Ce sujet a été résolu
chaud d'avoir des goûts de merde
Tu as aimer toi ? mais ca tourne en rond , 0 action , personnage plat , ca va nul part ..
il y a 15 jours
Tu as aimer toi ? mais ca tourne en rond , 0 action , personnage plat , ca va nul part ..
En personnage intéressant l'arc introduit Asa, le manga sait ou il va et atteint clairement la fin du manga, le développement de denji est lent c'est vrai, mais là encore, on atteint la fin de son arc, et en terme d'action... On a pas lu le meme manga j'crois
il y a 15 jours
Donne moi ton cul plutôt p’tit femboy
il y a 15 jours
je suis po un femboy
Gros cul bien rembourré quand même
il y a 15 jours
Gros cul bien rembourré quand même
il y a 15 jours
Ayaaaaa non y'a erreur sur la personne je ne suis pas le meme Nanachi
Ah merde
il y a 15 jours
Psyko
15j
C’était cool
J’ai un peu le seum que Makima smoke Reze qui voulait rejoindre le teubé principal
Moi je suis déçu j'ai cru e c'était la saison 2 mais non en faite
Ave moi
il y a 15 jours
Ah ok moi j'en suis au démon guerre / l'église de chainsaw man .. j'ai décrocher
Enfin je me souvient pas qu'elle est eu une telle importance pour en faire un film
Enfin je me souvient pas qu'elle est eu une telle importance pour en faire un film
le film est excellent je te conseille de regarder si t'aime bien chainsaw man c'est la premiere fois de ma vie que je vois un film d'animation aussi bien réalisé et joli c'est juste incroyable , dans le manga l'arc de reze est bien sans plus la c'est exceptionnel en film
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 jours
Moi je suis déçu j'ai cru e c'était la saison 2 mais non en faite
c'est la saison 2 c'est pas un hors série c'est la suite de la saison 1
il y a 15 jours
le film est excellent je te conseille de regarder si t'aime bien chainsaw man c'est la premiere fois de ma vie que je vois un film d'animation aussi bien réalisé et joli c'est juste incroyable , dans le manga l'arc de reze est bien sans plus la c'est exceptionnel en film
Ok je note , pourquoi pas
il y a 15 jours
Oú est-ce qu’on peut le voir ????
il y a 15 jours
c'est la saison 2 c'est pas un hors série c'est la suite de la saison 1
Non c'est pas la saison 2
Ave moi
il y a 14 jours
Ils font chier à sortir des arcs entiers au cinoche, pas envie de me retrouver entre Jean-Guillaume qui parle fort au tél et Patrick qui danse torse-nu devant l'écran pendant les scènes d'action.
il y a 14 jours
Non c'est pas la saison 2
khey. c'est la suite de la saison 1. j'ai lu le manga. ce qu'il se passe dans le film c'est ce qu'il se passe juste apres que le type au katana se fait arrêter.
ca fait des années que c'était dit que la saison 2 , l'arc de reze serait faite sous forme de film.
1.1 Introduction arc.
1.2 Bat Devil arc.
1.3 Eternity Devil arc.
1.4 Katana Man arc.
1.5 Bomb Girl arc.
ca fait des années que c'était dit que la saison 2 , l'arc de reze serait faite sous forme de film.
1.1 Introduction arc.
1.2 Bat Devil arc.
1.3 Eternity Devil arc.
1.4 Katana Man arc.
1.5 Bomb Girl arc.
il y a 14 jours
khey. c'est la suite de la saison 1. j'ai lu le manga. ce qu'il se passe dans le film c'est ce qu'il se passe juste apres que le type au katana se fait arrêter.
1.1 Introduction arc.
1.2 Bat Devil arc.
1.3 Eternity Devil arc.
1.4 Katana Man arc.
1.5 Bomb Girl arc.
1.1 Introduction arc.
1.2 Bat Devil arc.
1.3 Eternity Devil arc.
1.4 Katana Man arc.
1.5 Bomb Girl arc.
Je parle dans l'animé
Ave moi
il y a 14 jours