Me Braconnier, dénonce une affaire "montée en épingle", et dépeint son client en "amoureux éconduit". Elle balaie également les témoignages de camarades de classe, pour certains amis de la plaignante, qui constituent le dossier d'instruction, "des racontars", et appelle à voir le prévenu d'un autre œil : "il est seul contre tous". Elle fustige aussi qu'on parle de dégradation concernant la colle appliquée sur la poignée de porte : "c'est de la colle UHU d'écolier. Une salissure, mais pas une détérioration ni une dégradation", insiste-t-elle.

"Monsieur a suivi des soins, a résilié son appartement dans la résidence. C’est la rumeur qui gonfle, le jeu du nombre et des on-dit. Puis il se retrouve là. Va-t-on le condamner sur cette base ?", conclut-elle sa plaidoirie. Son client est relaxé pour la dégradation de la porte, mais déclaré coupable pour les faits de harcèlement. Armael G. est condamné à six mois d'emprisonnement avec sursis. Il a également interdiction de contacter la victime pendant deux ans. Le jeune homme peut faire appel, son avocate n'a pas encore fait part de sa décision.

Un vrai Célestin bordel
Il va compter les jours pendant deux ans
:Tristepale:
il y a 7 mois
Valdar
Valdar
7 mois
"Pourquoi vous lui courez après, même après votre séparation ?", questionne le président. "Je l'aimais énormément, cette fille, répond l'étudiant en philosophie, j'avais peur qu'elle fréquente les mauvaises personnes. Je m'inquiétais pour sa santé mentale. Elle se sentait seule et n'avait pas beaucoup d'amis." Lors de la perquisition dans le studio du prévenu, les policiers ont découvert un exemplaire de Mein Kampf, ainsi que des recherches sur le nazisme. Un élément qui est "en filigrane de ce dossier", constate le président, ainsi qu'un "mépris assez profond pour les femmes".

Y'a des types comme ça...et plus qu'on le croit
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Il va compter les jours pendant deux ans
:Tristepale:
Gros tarax qui vas nous faire des topics sur les femmes pendant deux ans
:OuaisTaRaison:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Y'a des types comme ça...et plus qu'on le croit
:mouaislunettes:
Je connaissais une meuf qui avait mis un AirTag dans la voiture de son ex pour le pister
il y a 7 mois
Valdar
Valdar
7 mois
Vas lire l’article que j’ai mis . Un vrai zigotin
:chat_lait_:
Je lis toujours que les titres. Ça favorise mon imagination pour raconter des conneries
il y a 7 mois

Mortal Kombat
.
il y a 7 mois
Tout ce que je vois, c'est un jeune homme dont on a salopé la vie
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Tout ce que je vois, c'est un jeune homme dont on a salopé la vie
Il la appelé 118 fois …
il y a 7 mois
CrankBait
CrankBait
7 mois
C'est illégal de lire mein kampf ?
:Chat_lunettes_rouge:
C'est illégal d'y penser
:moustachu:
il y a 7 mois
Mortal Kombat
:CS_Viking:
il y a 7 mois
Valdar
Valdar
7 mois
Il la appelé 118 fois …
Ah oui, c'est beaucoup. Elle ne l'a pas bloqué avant ?
il y a 7 mois
Monique Kanou
:casquette_tare:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Ah oui, c'est beaucoup. Elle ne l'a pas bloqué avant ?
Beaucoup de golems ne savent pas que tu peu le faire.
il y a 7 mois