InscriptionConnexion
Image

Eh ben plus jamais, c'est la Monster la plus SURCOTAX de l'histoire, dire que sur le sub r/MonsterEnergy ça la vénère tel un dieu carrément
:bras:

En gros j'ai voulu lui donner une 4ème chance et la regouter, ce truc a le même goût que du Doliprane en poudre bordel, il m'a fallu 25 minutes pour la descendre entièrement et encore j'ai dû bouffer une barre Têtes Brûlées pour camoufler le goût
:jesustape:

Bref n'écoutez pas les doberman qui vous vendent ce truc comme la meilleure Monster, c'est un des pires goûts bordel (et soit dit en passant, c'est carrément une Monster de femboy/troon)
:oups6:
:trump_danse:
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
Image

Eh ben plus jamais, c'est la Monster la plus SURCOTAX de l'histoire, dire que sur le sub r/MonsterEnergy ça la vénère tel un dieu carrément

En gros j'ai voulu lui donner une 4ème chance et la regouter, ce truc a le même goût que du Doliprane en poudre bordel, il m'a fallu 25 minutes pour la descendre entièrement et encore j'ai dû bouffer une barre Têtes Brûlées pour camoufler le goût

Bref n'écoutez pas les doberman qui vous vendent ce truc comme la meilleure Monster, c'est un des pires goûts bordel (et soit dit en passant, c'est carrément une Monster de femboy/troon)
Tu devrais gouter ça :
Image
il y a 3 mois
Tu devrais gouter ça :
Image
J'ai toujours une bouteille de deux litres dans mon bureau (qui est en dessous de mon lit), histoire de me rafraîchir pendant que je fais mes devoirs et pendant la nuit
:risipouce:
il y a 3 mois
gros menteur y'a pas mieux
:Tatsushame:
Un peu narbo un peu facho
:pygargue:
il y a 3 mois
flippy
flippy
3 mois
gros menteur y'a pas mieux
:Tatsushame:
T'as du goûter que ça alors
:risitas_hanches:
il y a 3 mois
C’est quoi la monster déjà
:Theo_cookie:
il y a 3 mois
cette sélection acheter 4 fois
:Risisinge:
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
Image

Coupe toi les ongles
:Tare2noel:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 mois
Ça rend bon délire
:moustachu:

il y a 3 mois
Digidix
Digidix
3 mois
Coupe toi les ongles
:Tare2noel:
Dimanche
:marlou:
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
T'as du goûter que ça alors
je comprends vraiment pas la comparaison avec le doliprane mais je te crois mon frere pense la même chose
:Torero_miskine:
Un peu narbo un peu facho
:pygargue:
il y a 3 mois
Les sodas sans sucre c'est dégueulasse
:Frieren_accuse:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
Proxy
Proxy
3 mois
cette sélection acheter 4 fois
:Risisinge:
4 fois sur 1 an, j'ai bu d'autres trucs durant ce laps de temps
:Soral_drague:
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
4 fois sur 1 an, j'ai bu d'autres trucs durant ce laps de temps
:Soral_drague:
j'ai bien kiffer ultra rosa j'en ai trop abusé
:Celestin_wtf:
il y a 3 mois
Proxy
Proxy
3 mois
j'ai bien kiffer ultra rosa j'en ai trop abusé
:Celestin_wtf:
Elle est pas ouf celle-là, trop chimique
il y a 3 mois
De la boisson énergisante, à consommer avec modération
:risibo:
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
J'ai toujours une bouteille de deux litres dans mon bureau (qui est en dessous de mon lit), histoire de me rafraîchir pendant que je fais mes devoirs et pendant la nuit
:risipouce:
"mes devoirs"
:JesusPyj:
il y a 3 mois
Je trouve que toutes les zero sugar ont un gout de chiote dégueulasse
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Meilleur: Juiced
La pire: Lando Norris
:Tournicoti:
il y a 3 mois
Contrairement au topic Rehab je vais être en total désaccord cette fois-ci : c'est une saveur S tier
:coraline0:

En général la blanche soit on l'adore soit on la déteste, j'ai rarement vu d'entre-deux.
#EED202
il y a 3 mois