InscriptionConnexion
il avait dit "10min de pause" et je suis revenu des chiottes après 9min parce que j'ai eu le malheur de fumer une clope avant d'aller faire mon pissou et j'ai cherché le Flixbus partout : il était plus là
:Gif_RISITAS_oui:

j'avais 2% de batterie, j'étais en descente et en full gueule de bois, mon sac à dos était resté dans le bus (je l'ai jamais récupéré), j'étais sur une aire d'autoroute lugubrissime pas loin de Valenciennes, quel plaisir Flixbus

évidemment pas remboursé, comme dit dans l'article les chauffeurs sont pas obligés de recompter les passagers avant de redémarrer, ils s'en branlent et sont aigris de fou
Quel fdp quand même
:moutonmignon:
il y a 6 heures
ah mais il est juste parti plus tôt que prévu, je me rappelle plus des heures exactes mais je suis bien revenu à l'endroit 9min pile après l'arrivée sur l'aire d'autoroute
:tarer:
Gros con + énorme chiasse
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 heures
Ils ont tout là bas
:risifauteuil:
plusieurs types de bus et de car avec siège du turfu (siège digne des 1ere classe du train, avec massage au pied), possibilité de s'allonger et de pioncer et tout ça pour 20€. C'est peu cher payé, tellement accessible et normal de voyager dans le luxe la bas
:risialpha:
Ok j'ai rarement pris le car là bas (et à chaque fois ils étaient juste normaux), c'est pas le moyen de transport le plus utilisé.
il y a 6 heures
Tu as oublié de dire que Timothée avait la turbo chiasse après avoir mangé son gigatacos de gros porc il est donc resté coincé dans les chiottes pendant 2h
:Rikaman:
J'imagine pas l'état du chiotte après le passage du gros lardon
:crazyhead_danse:

Le conducteur du bus a sûrement preshot l'odeur de merde infame
:crazyhead_danse:

" Oh putain le gros sac va revenir des chiottes vite on y va
:Volant:
"
il y a 6 heures
J’ai demandé au chauffeur une fois si j’avais le temps d’aller chercher un truc à boire à la station service pendant qu’il faisait le plein du bus + pause cigarette donc bien 10mn en tout.

J’ai dû faire Usain Bolt pour rattraper le bus avant qu’il ne ferme les portes cet enculé
:zahi:
C'est quoi ces fdp ?

Ça doit les faire rire
il y a 6 heures
Quel fdp quand même
:moutonmignon:
c'était un bon franchouillard bien aigri qui hurlait sur tout le monde à l'embarquement
:hinhin:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 6 heures
c'était un bon franchouillard bien aigri qui hurlait sur tout le monde à l'embarquement
:hinhin:
Je préfère un bon arabe honnête
:igo3:
il y a 6 heures
J'ai pas que ça à foutre de me faire compter par le chauffeur moi j'ai un trajet à faire, il faut revennir au bus dans les temps bouboule
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Il ne sera pas remboursé
:rougeyron_ptdr_gif:

Car en Europe c'est comme ça
:risitas_ahi_wtf:

Voilà c'est tout, non non taisez vous
:astier:

Image

En même temps le mec était en slip sur l'aire d'autoroute a sucé des pds dans les buissons.

J'aurai été le chauffeur, je me serai barré
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 6 heures
C'est comme si tu sortais du train pour fumer une clope, à un arrêt

Le train va pas t'attendre
:Mouais_Jesus:
Non non j'ai déjà pris Flixbus et ils font des pauses autoroutes
- allez environ 10-15 minutes
:boomer:

Donc oui moi je suis toujours en vigilance
Mais y'a des gens qui sont en mode " worf 16 minutes ça passe " et ça passe pas
:rire:
il y a 6 heures
Aux US il leur aurait collé un procès et deviendrait multi-millionaire
:chat_lunettes:
T'aurais du go média c'est un scandale en vrais
:perceval2:
il y a 5 heures
il avait dit "10min de pause" et je suis revenu des chiottes après 9min parce que j'ai eu le malheur de fumer une clope avant d'aller faire mon pissou et j'ai cherché le Flixbus partout : il était plus là

j'avais 2% de batterie, j'étais en descente et en full gueule de bois, mon sac à dos était resté dans le bus (je l'ai jamais récupéré), j'étais sur une aire d'autoroute lugubrissime pas loin de Valenciennes, quel plaisir Flixbus

évidemment pas remboursé, comme dit dans l'article les chauffeurs sont pas obligés de recompter les passagers avant de redémarrer, ils s'en branlent et sont aigris de fou
Ça m'étonnerait pas qu'ils le fassent exprès des fois
il y a 5 heures
TF6
TF6
6h
Non non j'ai déjà pris Flixbus et ils font des pauses autoroutes
- allez environ 10-15 minutes
:boomer:

Donc oui moi je suis toujours en vigilance
Mais y'a des gens qui sont en mode " worf 16 minutes ça passe " et ça passe pas
:rire:
Bah c'est le même principe

Les chauffeurs doivent faire une pause obligatoire, et vont pas s'amuser à attendre tout le monde
il y a 5 heures
Bah c'est le même principe

Les chauffeurs doivent faire une pause obligatoire, et vont pas s'amuser à attendre tout le monde
Oui
:palmier:

Après un peu de bienveillance, si le mec déborde pas trop en vrai faut être souple.
Je sais pas comment ça c'est passé mais une marge de 5 minutes de tolérance ça va quoi
:palmier:
il y a 5 heures
oui une fois en flixbus quelqu'un prenais trop son temps le chauffeur est partis sans lui
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 5 heures
oui une fois en flixbus quelqu'un prenais trop son temps le chauffeur est partis sans lui
:chat_triso:
Il savait le chauffeur ?
:lutin:
il y a 5 heures
Enorme low qi, j'ai deja pris le Flixbus et les chauffeurs n'ont aucu e obligation de compter les voyageurs. La sélection est juste naturelle
:risitas_mulet:
il y a 5 heures
Thimothée -ée
:Crie:
il y a 5 heures

Aya le sac a dos les boules
il y a 5 heures
Thimothée -ée
:Crie:
Cuisinella a a a a a
il y a 5 heures