Ce sujet a été résolu
Salut les quilles, je viens de débarquer du 18-25, je découvre.
Petite question, peut-on parler de tout ici sans se faire bann comme sur l'autre forum de mort?
Dommage y'a pas de smiley ici
Petite question, peut-on parler de tout ici sans se faire bann comme sur l'autre forum de mort?
Dommage y'a pas de smiley ici
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Juif, shoah, noir... fait toi plaisir mais tes pas à labris de la loi française cependant
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Merci pour l'accueil tous
, je dois toujours justifier que je ne suis pas un robot, un temps de validation je suppose?
il y a 3 ans
C'est la faute a pas de chance
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Pareil je suis la depuis seulement 3 heures et je sais deja que je retournerai jamais sur l'autre site de FDP
Pour le truc qui demande si tu es un robot je pense que c'est que au debut oui le temps de monter d'un niveau peut être. J'en ai encora aussi.
Sinon tu as les smiley mais tu as aussi les stickers direct dispo , plus besoin de passer par risibank.
et tu peux en mettre en favoris aussi pour aller encore plus vite.
Pour le truc qui demande si tu es un robot je pense que c'est que au debut oui le temps de monter d'un niveau peut être. J'en ai encora aussi.
Sinon tu as les smiley mais tu as aussi les stickers direct dispo , plus besoin de passer par risibank.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Ah bah voila suffisait d'en parler pour que je passe lvl 1 et qu'on ne me demande plus si je suis humain
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0