InscriptionConnexion
Sale pique à la fin "le groupe TF1 marche mieux que le vôtre."
:Knafo:

En vrai je préfère France tv bien que ce soit hyper dégradé depuis 2017 où Delphine Ernotte sème la terreur contre les hommes blancs ( Pujadas, Lenglet, Lepers et Tex). Par contre on garde bien sûr alpha Laurent Delahousse
:Hihi_fille:

Le groupe Bouygues c'est finalement le pire, celui qui nous a foutu dans la merde avec le GR :
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Wooohma
Wooohma
3 mois
comment elles ragent à la fin ces deux connes
:Mickey_rire_ou_defonce:
Comment elle les enchaine
:Chat_dingo:
il y a 3 mois
cette dinde je la vois depuis que je petit, dans C dans l'air notamment

bien sûr qu'elle veut pas privatiser, ils survivront pas sans les subventions de l'état, ils ne sont rien personne les regarde
qui regarde C dans l'air en 2025, ils sont tous d'accord entre eux dans le fond
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Wooohma
Wooohma
3 mois
qui regarde C dans l'air en 2025, ils sont tous d'accord entre eux dans le fond
Le pire c'est le truc le dimanche soir, ils sont tous entre eux je me rappelle plus du nom.
il y a 3 mois
Mine de rien, elle est quand même bonne
en débat

:risitaeheh:
il y a 3 mois
B0rdel
B0rdel
3 mois
Mine de rien, elle est quand même bonne
en débat

:risitaeheh:
J'espère la voir en débat contre Melanchon
il y a 3 mois
J'espère la voir en débat contre Melanchon
putain melanchon toutes les chaines gauchistes qui lui ont leché le cul suite a sa commission d'enquete, alors que il a juste dévier toutes les questions et esquivé les réponses
:RisitasAhi:

Ca existe un gauchiste avec un esprit critique?
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
A chaque fois que je vois une vidéo ou elle dedans, elle met des PLS
:risibo:

Par contre elle à pomper le nœud du Z et ca c'est un délire quand même
:lebossgraisse:
il y a 3 mois
Triboulet
Triboulet
3 mois
A chaque fois que je vois une vidéo ou elle dedans, elle met des PLS
:risibo:

Par contre elle à pomper le nœud du Z et ca c'est un délire quand même
:lebossgraisse:
Elle lui pompe son dard tous les jours hein
il y a 3 mois
Cash investigation était bien jusqu'au scam sur l'inégalité salariale homme femme. On peut aussi féliciter Lucet d'avoir présenté l'émission du 27 mars 2000 sur les sacrifices d'enfants en France, concept importé de Thaïlande.

Mot Croisés émission politique en clash le lundi soir

Des paroles et des actes avec mémorable le GOAT Philippot qui offre des antidépresseurs à Macron

ONPC très bien à l'époque des 2 Eric et Jonathan Lambert

Le monde de Jamy qui focus sur un sujet, mention spéciale au numéro de l'été 2k25 où il démontre qu'on est naturellement raciste.

Complément d'enquête qui fait la lumière sur la zone d'ombre de célébrités ou entreprises

Infrarouge qui abordait d'une grande profondeur tout type de sujets. Je me souviens du burn out ou la grossesse. Seul Arte peut rivaliser.

Cellule de crise, absolument majistrale qui dévoilait tous les ratés de gestion d'événements catastrophe comme Fukushima, la tempête du siècle ou le corona de Canton en 2004. -> d'ailleurs quand il y a eu le Corona en 2019-2020 qui s'est mis à tout chambouler, je m'impatientais de voir le numéro sur le rhume19, avec le paquet de magouilles et règles absurdes. Sauf que bizarrement, l'émission n'est plus jamais sortie depuis 2019.
:aupif:

Un jour un destin de Delahousse qui abordait les facettes sombres de célébrités comme Chaplin et Belmondo.

Faites entrer l'accusé, l'une des meilleures émissions de tous les temps comme disait un onchois.

C'est pas sorcier, tout simplement l'enfance de chacun et qui est tellement adictif à regarder

Et enfin L'angle eco très ludique, avec le doc explosif qui démontre par a+b l'arnaque des boomers:

Et évidemment, Thalassa qui faisait tant voyager. À bientôt, et bon vent !
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Bien évidemment, que celui qui aime autant les derniers avec la femme me jette la première pierre
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Je savais pas que la femme s'était faite GR par un Rachid
:bascule:

Je parlais évidemment de ceux d'hondelatte
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Cash investigation était bien jusqu'au scam sur l'inégalité salariale homme femme. On peut aussi féliciter Lucet d'avoir présenté l'émission du 27 mars 2000 sur les sacrifices d'enfants en France, concept importé de Thaïlande.

Mot Croisés émission politique en clash le lundi soir

Des paroles et des actes avec mémorable le GOAT Philippot qui offre des antidépresseurs à Macron

ONPC très bien à l'époque des 2 Eric et Jonathan Lambert

Le monde de Jamy qui focus sur un sujet, mention spéciale au numéro de l'été 2k25 où il démontre qu'on est naturellement raciste.

Complément d'enquête qui fait la lumière sur la zone d'ombre de célébrités ou entreprises

Infrarouge qui abordait d'une grande profondeur tout type de sujets. Je me souviens du burn out ou la grossesse. Seul Arte peut rivaliser.

Cellule de crise, absolument majistrale qui dévoilait tous les ratés de gestion d'événements catastrophe comme Fukushima, la tempête du siècle ou le corona de Canton en 2004. -> d'ailleurs quand il y a eu le Corona en 2019-2020 qui s'est mis à tout chambouler, je m'impatientais de voir le numéro sur le rhume19, avec le paquet de magouilles et règles absurdes. Sauf que bizarrement, l'émission n'est plus jamais sortie depuis 2019.
:aupif:

Un jour un destin de Delahousse qui abordait les facettes sombres de célébrités comme Chaplin et Belmondo.

Faites entrer l'accusé, l'une des meilleures émissions de tous les temps comme disait un onchois.

C'est pas sorcier, tout simplement l'enfance de chacun et qui est tellement adictif à regarder

Et enfin L'angle eco très ludique, avec le doc explosif qui démontre par a+b l'arnaque des boomers:

Et évidemment, Thalassa qui faisait tant voyager. À bientôt, et bon vent !
:pet:
Beau résumé
:palc:

J'ai l'impression que l'émergence des médias alternatifs avec internet ça les a poussé à serrer la vis partout
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Beau résumé
:palc:

J'ai l'impression que l'émergence des médias alternatifs avec internet ça les a poussé à serrer la vis partout
:Chaton_mignon_aah:
Merci
:mascotte_chapeau:

Tu veux dire quoi qu'ils ont dû serrer la visse ? En vrai avant c'était dans les règles, je ne sais pas si l'arcom aurait par exemple interdit ONPC aujourd'hui.
Je ne crois pas.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
C est vrai qu elle devient de plus en plus bonnasse j ai l impression
il y a 3 mois