Ce sujet a été résolu
Bah tu coupes les autres programmes qui te servent à rien pour te concentrer sur ton jeu
Moi le pc il me sert qu'à jouer, le reste c'est sur le téléphone, même si je me prendrais sûrement bientôt un autre écran pour d'autres choses à faire à côté mais bon les 32go ça me suffira encore large pour quelques années
Moi le pc il me sert qu'à jouer, le reste c'est sur le téléphone, même si je me prendrais sûrement bientôt un autre écran pour d'autres choses à faire à côté mais bon les 32go ça me suffira encore large pour quelques années
J'ai jamais remplis mes 32go malgrés le fait que je laisse tourner mes VMs quand je joue
Un khey mort de l'intérieur
il y a 2 mois
J'ai jamais remplis mes 32go malgrés le fait que je laisse tourner mes VMs quand je joue
Bah après comme je disais, 32go on est encore large en 2025
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
les ptites vm y a quoi dedans
il y a 2 mois
J'espère que ça va booster les industries sur le long-terme, et qu'on aura accès à bien plus de RAM d'ici 10-15 ans
il y a 2 mois
Bah après comme je disais, 32go on est encore large en 2025
c'est de la prevention si tu fais tourner des gros logiciel 3d, moteur graphique ça devient chaud
il y a 2 mois
les ptites vm y a quoi dedans
Ça dépend
La en ce moment je m'amuse à mettre en place un IDS + SIEM
Je crois que je vais franchir le pas et m'acheter un ancien pc de serveur et y foutre proxmox
Je crois que je vais franchir le pas et m'acheter un ancien pc de serveur et y foutre proxmox
Un khey mort de l'intérieur
il y a 2 mois
Ça dépend
ça va c'est pas très demandeur
il y a 2 mois