Ce sujet a été résolu
Comparaison foireuse, les incels sont bien ce que le terme indique contrairement au communisme qui est à la carte généralement.
Osef qu'il y a une récupération politique et/ou idéologique de ce statut, seul les mots comptent.
Osef qu'il y a une récupération politique et/ou idéologique de ce statut, seul les mots comptent.
il y a 2 ans
Je ne suis pas vraiment d'accord, un wiki a un devoir de neutralité
Selon ton raisonnement JVFLux serait totalement partial sur notre communauté, ce qu'il s'efforce de ne pas être justement
Selon ton raisonnement JVFLux serait totalement partial sur notre communauté, ce qu'il s'efforce de ne pas être justement
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas aussi une certaine idéologie sur la kheyosphère, un peu d'incel, un peu de souverainisme et de droite radicale, un peu d'anti-LGBT tout ça bien mélangé
Je pense que tu affirme arbitrairement que le wiki incel est partial alors qu'il n'a aucune raison de l'être plus que JVFlux, les gens sont capables d'avoir du recul sur leur propre communauté, en tout cas je préfère avoir leur point de vue que celui déformant des médias
Il y a une différence entre promulguer une idéologie et l'expliquer à plat comme sur un wiki

Je pense que tu affirme arbitrairement que le wiki incel est partial alors qu'il n'a aucune raison de l'être plus que JVFlux, les gens sont capables d'avoir du recul sur leur propre communauté, en tout cas je préfère avoir leur point de vue que celui déformant des médias

Il y a une différence entre promulguer une idéologie et l'expliquer à plat comme sur un wiki
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Oui khey j'ai fait ça et j'ai réussi
Mais bon faut pas croire que c'est freewin, y'en a plein qui se prennent pour des princesses
Mais bon faut pas croire que c'est freewin, y'en a plein qui se prennent pour des princesses
Je sais mais j'ai pas forcément envie de les viser je dis juste que c'est un peu une cible facile ou presque
il y a 2 ans
Votez honnêtement svp
Perso 24 ans toujours puceau, je suis assez redpillé sur les femmes, donc je me considère incel
Perso 24 ans toujours puceau, je suis assez redpillé sur les femmes, donc je me considère incel
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Mais perso :
25 ans et célibataire / sans baise depuis plusieurs années
Biberonné à l'idéologie redpill blackpill gomuscu miso (même si j'essaye de m'en détacher)
Sors quasiment jamais
C'est donc un "oui totalement"
Biberonné à l'idéologie redpill blackpill gomuscu miso (même si j'essaye de m'en détacher)
Sors quasiment jamais
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Mais perso :
Sors quasiment jamais
Sors quasiment jamais
Merci pour ton honnêteté
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Si j'ai déjà eu des relations mais 0 sexe parce qu'osef ça compte ?
Pomme de terre
il y a 2 ans
Nydelia
2 ans
Si j'ai déjà eu des relations mais 0 sexe parce qu'osef ça compte ?
Si tu te sens incel alors vote oui
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans