Ce sujet a été résolu
Seugondaire
2 mois
Un badge ça se mérite, comment croyez vous que j'ai eu mon badge cringe ? J'ai saisi l'instant, l'opportunité.
Il faut se sortir les doigts du cul.
Il faut se sortir les doigts du cul.
-
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 mois
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 mois
J'viens de terminer ta vidéo de Foucher, c'était intéressant mais on sent quand même pas mal que sur la plateau c'est pas du populo. Le mec qui avait un rapport avec le Bénin (j'crois le mec de teranova) j'avais envie de le secouer à chaque fois qu'il prenait la parole.
"Gngngn les francais veulent pas consommer français car c'est cher".
Bah ouais fdp tu crois qu'avec 200 balles quand t'as fini de payer toutes tes factures et ta bouffe on va s'amuser à acheter des produits fabriqués en chine mais revendu 15 fois plus cher dans des enseignes françaises alors qu'on peut commander le même produit directement aux chintoks ?
"Gngngn fait reindusteialiser au niveau européen pour contrer les usa et la chine"
Mais kolossal fils de pute, une grosse partie de notre industrie a été délocalisée au sein même de l'UE, les putains de financiers dégagent nos industries en Pologne ou Roumanie parce que la main d'oeuvre est 4 fois moins chère
"Gngngn les francais isson attachés à l'écologie"
Bah oui fdp c'est comme les chambres à gaz on a pas le droit de remettre en cause le dogme.
"Gngngn les francais ils veulent plus de produits manufacturés"
Mais fdp on s'habille plus du coup ? On a plus de meubles ? On a plus d'habitation ? On a plus de pc ? On a plus de voiture ? On a plus d'énergie ?
En vrai j'pense que j'ai un mec comme ça en face je le soulève au bout de 5 minutes.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois