InscriptionConnexion
Je part à Chiang Mai en janvier
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Grand carême
:christ:
il y a 2 mois
:afrojesus:
nous les khmers ont veut la paix et rester neutre envers la Chine et USA
.. ces batards de ladyboys nous attaque car leur pays en faillite et le roi consanguin fou bientôt mort car trop baiser de femme etc..ultra milliardaire. Il bande plus , etc.. etc... sale fdp de thaïlandais...sale traite de l’Asie
..on va vous baiser et vous encercler bientôt....
il y a 2 mois
continuez vos conneries les ladiboys.... et ensuite , on va vous encercler avec la Birmanie, le Laos, la Malaisie , le Cambodge. Bangkok redeviendra cambodgien comme à l'époque.... bande sale de fdp d'asiatique de merde bouffon suceur de bite ...... sale enculer et votre roi consanguin sera mort bientôt ce fdp ultra milliardaire et con .... j'espère mort dans d'atroces souffrance....
il y a 2 mois
T'es encore rébou Chong
:Golem_velo:
il y a 2 mois

Je connais pas trop la situation actuel. Car Hunsen ( l'ancien président du Cambodge) refusent aux soldats khmers de diffuser vidéos etc..etc... sinon géo-localisation par les thaïlandais etc..etc... et morts cons ....

Mais sinon ça tire à armes chinoises sur ladyboys :

Pas de drones ?
:(
il y a 2 mois

Voici pourquoi les avions de chassesteté thaïlandais ne peuvent pas détruire le Cambodge... ils ont mal investis ces cons... les avions de chasse ça vaut plus rien en guerre . On l’à vu en Ukraine....
Et les khmers , eux ont bien investis armes discount chinois...

Allez niquez vos mères les ladiboys thaïlandais. On va vous encule bientôt. Et Bangkok redeviendra cambodgien... vous l'avez chercher ? OK....Pas de problème....

il y a 2 mois
:Autiste_note:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Bon ça commence pour l'instant bien pour les ladyboys. Ils ont saisit des missiles anti tanks de dernières génération chinoises aux Khmers :

Explication s'il te plaît
:Gorille_cafe:
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Explication s'il te plaît
:Gorille_cafe:
demande à titelman ( le soit disant expert en guerre Ukraine/ Russie sur tv LCI ).... moi j’en sais rien moi, mais je sais que le Cambodge gagnera cette guerre... Nous sommes plus malins + expérience de guerre....les ladyboys sont dirigés malheureusement par un roi fou bientôt mort et des élites occidentaux chauffent la Thaïlande pour faire cette guerre. Corruption...

Tiens c'est lui titelman :
il y a 2 mois
demande à titelman ( le soit disant expert en guerre Ukraine/ Russie sur tv LCI ).... moi j’en sais rien moi, mais je sais que le Cambodge gagnera cette guerre... Nous sommes plus malins + expérience de guerre....les ladyboys sont dirigés malheureusement par un roi fou bientôt mort et des élites occidentaux chauffent la Thaïlande pour faire cette guerre. Corruption...

Tiens c'est lui titelman :
:perceval4:

Ah
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Je suis désolé je prends partie pour la Thaïlande je suis sortie avec une thaïlandaise et je suis toujours pote avec son frère
:ellieclope:
il y a 2 mois
Je suis désolé je prends partie pour la Thaïlande je suis sortie avec une thaïlandaise et je suis toujours pote avec son frère
:ellieclope:
il y a 2 mois
je viens de parlé avec mon père ( lui qui mate les infos à fond car en retraite en cambodgien etc...sur Facebook etc...). :

Voici ce qu’il m’à dit :
- environ 20000 thaïlandais morts , la plupart des khmers surin ( cambodgien de thailande , mais de nationalité thaïlandais, un peu comme les ukrainiens du dombass russophones).

- la plupart des thaïlandais envoyés sur le front ( khmers surin ) sont d'abord drogués avec metaphetamine etc..etc... et surtout cons ( paysans etc...)

- les armes thaïlandais sont souvent d'origine israélienne et les armes khmers d'origine chinoise

- le président du Vietnam à commencé à gueuler sur les ladyboys thais. Et les à menacé d'arrêter d'utiliser arme puissante contre population faible etc..etc... Sinon , eux aussi vont rentrer dans le jeu et calmer ce conflit ... les thaïlandais tremblent .

- mon père a dit. Les khmers peuvent riposter plus fort mais préfèrent se laisser faire pour avoir beaucoup de preuve à l’appui que les thaïlandais foutent le bordel . Comme par exemple le bombardement à Siem reap ( ville loin de la frontière et surtout la ville des temples d’angkor sacrée khmer ).

- les thaïlandais ont très peur des bm21 ( char russe qui tirent missiles ). Apparement on les destroyer rien q’avec ce truc par milliers chaque jours et même eux ne comprennent pas comment on fait ...

- des généraux de khmer surin ( khmer de thailande ) , pleurent et hésitent à rejoindre le Cambodge... ils se sentent utiliser comme de la chair à canon par les thaïlandais ladyboys etc..etc....

- le roi thailandais a foutu coip de pied dans la tronche du premier ministre car il perd plein d’hommes etc... etc... le mec le supplie à genou etc..etc...
:Loco:

c'est bon le Cambodge va gagner cette guerre. Fuck les ladyboys.
il y a 2 mois
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Voilà pourquoi on les encule . On a mieux investi en armement discount . Pas besoin d’avion ou de chars... juste des rockets précis déplaçables :

Les ladyboys pigent pas leurs rockets détruits :

Les rockets khmers discount de chez Aldi :

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Pas de drones ?
:(
les deux pays utilisent des drônes aussi.

il y a 2 mois
DuckDanny
DuckDanny
2 mois
tu tenɓat les couilles mais quand tu vas voir le kebab à 30 euros en France ou ta trotinette électrique à 1000 euros la moins cher .. Ça viendra d’ici ...:

Le détroit de Malaca. Cette mer ou transite tout les marchandises d’asie vers le monde , et ce conflit entre Thaïlande et Cambodge ( américain versus chinois ) est pour contrôler ce détroit de Malaca :

il y a 2 mois

Les ladyboys se font massacrer.
:Risitas-doigt:
on a un avantage sur cette frontière. Les khmers sont en hauteur ( montagne ).

il y a 2 mois
y'a pas assez de vidéo sur youtube . Car les khmers veulent pas montrer le carnage ( beaucoup de soldats thaïlandais morts souvent des " khmers surin " ( cambodgiens de thailande envoyés en chair a canon en priorité.) Etc....etc.. mais selon mon père... les thaïlandais sont fous furieux et perdent beaucoup d’hommes . Tellement fous , ben ils bombardent plus loin etc... civile et infrastructures... Et les khmers peuvent bombarder plus loin mais refusent de riposter ( pour calmer l’escalade et accuser les thailandais à rembourser)

....Et il paraît que demain en Malaisie, y'aura dirigeants de grand pays pour calmer ce conflit ... Bref on verra ...

il y a 2 mois
Je part à Chiang Mai en janvier
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
T'inquiètes c'est loin de la frontière.
il y a 2 mois
sinon voici les " khmers surin" ( environ 1 million ). Ce sont des khmers parlant le cambodgien mais vivant en Thaïlande ( donc nationalité thaïlandaise). Buakaw le champion de boxe est un khmer surin , Tony jaa idem.... Buakaw a dit qu’il était thaïlandais sur cette guerre.
:Chong2LaGalere_:
:aliya:
:tintinpute:
.

Musique khmer surin ( khmer de thailande ) :

Lui ce chanteur je crois mort , envoyé de force par les ladyboys thaïlandais à combattre les khmers :

il y a 2 mois