InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Autiste_note:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Bon ça commence pour l'instant bien pour les ladyboys. Ils ont saisit des missiles anti tanks de dernières génération chinoises aux Khmers :

il y a 2 mois

Sondage – 24 votes

Chong je suis pour les khmers deters mâles alphas
Chong je suis pour les ladyboys thaïlandais woke lgbt
C'est confirmé cette info ? Ils ont fait comment ?
il y a 2 mois
Bientôt sur LCI Chong, avec Tytelman et toute la clique
:risirambo:
il y a 2 mois
les kheys . Ils ont testé les armes russes versions armes occidentaux ( Europe/ usa / Israël) en Ukraine. Ça a foiré.... Ben la , ils veulent tester les armes chinoises versus armes occidentaux avec le Cambodge et la Thaïlande.... Et je pense , ça va archi mal foiré.....
il y a 2 mois
Que le meilleur bol de riz gagne
.... Mais une chose est sûr. Les bols de riz ne sont pas cons...
:Chong2LaGalere_:
il y a 2 mois
Donc cette fois, c'est pas un petit différent frontalier où chacun rentre chez soi au bout de quelques jours ?
il y a 2 mois
Chong tu nous casse les couilles avec ton bled, c'est comme les indiens et les pakistanais...
il y a 2 mois
Chong tu nous casse les couilles avec ton bled, c'est comme les indiens et les pakistanais...
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
. Onnm’a dit tu étais thaïlandais. Je peux rien faire, tu seras mon ennemi.

Tiens regarde ton pays de wokisme lgbt dirigé par la décadence woke anglo-saxons :

Tu te rends comptes ou pas ? Ton pays attire les vieux touristes bizarres ( rolotos et chaberts). Je suis désolé khey même si tu es asiat de la même race que moi . Tu es traite pour moi et un con asiat finit à la pisse!. On fera la guerre , et que le meilleur gagne.
il y a 2 mois
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Bon ça commence pour l'instant bien pour les ladyboys. Ils ont saisit des missiles anti tanks de dernières génération chinoises aux Khmers :

concrètement : pourquoi cette guerre?
il y a 2 mois
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
. Onnm’a dit tu étais thaïlandais. Je peux rien faire, tu seras mon ennemi.

Tiens regarde ton pays de wokisme lgbt dirigé par la décadence woke anglo-saxons :

Tu te rends comptes ou pas ? Ton pays attire les vieux touristes bizarres ( rolotos et chaberts). Je suis désolé khey même si tu es asiat de la même race que moi . Tu es traite pour moi et un con asiat finit à la pisse!. On fera la guerre , et que le meilleur gagne.
Moi je suis thaïlandais ?
:moustachu:
il y a 2 mois
Les ladyboys sont souvent à poil Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 mois
C'est la guerre éternelle khey : les moines guerriers khmers contre les travestis thaïlandais

Image
il y a 2 mois
Les plus gros racistes dans ce monde sont les asiatiques. Un chinois peut pas blairer un japonais ou coréen. Un thaïlandais peut pas un cambodgien . Etc..etc.... Ça part en couille. En Asie.
il y a 2 mois
Moi je suis thaïlandais ?
:moustachu:
Assumes !
:rambo_lunette:
il y a 2 mois
cette guerre est une guerre de " proxi ". Tester les armes chinoises versus armes occidentaux au Cambodge et thailande . Les ladyboys vont morfler, sachez le d’avance et l’occident ( la honte mega international) :.

il y a 2 mois

Position ladyboys anéantis par rockets guidés chinoises :

il y a 2 mois

Bon je go au taff :
:singemalade:

il y a 2 mois
:Chong2LaGalere_:

Ben oui faut annuler voyage thailande et Cambodge . Ça va ultra péter. Je le sens...

il y a 2 mois
Bon je comprend rien l’anglais . Mais ce khey vit au Cambodge et explique la situation. Pour lui , les thaïlandais font faute grave. Ils ont aussi volé des terres aux malaisiens.... Risque de les péter ces ladyboys et les encercler...

il y a 2 mois

Je connais pas trop la situation actuel. Car Hunsen ( l'ancien président du Cambodge) refusent aux soldats khmers de diffuser vidéos etc..etc... sinon géo-localisation par les thaïlandais etc..etc... et morts cons ....

Mais sinon ça tire à armes chinoises sur ladyboys :

il y a 2 mois