Ce sujet a été résolu
Même mort ils s'font du blé sur ta gueule.
Bah c est ça la République, c est une ploutocratie
il y a 16 jours
LeBotDuPCC
16j
Pourquoi refaire le topax ?
Je vais remettre ma réponse comme elle peut servir à des khey :
BTG ? L'état peut prendre les organes de tout le monde par défaut. Il faut opt-out de ton vivant
https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/R18929
Je vais remettre ma réponse comme elle peut servir à des khey :
BTG ? L'état peut prendre les organes de tout le monde par défaut. Il faut opt-out de ton vivant
Ça doit avoir des conséquences de faire ça non?
Genre si toi t'as besoin d'organes on va te refuser direct
il y a 15 jours
Seugondaire
16j
Ah ouais.
Ca a gib, ça a drop, et eux ils ont loot comme des enculés
Ca a gib, ça a drop, et eux ils ont loot comme des enculés
Autant quand tu récupères des organes de quelqu'un dans ton corps tu dois avoir des flashback de la vie du donneur
il y a 15 jours
Faut arrêter les délires.
Tout français est considéré comme donnant l'autorisation pour l'utilisation de son corps et ses organes par défaut.
Demain tu meurs l'état peux te prendre tes organes de façon 100% légale, il a pas besoin d'un attentat pour ça.
Si tu ne veux pas que l'état puisse se servir de ton corps comme il le veut il y a un formulaire à remplir pour refuser, j'ai donné le lien en première page.
Tout français est considéré comme donnant l'autorisation pour l'utilisation de son corps et ses organes par défaut.
Demain tu meurs l'état peux te prendre tes organes de façon 100% légale, il a pas besoin d'un attentat pour ça.
Si tu ne veux pas que l'état puisse se servir de ton corps comme il le veut il y a un formulaire à remplir pour refuser, j'ai donné le lien en première page.
Bah pourquoi guillaume pleutre est sidéré alors
il y a 15 jours
Ça doit avoir des conséquences de faire ça non?
Pas à ma connaissance. Ça fait juste qu'on ne prélèves pas le tiens pour autant que je saches.
il y a 15 jours
Maniathicc
16j
ne pas avoir signé le contrat de non donation d'organes séléction
Alors sur ce coup non…
Les organes devraient être seulement à ceux qui acceptent de l’offrir, cette loi est honteuse.
Les organes devraient être seulement à ceux qui acceptent de l’offrir, cette loi est honteuse.
Meilleure période de l’année !
il y a 15 jours