Ce sujet a été résolu
Maniathicc
13j
Ça sert à quoi de faire ça
À foutre la merde, ça ne va pas plus loin
Au plaisir ~
il y a 13 jours
Maniathicc
13j
Ça sert à quoi de faire ça
C'est drôle, et ça fait chier les élus tout en ayant l'approbation populaire
il y a 13 jours
C'est drôle, et ça fait chier les élus tout en ayant l'approbation populaire
Les élus en ont pas grand chose a faire a mon avis
Ils vont prendre l'argent du contribuable pour nettoyer tout ça et remette des radars
Ils vont prendre l'argent du contribuable pour nettoyer tout ça et remette des radars
il y a 13 jours
Pendant ce temps les radars ne fonctionnent pas et ne prennent pas l'argent des contribuables. Du coup ça compense
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 13 jours
Oui pour faire des actions inutiles qui coûtent à la société et font chier les gens afin de défendre ses petits privilèges ya du monde. Pour aider les mouvements type gilets jaunes ils disparaissent.
Les agriculteurs sont d'énormes boomers mentaux égoïstes, ce qui leur arrive est naturel + mérité, ceux qui les soutiennent sont des idiots utiles
Les agriculteurs sont d'énormes boomers mentaux égoïstes, ce qui leur arrive est naturel + mérité, ceux qui les soutiennent sont des idiots utiles
il y a 13 jours
Pendant ce temps les radars ne fonctionnent pas et ne prennent pas l'argent des contribuables. Du coup ça compense
Faudrait voir combien rapporte ces mêmes radar mais ça m'étonnerait que ça soit beaucoup si c'est en campagne
Dans tous les cas ça sert pas a grand chose a part faire plaisir aux boomers qui vont applaudir
Dans tous les cas ça sert pas a grand chose a part faire plaisir aux boomers qui vont applaudir
il y a 13 jours
Voilà
Le forum : "il faut se révolter contre Macron ça ne peut plus durer"
Le forum en cas de révolte : "ça sert à rien / c'est téléguidé / ça coûte cher"
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 13 jours
Le forum : "il faut se révolter contre Macron ça ne peut plus durer"
J'appellerai pas ça une révolution de bouger des radars
il y a 13 jours
Imaginez vous avez des machines capable d'arracher un immeuble
Mais la seule chose que vous faites s'est de s'afficher devant les gendarmes et les journalistes
Mais la seule chose que vous faites s'est de s'afficher devant les gendarmes et les journalistes
Non merci.
il y a 13 jours