InscriptionConnexion
www.lhistoire.fr https://www.lhistoire.fr/[...]d-la-magonie-et-les-ovnis

En gros au Moyen-âge, la ville de Lyon a été témoin de l'arrivée d'une soucoupe volante et des extraterrestres (nommés MAGONIENS à l'époque) sont descendus, semant la panique dans la population
:)

Une partie d'entre eux ont averti l'église pour venir constater

Vu la situation tendue, la menace manifeste, les MAGONIENS sont rentrés chez eux.

La populace a demandé à ce que le pays soit mis au courant de cet événement : que des envahisseurs étaient arrivés à bord de ce qu'ils appelaient a l'époque un bateau volant.

Vous savez ce que l'église et les inquisiteurs ont dit à la population à l'époque ?

- "Celui qui fait mention de cet événement, en privé comme en publique, sera brûlé vif et / ou pendus haut et court pour la famille des personnes un petit peu trop bavarde"

Déjà à l'époque fallait faire profil bas devant un événement d'une telle ampleur

Pourquoi l'église a absolument voulu étouffer l'affaire ?

Allez circulez
:Circulez:

Les EXTRATERRESTRES n'existent pas

" Que faites vous ma fille posez cette torche ne vous immolez pas "
:gilbert_fusil:
off
il y a un mois
Les MAGONIENS SONT LÀ et ils arrivent
:MacronZoomTroll:
off
il y a un mois
Vous allez servir de nourriture aux magoniens pendant que MOI je vais les baiser
:pompier:

Vous êtes des poulets d'extraterrestres, COMPRENEZ ÇA BON SANG DES VACHES !!! MEUUUUUUUH

PREUVE REGARDEZ (2 minutes de vidéo et source YouTube donc source FIABLE à 100%)

off
il y a un mois
Ah et vous êtes dirigé par des hybrides de 1ère génération (reptiliens/humain)

Chaque nuit de pleine lune ils bouffent de la vierge, des enfants .... ce qui explique le nombre de disparitions inexpliquées car les gouvernements ont donné leur accords pour pratiquer ce genre de choses car c'est eux qui contrôlent TOUT

Par exemple : Pompidou était un hybride extra terrestre
Et nous avons aussi le fameux prince de Galles, le Prince Charles ! Il a été vu se transformer en petit dans le lac Mystère par un témoin

Vous êtes des poulets d'extraterrestres comprenez ça bon sang des vaches : MEEEEEUUUUUUUH

off
il y a un mois
Allez je vous souhaite bon massacre de la part des Magoniens

Ou ALORS : je peux vous tirer de là et vous présenter aux magoniens de mon jardin ou vous pourrez baiser des femelles blondes a la peau blanche (pas blanc rosé comme les misérables humaines, c'est une peau blanche couleur de lait) avec 4 grosses paire de boobs et la chatte charnue comme un quadruple Cheeseburger, la sauce magma en moins
:Ben_Burger:

Leur chatte a un goût de miel et leur boobs dégoulinent de lait sucré tellement elles sont hormonées

Votre excuse pour pas faire du fromage de femme ?

Ou un bon chocolat chaud Van Houtten ?

Même pas besoin de mettre du sucre

Pas besoin de demander l'autorisation

Pas de contraintes

Vous allez voir une Magonienne et vous pressez

Comme au distributeur de café de votre usine, l'argent nécessaire en moins
:Developpe:
off
il y a un mois
Bande de peureuses
:Developpe:

Vous avez peur d'un Nichon ?
:50cV2:
off
il y a un mois
Faut être un immense demeuré pour accorder le moindre crédit à ces histoires de rencontre avec des soucoupes volantes, soupoudrées de "l'église a voulu le caché mais ça a fuité tkt"
:risitas_patron_:

Si les aliens existent, et qu'ils sont en capacité de se mouvoir jusqu'à nous, et la volonté de nous rencontrer pacifiquement, on le saurait par d'autres moyens que des vidéos 360p et des témoignages bancaux du 14ème siècle.
:AIAOld:
il y a un mois
:lancefoutre_alien:
j'arrive sur votre topic
il y a un mois
:quient:
controlait l'Église
:QuiTrigger:
:noel:
il y a un mois

En gros au Moyen-âge, la ville de Lyon a été témoin de l'arrivée d'une soucoupe volante et des extraterrestres (nommés MAGONIENS à l'époque) sont descendus, semant la panique dans la population

Vu la situation tendue, la menace manifeste, les MAGONIENS sont rentrés chez eux.

La populace a demandé à ce que le pays soit mis au courant de cet événement : que des envahisseurs étaient arrivés à bord de ce qu'ils appelaient a l'époque un bateau volant.

Vous savez ce que l'église et les inquisiteurs ont dit à la population à l'époque ?

- "Celui qui fait mention de cet événement, en privé comme en publique, sera brûlé vif et / ou pendus haut et court pour la famille des personnes un petit peu trop bavarde"

Déjà à l'époque fallait faire profil bas devant un événement d'une telle ampleur

Allez circulez

photo d'époque de la venue des extraterrestres pour appuyer les dires de l'op
:difforme:

photo 1 au Moyen Age
photo 2 lorsqu'ils sont revenus en 1997

Image
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Narboleon
Narboleon
1 mois
photo d'époque de la venue des extraterrestres pour appuyer les dires de l'op
:difforme:

photo 1 au Moyen Age
photo 2 lorsqu'ils sont revenus en 1997

Image
PTDRRRRRRRRRRRR TU M'AS ACHEVÉ
:Loco:
:mdrcache:

BORDEL
off
il y a un mois

Allez circulez

Image
il y a un mois
PTDRRRRRRRRRRRR TU M'AS ACHEVÉ
:Loco:
:mdrcache:

BORDEL
"nous venons en paix" se sont-ils écrié
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Espresso
Espresso
1 mois
:lancefoutre_alien:
j'arrive sur votre topic
IL RESTE 8 PLACES UN KHEY À DÉJÀ PAYÉ SA COTISATION (500€ POUR LE SANS PLOMB STELLAIRE)
AFIN DE QUITTER LA TERRE
off
il y a un mois
:quient:
controlait l'Église
:QuiTrigger:
:Ceci_:
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Jerry khey
:Rsa_risitas:
off
il y a un mois
Narboleon
Narboleon
1 mois
"nous venons en paix" se sont-ils écrié
:risi_choc:
Si c'est CES magoniens là : j'ai du mal à te croire

MENSONGE ÉNORME MENSONGE INOUÏ, MENSONGE AU NIVEAU CERTIFICAT ÉTUDE PRIMAIRE
off
il y a un mois
Si c'est CES magoniens là : j'ai du mal à te croire

MENSONGE ÉNORME MENSONGE INOUÏ, MENSONGE AU NIVEAU CERTIFICAT ÉTUDE PRIMAIRE
Image
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
IL RESTE 8 PLACES UN KHEY À DÉJÀ PAYÉ SA COTISATION (500€ POUR LE SANS PLOMB STELLAIRE)
AFIN DE QUITTER LA TERRE
Vous avez des moteurs V10 qui fonctionnent au SANS PLOMB STELLAIRE ???
:Crie:
il y a un mois
Narboleon
Narboleon
1 mois
Image
:Larry:
off
il y a un mois