Ce sujet a été résolu
Ouaip, et rien en dessous
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
Pourquoi, ça fait référence à quoi ? Et ta signature ?
il y a un mois
Praioven
1 mois
Ouaip, et rien en dessous
il y a un mois
Maniathicc
1 mois
Il y a quoi sous ta veste
il y a un mois
tu tiens vraiment a ce que je te le montre ?
Non ça ira
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Faites comme si on était au courant de tous les délires surtout
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Resumax
il y a un mois
Faites comme si on était au courant de tous les délires surtout
il y a un mois
J'adore le cuir
Je suis pas fétichiste sexuellement parlant mais je trouve ça stylé, même les simili
J'ai un perfecto
Il s'accord aussi bien avec un simple sweat à capuche en dessous, qu'un t-shirt ou une chemise
Je suis pas fétichiste sexuellement parlant mais je trouve ça stylé, même les simili
J'ai un perfecto
Il s'accord aussi bien avec un simple sweat à capuche en dessous, qu'un t-shirt ou une chemise
il y a un mois
quel delire ???
Le délire veste en cuir va se tasser
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Pokemon
1 mois
J'adore le cuir
J'ai un perfecto
J'ai un perfecto
Team Barbour, coton épais de ses morts huilé ou waxé
Dans leur gamme Barbour International on retrouve une gamme inspiration moto dans ce tissu ultra stylé.
Dans leur gamme Barbour International on retrouve une gamme inspiration moto dans ce tissu ultra stylé.
il y a un mois
Team Barbour, coton épais de ses morts huilé ou waxé
J'ai toujours un problème avec les topics de veste en cuir
Car t'auras toujours un khey qui viendra te casser les couilles pour te dire qu'il a une veste à 300 balles au lieu de ta simili cuir (très jolie et résistante pourtant) ou genre j'ai une veste en cuir qui vaut chère et lui me parlait du perfecto de la marque perfecto cousue main à 1000 balles ce fils de pute et se pensait meilleure que moi
Car t'auras toujours un khey qui viendra te casser les couilles pour te dire qu'il a une veste à 300 balles au lieu de ta simili cuir (très jolie et résistante pourtant) ou genre j'ai une veste en cuir qui vaut chère et lui me parlait du perfecto de la marque perfecto cousue main à 1000 balles ce fils de pute et se pensait meilleure que moi
il y a un mois
Robe en cuir perso
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
RealJackie
1 mois
Robe en cuir perso
il y a un mois