InscriptionConnexion
Savoir qu'un jour le brouillard s'estompera
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 jours
Je taf pas
:Dany_rigole8:
il y a 16 jours
Savoir qu'un jour le brouillard s'estompera
:peepoJVC:
le village s'endort
:Rikaman:
il y a 16 jours
le village s'endort
:Rikaman:
La partie vient de commencer !
:Gigachado:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 jours
Bah je ne pense pas à mon avenir
:Depressif_dude:
Cecient. Plus je cogite, plus j'ai envie de me foutre en l'air. Du coup je cogite plus.
:chat_zoom:
:poop:
il y a 16 jours
Mael
Mael
17j
quand je dis garder espoir, je veux dire avoir encore l'envie de se reveiller et d'aller taffer
:KonGothZoom:

comment c'est possible quand le système ne peux juste pas tenir au niveau mathématique ?

Macron fait perdre 100 milliards à la France par AN, soit 1500€ par habitant ou soit 3300€ apr travailleurs chaque ANNEE

Comment croire a un système ou il faut 2,5 travailleurs (400€ de cotisation au smic)
pour payer 1 BOOMER (1000€ étant le retraite la plus basse possible)

il faut 2.5 taf pour 1 boomer, y'a 15 millions de boomers et environ 30 millions de possible travailleurs dont 7.6 millions à la recherche d'emploi

statistiques.francetravail.org https://statistiques.fran[...]travail.org/stmt/geo?ss=1

et ça c'est juste pour la retraite, je compte absolument rien d'autre
:rika_zoom:

on est DEJA en retard et la dette s'élève a 3 461 089 160 206 EUROS

horloge-de-la-dette-publique.com https://horloge-de-la-dette-publique.com/
CHAQUE FRANCAIS DOIT REMBOURSER 115  369€ DE DETTES CHACUN POUR QUE LA FRANCE REPASSE DANS LE VERT ET SIMPLEMENT pour avoir une CROISSANCE réel du pays

comment vous faites pour vous réveiller et pas juste aller dehors et profiter des arbres, du soleil ect ?
Plus de 10 milliards d'années d'Histoire sont là pour montrer qu'on a toujours raison de garder espoir.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 16 jours