InscriptionConnexion
Banjor parmi les Onches
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Alc
Alc
3 ans
Salut les quilles, je viens de débarquer du 18-25, je découvre.

Petite question, peut-on parler de tout ici sans se faire bann comme sur l'autre forum de mort?

Dommage y'a pas de smiley ici
Méfie toi quand même tu prends des bans parfois
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Alc
Alc
3 ans
Merci pour l'accueil tous
:pacd:
, je dois toujours justifier que je ne suis pas un robot, un temps de validation je suppose?
Uniquement pour les 10 premiers messages.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Bienvenue clé
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 3 ans
Pareil je suis la depuis seulement 3 heures et je sais deja que je retournerai jamais sur l'autre site de FDP
:Juge1:

Pour le truc qui demande si tu es un robot je pense que c'est que au debut oui le temps de monter d'un niveau peut être. J'en ai encora aussi.
Sinon tu as les smiley mais tu as aussi les stickers direct dispo , plus besoin de passer par risibank.
:risipouce:
et tu peux en mettre en favoris aussi pour aller encore plus vite.
Site des enfers oui... j'ai commencé le 18/25 en 2020 (confinement) j'ai réussi à me faire bann mon pseudo de dix ans, absolument pour RIEN, bordel

Yes j'ai vu pour les smiley et les stickers intégrés merci, énorme sois disant passant
:Crie:

Dis-tu? ahhhhh je vais étoffer mon arsenal de ce pas
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Banjor parmi les Onches
:hype:
Merci clés
:risibo:
il y a 3 ans
Bienvenue clé
:Emilia_Clarke_Joint:
Merci Carpette
:Oopsi:
il y a 3 ans
Alc
Alc
3 ans
Site des enfers oui... j'ai commencé le 18/25 en 2020 (confinement) j'ai réussi à me faire bann mon pseudo de dix ans, absolument pour RIEN, bordel

Yes j'ai vu pour les smiley et les stickers intégrés merci, énorme sois disant passant
:Crie:

Dis-tu? ahhhhh je vais étoffer mon arsenal de ce pas
:selection_naturelle:
Pareil j'ai été ban def avec mon pseudal qui datait de 2OO8 a peu près pour une connerie qui meritait pas un ban def en tout cas
:gg:

je suis sur que comme moi , tu as vu plein de khey sur JVC venir inciter les gens a migrer. J'aurai du les ecouter. en effet c'est mieux ici.

Le système des notifications en haut avec la cloche est genial aussi. Seulement il faut que les gens pense a repondre a un post en particulier quoi.

J'étais pas venu avant parce que y a pas de script deboucled dispo ici qui permet de ban des mots clé pour pas que certains post qui nous interessent pas n'apparaissent
:larry_mystere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bienvenue sur le forum de l'élite
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Salut clé
:risitonche:
:Blason_retou:
il y a 3 ans
Bienvenu khey
il y a 3 ans
Pareil j'ai été ban def avec mon pseudal qui datait de 2OO8 a peu près pour une connerie qui meritait pas un ban def en tout cas
:gg:

je suis sur que comme moi , tu as vu plein de khey sur JVC venir inciter les gens a migrer. J'aurai du les ecouter. en effet c'est mieux ici.

Le système des notifications en haut avec la cloche est genial aussi. Seulement il faut que les gens pense a repondre a un post en particulier quoi.

J'étais pas venu avant parce que y a pas de script deboucled dispo ici qui permet de ban des mots clé pour pas que certains post qui nous interessent pas n'apparaissent
:larry_mystere:
Je compatis
:deg:

''Le système des notifications en haut avec la cloche est genial aussi. Seulement il faut que les gens pense a repondre a un post en particulier quoi''
Compris
:journal:

"J'étais pas venu avant parce que y a pas de script deboucled dispo ici qui permet de ban des mots clé pour pas que certains post qui nous intéressent pas n'apparaissent"

Ils comptent en intégrer un?

Mais en soit, rien que le fait de pouvoir parler librement va me faire plaisir
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Bienvenue !
:-)
il y a 3 ans
Merci clé, content d'être là
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Bienvenue !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Bienvenue sur le forum de l'élite
:Risichecs:
La seule et unique, merci
:Risitas_militaire:
il y a 3 ans
Bawef
Bawef
3 ans
Salut clé
:risitonche:
Bonjour, et merci à tous de l'accueil
:risi8:
il y a 3 ans
Alc
Alc
3 ans
Salut les quilles, je viens de débarquer du 18-25, je découvre.

Petite question, peut-on parler de tout ici sans se faire bann comme sur l'autre forum de mort?

Dommage y'a pas de smiley ici
Tant que tu me casses pas les couilles fdp tout se passera bien
:mimipill:
il y a 3 ans
Tant que tu me casses pas les couilles fdp tout se passera bien
:mimipill:
Compris M'dame
:Risitas_militaire:
il y a 3 ans
Alc
Alc
3 ans