InscriptionConnexion
Fin pas tous mais généralement y'a bien plus de gens qui sentent fort la transpi dans ce genre de contrée

Surtout en France et Italie, franchement l'Italie ça m'a choqué le nombre de gens qui sentent fort la transpi, à croire qu'ils se lavent pas certains

:MacronRire:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'ai pas remarqué particulièrement, contrairement aux nègres ou aux bougnoules.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Arabe
:miaou:

il y a 2 jours
Parce que les pays sont remplis de noirs et surtout de bougnoules puants
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 jours
Depuis que je vis en Asie je me rends compte d'à quel point je SHLINGUE mes énormes morts.
:Glandu:

Après une randonnée une fois, j'ai pris le métro pour rentrer, j'avais changer tous mes vêtements et mis du déo mais bon je sentais toujours mauvais, ma copine était morte de rire, les gens rentraient dans mon vagon, restaient 10s puis changeaient de vagon
:zahi:
il y a 2 jours
Depuis que je vis en Asie je me rends compte d'à quel point je SHLINGUE mes énormes morts.
:Glandu:

Après une randonnée une fois, j'ai pris le métro pour rentrer, j'avais changer tous mes vêtements et mis du déo mais bon je sentais toujours mauvais, ma copine était morte de rire, les gens rentraient dans mon vagon, restaient 10s puis changeaient de vagon
Il faut arrêter de manger des épices aussi
:seletassezoom:
il y a 2 jours
Il faut arrêter de manger des épices aussi
:seletassezoom:
Sans rigoler c'est 75% du problème oui.
il y a 2 jours
Depuis que je suis en Australie il y a plus souvent des gens qui m’ont dit que je puais
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Fin pas tous mais généralement y'a bien plus de gens qui sentent fort la transpi dans ce genre de contrée

Surtout en France et Italie, franchement l'Italie ça m'a choqué le nombre de gens qui sentent fort la transpi, à croire qu'ils se lavent pas certains

ils mangent trop d'ail et d'oignon et ils ne se lavent pas.
:TheyLive:
il y a 2 jours

Car il y fait chaud?
:tibo_zoom:
il y a 2 jours
La bouffe
:Crunchy:
il y a 2 jours