InscriptionConnexion
Il ne sera pas remboursé
:rougeyron_ptdr_gif:

Car en Europe c'est comme ça
:risitas_ahi_wtf:

Voilà c'est tout, non non taisez vous
:astier:

Image

il y a 6 heures
Attendez moi deux minutes je reviens

Ça se voit que ça s'est passé comme ça
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Il ne sera pas remboursé

Image

Bah en soit si ils avaient prévu une heure de RDV et qu'il s'est pas pointé à l'heure c'est mérité
:cr7nazi1:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 6 heures
aaaayooo mais il m'est arrivé la même chose en rentrant de Paris jusqu'à Bruxelles après le nouvel an 2023, le bus s'est barré pendant que je finissais de faire pipi
:tarer:

j'ai pas été chialer dans les médias bon sang, j'ai fait du stop
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 6 heures
Aux US il leur aurait collé un procès et deviendrait multi-millionaire
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Il ne sera pas remboursé

Image

Pendant ce temps en Chine
:naturliche:
il y a 6 heures
Le gars reste 30mn à casser les chiottes de la station essence, c’est un peu normal
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
aaaayooo mais il m'est arrivé la même chose en rentrant de Paris jusqu'à Bruxelles après le nouvel an 2023, le bus s'est barré pendant que je finissais de faire pipi

j'ai pas été chialer dans les médias bon sang, j'ai fait du stop
Il a pas deux secondes à attendre le bus ?
:Toad_otf:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Il ne sera pas remboursé

Image

Ahi il a passé trop de temps a faire caca
:salam2:
il y a 6 heures
Tu as oublié de dire que Timothée avait la turbo chiasse après avoir mangé son gigatacos de gros porc il est donc resté coincé dans les chiottes pendant 2h
:Rikaman:
il y a 6 heures
Pendant ce temps en Chine
:naturliche:
Ils ont des trains ?
:Lunettage:
il y a 6 heures
Alors le chauffeur prévient de son heure de départ, et normalement t'as largement le temps d'aller chier
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Vous avez déjà pris ces bus, c'est 95% d'arbre et de noix et les conducteurs que des arbres
:Moklown:

Tirez en la conclusion que vous voulez
il y a 6 heures
Il a pas deux secondes à attendre le bus ?
il avait dit "10min de pause" et je suis revenu des chiottes après 9min parce que j'ai eu le malheur de fumer une clope avant d'aller faire mon pissou et j'ai cherché le Flixbus partout : il était plus là
:Gif_RISITAS_oui:

j'avais 2% de batterie, j'étais en descente et en full gueule de bois, mon sac à dos était resté dans le bus (je l'ai jamais récupéré), j'étais sur une aire d'autoroute lugubrissime pas loin de Valenciennes, quel plaisir Flixbus

évidemment pas remboursé, comme dit dans l'article les chauffeurs sont pas obligés de recompter les passagers avant de redémarrer, ils s'en branlent et sont aigris de fou
il y a 6 heures
Vous avez déjà pris ces bus, c'est 95% d'arbre et de noix et les conducteurs que des arbres
:Moklown:

Tirez en la conclusion que vous voulez
C’est maladif votre obsession bordel, pour Bruxelles combien de fois j’ai vu des flamands ou hollandais deter conduire les flixbus
:cortex:
il y a 6 heures
il avait dit "10min de pause" et je suis revenu des chiottes après 9min parce que j'ai eu le malheur de fumer une clope avant d'aller faire mon pissou et j'ai cherché le Flixbus partout : il était plus là

j'avais 2% de batterie, j'étais en descente et en full gueule de bois, mon sac à dos était resté dans le bus (je l'ai jamais récupéré), j'étais sur une aire d'autoroute lugubrissime pas loin de Valenciennes, quel plaisir Flixbus

évidemment pas remboursé, comme dit dans l'article les chauffeurs sont pas obligés de recompter les passagers avant de redémarrer, ils s'en branlent et sont aigris de fou
Oui donc c'est parce que t'étais en train de fumer une clope et pas en train de finir de faire pipi, mais fdp quand même si il respecte même pas ce qu'il dit
il y a 6 heures
Ils ont des trains ?
:Lunettage:
Ils ont tout là bas
:risifauteuil:
plusieurs types de bus et de car avec siège du turfu (siège digne des 1ere classe du train, avec massage au pied), possibilité de s'allonger et de pioncer et tout ça pour 20€. C'est peu cher payé, tellement accessible et normal de voyager dans le luxe la bas
:risialpha:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Il ne sera pas remboursé

Image

C'est comme si tu sortais du train pour fumer une clope, à un arrêt

Le train va pas t'attendre
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Oui donc c'est parce que t'étais en train de fumer une clope et pas en train de finir de faire pipi, mais fdp quand même si il respecte même pas ce qu'il dit
ah mais il est juste parti plus tôt que prévu, je me rappelle plus des heures exactes mais je suis bien revenu à l'endroit 9min pile après l'arrivée sur l'aire d'autoroute
il y a 6 heures
Attendez moi deux minutes je reviens

Ça se voit que ça s'est passé comme ça
J’ai demandé au chauffeur une fois si j’avais le temps d’aller chercher un truc à boire à la station service pendant qu’il faisait le plein du bus + pause cigarette donc bien 10mn en tout.

J’ai dû faire Usain Bolt pour rattraper le bus avant qu’il ne ferme les portes cet enculé
:zahi:
il y a 6 heures