Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:aliya:
:Singe_nazi_:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:toc:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois

Sondage — 20 votes

Chong yrr , ces vont les massacrer
Chong ykk
YRR les agriculteurs c'est des boomers mentaux, "tout pour leur gueule et le reste balek". Dans le pire des cas Macron fera un chèque aux leaders et médaille en chocolat pour les autres et ils rentrerons tous dans leur fermes.
:Invoc:
il y a 9 mois
C'est toujours pareil, ils manifestent et bloquent quelques jours, annoncent qu'ils vont aller sur Paris, le gouvernement envoie quelqu'un dialoguer avec eux, on leur annonce de l'argent magique et deux-trois garanties et les agriculteurs font prout
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Tout ces racistes fachiste qui arrivent dans le bastion de la bien pensée
:risitas_gonfle:

Et ça finira ->
:yves_du_54:
par le gouvernement
il y a 9 mois
Tout ces racistes fachiste qui arrivent dans le bastion de la bien pensée
:risitas_gonfle:

Et ça finira ->
:yves_du_54:
par le gouvernement
Surtout qu'ils vont rien faire ces fdp
:zahi:
il y a 9 mois
YRR les agriculteurs c'est des boomers mentaux, "tout pour leur gueule et le reste balek". Dans le pire des cas Macron fera un chèque aux leaders et médaille en chocolat pour les autres et ils rentrerons tous dans leur fermes.
:Invoc:
les agriculteurs se souviennent de Attal avec le faux chèque assis sur du foin en paille :

+ Bonus :

Image
il y a 9 mois
les agriculteurs se souviennent de Attal avec le faux chèque assis sur du foin en paille :

+ Bonus :

Image
T'en fais pas les leaders auront de vrais chèques
:risitas_hanches:
il y a 9 mois

Ils arrivent en force :

il y a 9 mois
Y'aura strictement rien, comme d'hab
:greta_clope_2:
il y a 9 mois
YKK, ils vont obtenir ce qu'ils demandent. Les parisiens vont rien faire avec leurs plugs
:sanglier_jaune:
il y a 9 mois
Finlande
Finlande
9 mois
C'est toujours pareil, ils manifestent et bloquent quelques jours, annoncent qu'ils vont aller sur Paris, le gouvernement envoie quelqu'un dialoguer avec eux, on leur annonce de l'argent magique et deux-trois garanties et les agriculteurs font prout
:chat_lunettes:
Si seulement
:renaud:

Ont demandes juste que la conne qui nous sert de ministre revient sur les abattages systématique
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 9 mois
YKK, ils vont obtenir ce qu'ils demandent. Les parisiens vont rien faire avec leurs plugs
:sanglier_jaune:
cette fois ci ykk. On a vu les agriculteurs foutrent du sable sur autoroute et regardez voiture accidents un par un.... la , ils en arrivent à un autre niveau du " plus rien à foutre , au bord du suicide " ....
il y a 9 mois
je le sens ça va partir en couille.

il y a 9 mois
ALERTE GRAVE !

Général Zemmour, au rapport !
:MacronDoigt:

Le problème de nos agriculteurs trouve sa cause profonde dans l'immigration
:generalzemmour:
il y a 9 mois
je le sens ça va partir en couille.

"AI generated"
:perceval4:
il y a 9 mois
:Larry:
:Loco:

J'avais dis hier soir à mon boss derrière le tracteur en train de ramasser poireau plein de boue : " tu sais , je commence à comprendre , pourquoi l’Europe sont anti agriculteurs etc..etc... Car la plupart des pays européens sont endettés et doivent de l’argent à Blackrock, Vanguard etc...etc.... Donc ceux ci mettent la pression sur l’Europe pour essayer d’avoir les terres agricoles discount en tuant l'agriculture. Ben oui , l'Europe n’a pas de gaz , ni de pétrole, ni d’or mais des terres agricoles cultivables.... une terre agricole = valeur refuge comme l’or " .

:rougeyron_clope:
:Jesusfourire:

Mon boss m’à regardé chelou ..... l’air énervé. Il a commencé à conduire le tracteur plus vite pour que je suis en sueur totale etc...etc... Truc de fou les kheys ..

Preuve que les américains ( via Blackrock, Vanguard etc..etc...) veulent les terres agricoles ou terre rares. Une dette, faut la rembourser un jour
:Risitas-doigt:
:

il y a 9 mois
:Loco:

J'avais dis hier soir à mon boss derrière le tracteur en train de ramasser poireau plein de boue : " tu sais , je commence à comprendre , pourquoi l’Europe sont anti agriculteurs etc..etc... Car la plupart des pays européens sont endettés et doivent de l’argent à Blackrock, Vanguard etc...etc.... Donc ceux ci mettent la pression sur l’Europe pour essayer d’avoir les terres agricoles discount en tuant l'agriculture. Ben oui , l'Europe n’a pas de gaz , ni de pétrole, ni d’or mais des terres agricoles cultivables.... une terre agricole = valeur refuge comme l’or " .

:rougeyron_clope:
:Jesusfourire:

Mon boss m’à regardé chelou ..... l’air énervé. Il a commencé à conduire le tracteur plus vite pour que je suis en sueur totale etc...etc... Truc de fou les kheys ..

Preuve que les américains ( via Blackrock, Vanguard etc..etc...) veulent les terres agricoles ou terre rares. Une dette, faut la rembourser un jour
:Risitas-doigt:
:

Chong, je pense que tu as raison.
Il y a des forces obscures qui veulent s'attaquer à nos agriculteurs.
il y a 9 mois
YRR ils vont rentrer chez eux le soir même après avoir fait un selfie avec la tour eiffel au loin
:risitas_ahi:
il y a 9 mois

+ Bonus :

Image
Image
Image
il y a 9 mois
je le sens ça va partir en couilles .

Lycéens agricoles foutent le bordel :

il y a 9 mois