Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
Cette anarchie dans le monde cette débandade du monde BLANC cette désertion a travers l'univers
il y a 5 mois
Vaillant
5 mois
J'aurais ça dans mon pays les gars j'aurais déjà foutu le feu en sah, je sais pas comment vous faites pour supporter de voir de jolies françaises comme la rousse sur la vidéo (elle a l'air française en tout cas complètement wokisé) adepte de negrophilie
J'aurais déjà tout cramé perso
il y a 5 mois
Quand nous voyons dans nos propres pays la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social
il y a 5 mois
SchutzstaffeI
5 mois
Quand nous voyons dans nos propres pays la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social
Tout le monde connais cest classique ici
Il y a peut être encore de l'espoir
il y a 5 mois
J'aurais ça dans mon pays les gars j'aurais déjà foutu le feu en sah, je sais pas comment vous faites pour supporter de voir de jolies françaises comme la rousse sur la vidéo (elle a l'air française en tout cas complètement wokisé) adepte de negrophilie

off
il y a 4 mois
Ya pas de mecs dans les clubs de danse , ils se sont donnés le mot..
il y a 4 mois
Tout le monde connais cest classique ici
alors je n'ai qu'un seul regret ...
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 4 mois
alors je n'ai qu'un seul regret ...
il y a 4 mois
Oh non des femmes blanches qui dansent avec des noirs plutôt qu'avec moi un fier aryen. Dieu sauve nous
il y a 4 mois
Pour préserver ma santé mentale et mon bien-être, je choisis de ne pas lancer la vidéo sur les résultats des expérimentations talmudiques...
La miniature m'est suffisante pour comprendre l'ampleur des dégâts.
Tu m'en excuseras @Vaillant
La miniature m'est suffisante pour comprendre l'ampleur des dégâts.
Tu m'en excuseras @Vaillant
il y a 4 mois
190
Sur ce sujet0