Ce sujet a été résolu
Savoir qu'un jour le brouillard s'estompera
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 jours
le village s'endort
La partie vient de commencer !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 jours
Sashimimaru
17j
Bah je ne pense pas à mon avenir
Cecient. Plus je cogite, plus j'ai envie de me foutre en l'air. Du coup je cogite plus.
il y a 16 jours
Mael
17j
quand je dis garder espoir, je veux dire avoir encore l'envie de se reveiller et d'aller taffer
comment c'est possible quand le système ne peux juste pas tenir au niveau mathématique ?
Macron fait perdre 100 milliards à la France par AN, soit 1500€ par habitant ou soit 3300€ apr travailleurs chaque ANNEE
Comment croire a un système ou il faut 2,5 travailleurs (400€ de cotisation au smic)
pour payer 1 BOOMER (1000€ étant le retraite la plus basse possible)
il faut 2.5 taf pour 1 boomer, y'a 15 millions de boomers et environ 30 millions de possible travailleurs dont 7.6 millions à la recherche d'emploi
https://statistiques.fran[...]travail.org/stmt/geo?ss=1
et ça c'est juste pour la retraite, je compte absolument rien d'autre
on est DEJA en retard et la dette s'élève a 3 461 089 160 206 EUROS
https://horloge-de-la-dette-publique.com/
CHAQUE FRANCAIS DOIT REMBOURSER 115 369€ DE DETTES CHACUN POUR QUE LA FRANCE REPASSE DANS LE VERT ET SIMPLEMENT pour avoir une CROISSANCE réel du pays
comment vous faites pour vous réveiller et pas juste aller dehors et profiter des arbres, du soleil ect ?
comment c'est possible quand le système ne peux juste pas tenir au niveau mathématique ?
Macron fait perdre 100 milliards à la France par AN, soit 1500€ par habitant ou soit 3300€ apr travailleurs chaque ANNEE
Comment croire a un système ou il faut 2,5 travailleurs (400€ de cotisation au smic)
pour payer 1 BOOMER (1000€ étant le retraite la plus basse possible)
il faut 2.5 taf pour 1 boomer, y'a 15 millions de boomers et environ 30 millions de possible travailleurs dont 7.6 millions à la recherche d'emploi
et ça c'est juste pour la retraite, je compte absolument rien d'autre
on est DEJA en retard et la dette s'élève a 3 461 089 160 206 EUROS
CHAQUE FRANCAIS DOIT REMBOURSER 115 369€ DE DETTES CHACUN POUR QUE LA FRANCE REPASSE DANS LE VERT ET SIMPLEMENT pour avoir une CROISSANCE réel du pays
comment vous faites pour vous réveiller et pas juste aller dehors et profiter des arbres, du soleil ect ?
Plus de 10 milliards d'années d'Histoire sont là pour montrer qu'on a toujours raison de garder espoir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 jours