InscriptionConnexion
Du coup tu es blanc ou pas ? J'aime bien savoir d'où parlent les gens
:Risitasse:
Je suis 3/4 ou 1/2 blanc selon le degré de racisme de l'interlocuteur et si tu as besoin de cette information pour justifier ta golemie tu es totalement idiot mais c'est ton problème.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Ça veux rien dire ça. Dans cette condition importe quelle président se fait enculé.

Déglingue les usa, lâche trump au milieu de gauchiste et avec la guerre l'adrénaline tout, il vas aussi se faire encule pourtant ya 1 ans il été élus.

Pareil pour Macron. Pareil pour poutine. Meme xi jinping il y passe
Ayaaa
:MacronZoomTroll:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Ayaaa
:MacronZoomTroll:
Bah dans des révolutions c'est la définition que le représentant du pouvoir, si il se fait chopper, prennent chère
il y a 4 jours
Je suis 3/4 ou 1/2 blanc selon le degré de racisme de l'interlocuteur et si tu as besoin de cette information pour justifier ta golemie tu es totalement idiot mais c'est ton problème.
:Mouais_Jesus:
OK ça m'explique ta haine du blanc qui transparaît de chacun de tes posts, sans oublier ton matrixage communiste anti occidental, merci pour ton honnêteté
:ZemmourRire:
il y a 4 jours
Excellent, go les USA, nettoyez les communistes !
:Pinochet:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
OK ça m'explique ta haine du blanc qui transparaît de chacun de tes posts, sans oublier ton matrixage communiste anti occidental, merci pour ton honnêteté
J'ai 0 haine des blancs et je ne suis pas communiste. Mais pas étonnant que tu sois à côté de la plaque, ça semble être une constante chez toi.
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Bah dans des révolutions c'est la définition que le représentant du pouvoir, si il se fait chopper, prennent chère
Oui, la révolution française a été très loin dans la degeulasserie également, on n'a pas de leçons à donner là dessus
il y a 4 jours
J'ai 0 haine des blancs et je ne suis pas communiste. Mais pas étonnant que tu sois à côté de la plaque, ça semble être une constante chez toi.
Ben OK, l'homme mystère
il y a 4 jours
Ben OK, l'homme mystère
Aucun mystère, je suis très transparent. C'est vous qui buguez parce que je rentre pas dans votre vision du monde totalement délirante.

En plus tu arrives à cumuler le racisme avec le golemisme en terme de geopolitique. Beau grand écart mental.
il y a 4 jours
Les Américains sont les plus grands meurtriers de ce monde
:Theo_sourire:
Faut dire qu’il y a un paquet de connards qui méritent de se faire vitrifier.
:jesus_moquer:

Dommage que les peuples en pâtissent.

Rends le pétrole
et l’argent

Ben Saoud.
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 jours
Le communisme et les saoudiens main dans la main pour conserver leurs dictatures sanglantes, c'est beau
:cafe:
Ok Cucklord
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 4 jours
Excellent, go les USA, nettoyez les communistes !
:Pinochet:
Ceci, Chavez et Maduro ont été une malédiction pour le peuple du Venezuela, ce pays avait tout pour être un paradis et le communisme les a plongé en enfer
:Depression-lourde:
il y a 4 jours
Ok Cucklord
Tu n'es pas intéressant, personne ne te parle ici le taré
il y a 4 jours
Tu n'es pas intéressant, personne ne te parle ici le taré
Ca commence par regarder Zemmour, ca se renforce en bouclant sur des forum de néo-nazi puis ça fini par vendre son cul au mossad en bandant sur la race aryenne

Image
il y a 4 jours
Ca commence par regarder Zemmour, ca se renforce en bouclant sur des forum de néo-nazi puis ça fini par vendre son cul au mossad en bandant sur la race aryenne

Image
Mais putain que t'es nul, personne va te feed fdp
il y a 4 jours
Mais putain que t'es nul, personne va te feed fdp
Bah heee.. not ready khey
il y a 4 jours

Image
Les arabes et les noirs dehors ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
T'es bien en haut a droite du gweromètre toi
:)
il y a 4 jours
T'es bien en haut a droite du gweromètre toi
Me cite pas connard, c'est clair le débile ?
il y a 4 jours
Me cite pas connard, c'est clair le débile ?
En haut a droite du gweromètre supplément niveau d'instruction relativement bas
il y a 4 jours