Ce sujet a été résolu
En gros au Moyen-âge, la ville de Lyon a été témoin de l'arrivée d'une soucoupe volante et des extraterrestres (nommés MAGONIENS à l'époque) sont descendus, semant la panique dans la population
Une partie d'entre eux ont averti l'église pour venir constater
Vu la situation tendue, la menace manifeste, les MAGONIENS sont rentrés chez eux.
La populace a demandé à ce que le pays soit mis au courant de cet événement : que des envahisseurs étaient arrivés à bord de ce qu'ils appelaient a l'époque un bateau volant.
Vous savez ce que l'église et les inquisiteurs ont dit à la population à l'époque ?
- "Celui qui fait mention de cet événement, en privé comme en publique, sera brûlé vif et / ou pendus haut et court pour la famille des personnes un petit peu trop bavarde"
Déjà à l'époque fallait faire profil bas devant un événement d'une telle ampleur
Pourquoi l'église a absolument voulu étouffer l'affaire ?
Allez circulez
Les EXTRATERRESTRES n'existent pas
" Que faites vous ma fille posez cette torche ne vous immolez pas "
off
il y a un mois
Vous allez servir de nourriture aux magoniens pendant que MOI je vais les baiser
Vous êtes des poulets d'extraterrestres, COMPRENEZ ÇA BON SANG DES VACHES !!! MEUUUUUUUH
PREUVE REGARDEZ (2 minutes de vidéo et source YouTube donc source FIABLE à 100%)
Vous êtes des poulets d'extraterrestres, COMPRENEZ ÇA BON SANG DES VACHES !!! MEUUUUUUUH
PREUVE REGARDEZ (2 minutes de vidéo et source YouTube donc source FIABLE à 100%)
off
il y a un mois
Ah et vous êtes dirigé par des hybrides de 1ère génération (reptiliens/humain)
Chaque nuit de pleine lune ils bouffent de la vierge, des enfants .... ce qui explique le nombre de disparitions inexpliquées car les gouvernements ont donné leur accords pour pratiquer ce genre de choses car c'est eux qui contrôlent TOUT
Par exemple : Pompidou était un hybride extra terrestre
Et nous avons aussi le fameux prince de Galles, le Prince Charles ! Il a été vu se transformer en petit dans le lac Mystère par un témoin
Vous êtes des poulets d'extraterrestres comprenez ça bon sang des vaches : MEEEEEUUUUUUUH
Chaque nuit de pleine lune ils bouffent de la vierge, des enfants .... ce qui explique le nombre de disparitions inexpliquées car les gouvernements ont donné leur accords pour pratiquer ce genre de choses car c'est eux qui contrôlent TOUT
Par exemple : Pompidou était un hybride extra terrestre
Et nous avons aussi le fameux prince de Galles, le Prince Charles ! Il a été vu se transformer en petit dans le lac Mystère par un témoin
Vous êtes des poulets d'extraterrestres comprenez ça bon sang des vaches : MEEEEEUUUUUUUH
off
il y a un mois
Allez je vous souhaite bon massacre de la part des Magoniens
Ou ALORS : je peux vous tirer de là et vous présenter aux magoniens de mon jardin ou vous pourrez baiser des femelles blondes a la peau blanche (pas blanc rosé comme les misérables humaines, c'est une peau blanche couleur de lait) avec 4 grosses paire de boobs et la chatte charnue comme un quadruple Cheeseburger, la sauce magma en moins
Leur chatte a un goût de miel et leur boobs dégoulinent de lait sucré tellement elles sont hormonées
Votre excuse pour pas faire du fromage de femme ?
Ou un bon chocolat chaud Van Houtten ?
Même pas besoin de mettre du sucre
Pas besoin de demander l'autorisation
Pas de contraintes
Vous allez voir une Magonienne et vous pressez
Comme au distributeur de café de votre usine, l'argent nécessaire en moins
Ou ALORS : je peux vous tirer de là et vous présenter aux magoniens de mon jardin ou vous pourrez baiser des femelles blondes a la peau blanche (pas blanc rosé comme les misérables humaines, c'est une peau blanche couleur de lait) avec 4 grosses paire de boobs et la chatte charnue comme un quadruple Cheeseburger, la sauce magma en moins
Leur chatte a un goût de miel et leur boobs dégoulinent de lait sucré tellement elles sont hormonées
Votre excuse pour pas faire du fromage de femme ?
Ou un bon chocolat chaud Van Houtten ?
Même pas besoin de mettre du sucre
Pas besoin de demander l'autorisation
Pas de contraintes
Vous allez voir une Magonienne et vous pressez
Comme au distributeur de café de votre usine, l'argent nécessaire en moins
off
il y a un mois
Faut être un immense demeuré pour accorder le moindre crédit à ces histoires de rencontre avec des soucoupes volantes, soupoudrées de "l'église a voulu le caché mais ça a fuité tkt"
Si les aliens existent, et qu'ils sont en capacité de se mouvoir jusqu'à nous, et la volonté de nous rencontrer pacifiquement, on le saurait par d'autres moyens que des vidéos 360p et des témoignages bancaux du 14ème siècle.
Si les aliens existent, et qu'ils sont en capacité de se mouvoir jusqu'à nous, et la volonté de nous rencontrer pacifiquement, on le saurait par d'autres moyens que des vidéos 360p et des témoignages bancaux du 14ème siècle.
il y a un mois
JohnWayneLegacy
1 mois
En gros au Moyen-âge, la ville de Lyon a été témoin de l'arrivée d'une soucoupe volante et des extraterrestres (nommés MAGONIENS à l'époque) sont descendus, semant la panique dans la population
Vu la situation tendue, la menace manifeste, les MAGONIENS sont rentrés chez eux.
La populace a demandé à ce que le pays soit mis au courant de cet événement : que des envahisseurs étaient arrivés à bord de ce qu'ils appelaient a l'époque un bateau volant.
Vous savez ce que l'église et les inquisiteurs ont dit à la population à l'époque ?
- "Celui qui fait mention de cet événement, en privé comme en publique, sera brûlé vif et / ou pendus haut et court pour la famille des personnes un petit peu trop bavarde"
Déjà à l'époque fallait faire profil bas devant un événement d'une telle ampleur
Allez circulez
photo d'époque de la venue des extraterrestres pour appuyer les dires de l'op
photo 1 au Moyen Age
photo 2 lorsqu'ils sont revenus en 1997

photo 1 au Moyen Age
photo 2 lorsqu'ils sont revenus en 1997
il y a un mois
PTDRRRRRRRRRRRR TU M'AS ACHEVÉ
BORDEL
BORDEL
off
il y a un mois
JohnWayneLegacy
1 mois
Allez circulez
il y a un mois
PTDRRRRRRRRRRRR TU M'AS ACHEVÉ
BORDEL
BORDEL
il y a un mois
Espresso
1 mois
IL RESTE 8 PLACES UN KHEY À DÉJÀ PAYÉ SA COTISATION (500€ POUR LE SANS PLOMB STELLAIRE)
AFIN DE QUITTER LA TERRE
AFIN DE QUITTER LA TERRE
off
il y a un mois
"nous venons en paix" se sont-ils écrié
Si c'est CES magoniens là : j'ai du mal à te croire
MENSONGE ÉNORME MENSONGE INOUÏ, MENSONGE AU NIVEAU CERTIFICAT ÉTUDE PRIMAIRE
off
il y a un mois
Si c'est CES magoniens là : j'ai du mal à te croire
il y a un mois
IL RESTE 8 PLACES UN KHEY À DÉJÀ PAYÉ SA COTISATION (500€ POUR LE SANS PLOMB STELLAIRE)
AFIN DE QUITTER LA TERRE
AFIN DE QUITTER LA TERRE
Vous avez des moteurs V10 qui fonctionnent au SANS PLOMB STELLAIRE ???
il y a un mois