Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais la tension n'a été aussi élevée Ahi
Quand je pense a la campagne de désarmement, l'achat de matériel anti émeutes de l'état, tout semble avoir été préparé
Quand je pense a la campagne de désarmement, l'achat de matériel anti émeutes de l'état, tout semble avoir été préparé
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR ils vont juste retourner dans leurs exploitation
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Tu fais un topic chaque année ou juste pour cette manif ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Malheureusement les agriculteurs ont toujours pas compris qu'ils pouvaient bruteforce jusqu'à l'Elysee avec leurs engins et que la police pourrait rien faire
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 10 mois
Niveau 65
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
Non les agriculteurs vont recevoir un gros cheque et ils vont la fermer
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 mois
C'est la même chose à chaque fois.
1. Laisser les autres se mobiliser pour le pays en s'en batant les couilles
2. Foutre le bordel dès que le gouvernement touche à ses petits privilèges
3. Faire bien chier tout le monde
4. Le gouvernement fait prout et lâche un peu de pognon au leaders et des concessions creuses pour le reste
5. Tout le monde retourne dans sa ferme
6. Attendre un nombre de mois aléatoire entre 1 et 24 et retrourner en 1.
1. Laisser les autres se mobiliser pour le pays en s'en batant les couilles
2. Foutre le bordel dès que le gouvernement touche à ses petits privilèges
3. Faire bien chier tout le monde
4. Le gouvernement fait prout et lâche un peu de pognon au leaders et des concessions creuses pour le reste
5. Tout le monde retourne dans sa ferme
6. Attendre un nombre de mois aléatoire entre 1 et 24 et retrourner en 1.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait que tous les agriculteurs européens aillent à Bruxelles.
Ils vont pas le faire donc yrr
Ils vont pas le faire donc yrr
il y a 10 mois
Si l'état voient qu'ils sont trop vénère, ils vont leur filer du pognon qu'on a pas jusqu'à ce qu'ils ferment leur gueule
Et tu sais quoi ?
Ils vont effectivement fermer leur gueule à ce moment
Ils défendent leur corporation,mm mais si demain tel ou tel métier y a plein de problèmes , ins en auront rab
Ils ont fait la même pendant le COVID avec les flics
Et tu sais quoi ?
Ils vont effectivement fermer leur gueule à ce moment
Ils défendent leur corporation,mm mais si demain tel ou tel métier y a plein de problèmes , ins en auront rab
Ils ont fait la même pendant le COVID avec les flics
il y a 10 mois