Sondage — 20 votes
Chong yrr , ces vont les massacrer
Chong ykk
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR les agriculteurs c'est des boomers mentaux, "tout pour leur gueule et le reste balek". Dans le pire des cas Macron fera un chèque aux leaders et médaille en chocolat pour les autres et ils rentrerons tous dans leur fermes.
il y a 10 mois
C'est toujours pareil, ils manifestent et bloquent quelques jours, annoncent qu'ils vont aller sur Paris, le gouvernement envoie quelqu'un dialoguer avec eux, on leur annonce de l'argent magique et deux-trois garanties et les agriculteurs font prout
il y a 10 mois
Tout ces racistes fachiste qui arrivent dans le bastion de la bien pensée
Et ça finira ->
par le gouvernement
Et ça finira ->
il y a 10 mois
Tout ces racistes fachiste qui arrivent dans le bastion de la bien pensée
Et ça finira ->
par le gouvernement
Et ça finira ->
Surtout qu'ils vont rien faire ces fdp
il y a 10 mois
YRR les agriculteurs c'est des boomers mentaux, "tout pour leur gueule et le reste balek". Dans le pire des cas Macron fera un chèque aux leaders et médaille en chocolat pour les autres et ils rentrerons tous dans leur fermes.

YouTube
Vidéo YouTube
+ Bonus :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTube
+ Bonus :

T'en fais pas les leaders auront de vrais chèques
il y a 10 mois
il y a 10 mois
YKK, ils vont obtenir ce qu'ils demandent. Les parisiens vont rien faire avec leurs plugs
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours pareil, ils manifestent et bloquent quelques jours, annoncent qu'ils vont aller sur Paris, le gouvernement envoie quelqu'un dialoguer avec eux, on leur annonce de l'argent magique et deux-trois garanties et les agriculteurs font prout
Si seulement
Ont demandes juste que la conne qui nous sert de ministre revient sur les abattages systématique
Ont demandes juste que la conne qui nous sert de ministre revient sur les abattages systématique
il y a 10 mois
YKK, ils vont obtenir ce qu'ils demandent. Les parisiens vont rien faire avec leurs plugs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
il y a 10 mois
ALERTE GRAVE !

Général Zemmour, au rapport !
Le problème de nos agriculteurs trouve sa cause profonde dans l'immigration

YouTube
Vidéo YouTubeGénéral Zemmour, au rapport !
Le problème de nos agriculteurs trouve sa cause profonde dans l'immigration
il y a 10 mois
"AI generated"
il y a 10 mois
J'avais dis hier soir à mon boss derrière le tracteur en train de ramasser poireau plein de boue : " tu sais , je commence à comprendre , pourquoi l’Europe sont anti agriculteurs etc..etc... Car la plupart des pays européens sont endettés et doivent de l’argent à Blackrock, Vanguard etc...etc.... Donc ceux ci mettent la pression sur l’Europe pour essayer d’avoir les terres agricoles discount en tuant l'agriculture. Ben oui , l'Europe n’a pas de gaz , ni de pétrole, ni d’or mais des terres agricoles cultivables.... une terre agricole = valeur refuge comme l’or " .
Mon boss m’à regardé chelou ..... l’air énervé. Il a commencé à conduire le tracteur plus vite pour que je suis en sueur totale etc...etc... Truc de fou les kheys ..
Preuve que les américains ( via Blackrock, Vanguard etc..etc...) veulent les terres agricoles ou terre rares. Une dette, faut la rembourser un jour

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
J'avais dis hier soir à mon boss derrière le tracteur en train de ramasser poireau plein de boue : " tu sais , je commence à comprendre , pourquoi l’Europe sont anti agriculteurs etc..etc... Car la plupart des pays européens sont endettés et doivent de l’argent à Blackrock, Vanguard etc...etc.... Donc ceux ci mettent la pression sur l’Europe pour essayer d’avoir les terres agricoles discount en tuant l'agriculture. Ben oui , l'Europe n’a pas de gaz , ni de pétrole, ni d’or mais des terres agricoles cultivables.... une terre agricole = valeur refuge comme l’or " .
Mon boss m’à regardé chelou ..... l’air énervé. Il a commencé à conduire le tracteur plus vite pour que je suis en sueur totale etc...etc... Truc de fou les kheys ..
Preuve que les américains ( via Blackrock, Vanguard etc..etc...) veulent les terres agricoles ou terre rares. Une dette, faut la rembourser un jour

YouTube
Vidéo YouTubeChong, je pense que tu as raison.
Il y a des forces obscures qui veulent s'attaquer à nos agriculteurs.
Il y a des forces obscures qui veulent s'attaquer à nos agriculteurs.
il y a 10 mois
YRR ils vont rentrer chez eux le soir même après avoir fait un selfie avec la tour eiffel au loin
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTube
+ Bonus :

il y a 10 mois
Lycéens agricoles foutent le bordel :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois