InscriptionConnexion
Ou plutôt de notre ressenti de celle-ci ?
:loco_nerd:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 25 jours
@KJ-Anima
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 25 jours
Musique d'ambiance

il y a 25 jours
Invoquons le
:valentin_content:
il y a 25 jours
Ou plutôt de notre ressenti de celle-ci ?
L'anima est notre projection de la féminité et donc du souffle de vie oui
:Neko_Oreilles2:

L'anima sert à l'individu à se connecter au vivant

En gros on projette une partie de nous sur elle, puis on cherche à la réintegrer pour rejoindre le pleinement vivant
:flut_noel:
il y a 25 jours
Et toi, qu'est-ce que tu penses de l'âme hour mon clé ?
:hitler_love:
il y a 25 jours
L'anima est notre projection de la féminité et donc du souffle de vie oui

L'anima sert à l'individu à se connecter au vivant

En gros on projette une partie de nous sur elle, puis on cherche à la réintegrer pour rejoindre le pleinement vivant
:flut_noel:
T'aurais pu au moins y mettre du suspens, topic clos
:moustachu:

C'est une blague la modé

il y a 25 jours
C'est quoi l'Animaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 25 jours
T'aurais pu au moins y mettre du suspens, topic clos
:moustachu:

C'est une blague la modé

Je sauve le topic : tous les êtres humains sont de nature bisexuels
:RikaNoel:
il y a 25 jours
Je sauve le topic : tous les êtres humains sont de nature bisexuels
Projection votre honneur
:gandalf_choc:
il y a 25 jours
*pop* Oui @Tocka je suis là !

Oh tiens salut @KJ-Anima
GIF

... hm.
:Nevermind:

L'Anima dans l'âme sœur ne serait-elle pas l''incarnation de la Vie elle-même ? Ou plutôt de notre ressenti de celle-ci ?

Oula, ça manie du concept très lourd là. oO'

DONC j'ai envie de dire "oui" là comme-ça à l'arrache, avec mon sac à analogies, parce que sinon @AmorFati va me buter si je commence à le bombarder de questions et de demandes de définitions à en plus finir...
:Tealcsmile:

Rip pour le pavé mais c'est un sujet profond et intéressant !
il y a 25 jours
En gros, rappelle-toi de la dernière fois où tu es vraiment tombé amoureux à en être vulnérable
:Derek_lunettes_:

Ce que tu as vu en elle, c'est l'Anima
:Skin:

il y a 25 jours
Projection votre honneur
:gandalf_choc:
Nous sommes ce qu'on projette, l'anima c'est aussi toi
il y a 25 jours

Oh tiens salut @KJ-Anima
GIF

... hm.

L'Anima dans l'âme sœur ne serait-elle pas l''incarnation de la Vie elle-même ? Ou plutôt de notre ressenti de celle-ci ?

DONC j'ai envie de dire "oui" là comme-ça à l'arrache, avec mon sac à analogies, parce que sinon @AmorFati va me buter si je commence à le bombarder de questions et de demandes de définitions à en plus finir...

En réalité, je voulais pondre un pavé mais je deviens de plus en plus fainéant à force de bider
:burger_zinzin:

Alors n'hésites pas si tu as des questions
:Tassent:

Tiens, concernant l'analogie, il m'est justement venu une pensée récemment
:autiste_detek_cadav:

L'analogie est un passage clé : une porte devant laquelle on passe de façon insoupçonnée, jusqu'au jour où on finit par la traverser, et là tout devient plus grand
:giflunette:

Bon ça sonne pas hyper bien mais pour l'instant c'est comme ça que ça m'est venu

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses
:Tare2noel:
il y a 25 jours
Penser être séparé du vivant est une absurdité, et si cette séparation ou logos est masculin, l'acceptation de toute chose est féminine, donc anima
:Cirnoel:

Même si l'unique (le tout) est représenté par le père, Zeus, etc
:Cirnoel:

Le traumatisme créé la personnalité, la différence, mais attention de ne pas trop s'y identifier, car notre identité est de nature divine, complète, donc 1, homme + femme
:cadeau:
il y a 25 jours
On parle d'expérience de mort imminente, mais je pense que l'on devrait surtout parler d'expérience de vie imminente
:ZemmourLove:
il y a 25 jours

Oh tiens salut @KJ-Anima
GIF

... hm.

il y a 25 jours
On parle d'expérience de mort imminente, mais je pense que l'on devrait surtout parler d'expérience de vie imminente
:ZemmourLove:
Vouloir le rêve lucide mais pas l'éveil lucide
:shinoa9:
il y a 25 jours
En réalité, je voulais pondre un pavé mais je deviens de plus en plus fainéant à force de bider

Alors n'hésites pas si tu as des questions
:Tassent:

Tiens, concernant l'analogie, il m'est justement venu une pensée récemment
:autiste_detek_cadav:

L'analogie est un passage clé : une porte devant laquelle on passe de façon insoupçonnée, jusqu'au jour où on finit par la traverser, et là tout devient plus grand
:giflunette:

Bon ça sonne pas hyper bien mais pour l'instant c'est comme ça que ça m'est venu

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses
Laisse moi mettre le topic de coté et je reviens vers toi demain clef !
:KarinCool:
il y a 25 jours
Vouloir le rêve lucide mais pas l'éveil lucide
:shinoa9:
L'éveil n'est-il pas lui-même une veillé ?

J'en profite pour balancer l'un des meilleurs drops de l'année
:Oopsi:

il y a 25 jours