InscriptionConnexion
nypost.com https://nypost.com/2025/1[...]il-land-and-other-assets/

Le but a toujours été de voler le pétrole
:Curieuxgif:
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Soutien au Venezuela
:Theo_sourire:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Soutien au Venezuela
Le communisme et les saoudiens main dans la main pour conserver leurs dictatures sanglantes, c'est beau
:cafe:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Le communisme et les saoudiens main dans la main pour conserver leurs dictatures sanglantes, c'est beau
:cafe:
Les Américains sont les plus grands meurtriers de ce monde
il y a 4 jours
Mérité
:jean_marire:
il y a 4 jours
On est d'accord.
:Theo_move_phoque:
il y a 4 jours
C'est faux et je vois pas le rapport, Maduro massacre son propre peuple actuellement, renseigne toi
:Risitas-cafe:
il y a 4 jours
C'est faux et je vois pas le rapport, Maduro massacre son propre peuple actuellement, renseigne toi
Renseigne toi sur CNN, BBC, Le Monde, BMF... Vite il faut aller les tuer pour leur(s) bien(s)
:Chatlimite:
il y a 4 jours
Renseigne toi sur CNN, BBC, Le Monde, BMF... Vite il faut aller les tuer pour leur(s) bien(s)
:Chatlimite:
Je te parle de la dictature au Venez
il y a 4 jours
Je te parle de la dictature au Venez
Oui ils sont très méchants ils massacrent leur peuple, les médias très libres et fiables le disent. Il faut vite aller les buter pour les sauver, comme en lybie, en Syrie, en Iraq, ....
:golemax:
il y a 4 jours
Les gauchistes du fofo toujours prêt à encenser les pire dictatures, du moment qu'elles s'opposent aux États-Unis et à Israël, vous êtes tellement matrixés c'est risible
:Risitasse:
il y a 4 jours
oui mais tu ne dis pas QUI contrôle les USA Biscuitdeluxe
:Police_risitas_malaise:
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
Oui ils sont très méchants ils massacrent leur peuple, les médias très libres et fiables le disent. Il faut vite aller les buter pour les sauver, comme en lybie, en Syrie, en Iraq, ....
La Libye du GENIAL Kadhafi
:genial:
il y a 4 jours
tandis que les saoudiens qui crée une famine au yémen c'est pour la démocratie et le bien
:maman_eqa:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 jours
La Libye du GENIAL Kadhafi
Oui c'est beaucoup mieux maintenant avec les marchés aux esclaves. Être le pays le plus développé d'Afrique c'était sur côté
il y a 4 jours
tandis que les saoudiens qui crée une famine au yémen c'est pour la démocratie et le bien
:maman_eqa:
Au moins ils massacrent le même pays depuis des décennies au lieu de les enchaîner et les détruire les uns après les autres.
il y a 4 jours
Au moins ils massacrent le même pays depuis des décennies au lieu de les enchaîner et les détruire les uns après les autres.
Louis Sarkozy : Alors faut savoir que c'est pas une famine c'est une restriction de ressource pragmatique tandis que les USA sont légitime a légiféré sur les entreprises française, la France doit servir le Qatar l'arabie saoudite et les USA et c'est pas être un traitre de le dire et si trump peut gracier mon papa sa serait bien ...
:sarkolouche:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 jours
:Curieuxgif:
GIF
il y a 4 jours
Oui c'est beaucoup mieux maintenant avec les marchés aux esclaves. Être le pays le plus développé d'Afrique c'était sur côté
C'est toujours la même merde en Afrique depuis la décolonisation, et ça le restera, cherche pas
il y a 4 jours