Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah vaccine toi ça t'évitera de faire des conneries
Ça ne résoudra pas le problème dans l'immédiat
Prout.
il y a 5 ans
Ça ne résoudra pas le problème dans l'immédiat
Si tu pars dans 7 jours si mais oui
il y a 5 ans
Bah pleure moi je peux faire ce que je veux
Pour l'instant, peut-être bien que oui, mais juste pour un temps c'est certain.
Par contre moi, je suis toujours humain. Et ça tu pourras jamais le récupérer toi.
En plus, je vie pas en France. Pour l'instant "je peux toujours faire ce que je veux".
Par contre moi, je suis toujours humain. Et ça tu pourras jamais le récupérer toi.
En plus, je vie pas en France. Pour l'instant "je peux toujours faire ce que je veux".
il y a 5 ans
Pour l'instant, peut-être bien que oui, mais juste pour un temps c'est certain.
Donc un vaccin me rends inhumain, ok hein
Genre tu t'es jamais fait vacciner de ta vie
il y a 5 ans
C'est utile pour vaincre le hoquet
C'est vrai, je bois un verre d'eau tête en bas et c'est fini
il y a 5 ans
Pas avec un vaccin qui fait ceci:
Juste un seul vaccin dans ma vie, malgré moi.
Et bien oui, je le pense. Je pense que tu n'es plus vraiment humain et que la mutation sera visible avec le temps.
Streamable
Vidéo Streamable
Et bien oui, je le pense. Je pense que tu n'es plus vraiment humain et que la mutation sera visible avec le temps.
il y a 5 ans
C'est vrai, je bois un verre d'eau tête en bas et c'est fini
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas avec un vaccin qui fait ceci:
Streamable
Vidéo Streamable
Ok lol, si on a le temps de chouiner sur ça le monde va très bien hein
il y a 5 ans
Ok lol, si on a le temps de chouiner sur ça le monde va très bien hein
Désolé je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.
il y a 5 ans
Bah pleure moi je peux faire ce que je veux
Moi aussi en disant que j'ai 16 ans
Prout.
il y a 5 ans
Il est sûrement très bien ce vaccin mais c'est surtout qu'il est encore en phase de test donc ne devrait pas être obligatoire
Mais le fait que ce soit le pass qui soit obligatoire pour vivre normalement et pas le vaccin ça désengage les entreprises pharmaceutiques et les états si on constate des effets plus tard
Ils diront : ça n'a jamais été obligatoire, vous vous êtes fait vacciner de votre plein gré, on y est pour rien
Mais le fait que ce soit le pass qui soit obligatoire pour vivre normalement et pas le vaccin ça désengage les entreprises pharmaceutiques et les états si on constate des effets plus tard
Ils diront : ça n'a jamais été obligatoire, vous vous êtes fait vacciner de votre plein gré, on y est pour rien
Prout.
il y a 5 ans
Je connais quelqu'un qui va faire un trajet de train dans les chiottes
Sur le toit
Prout.
il y a 5 ans
Je connais quelqu'un qui va faire un trajet de train dans les chiottes
Il faut juste attendre que les contrôleurs passent et ensuite se isser discrètement dans les toillettes sans fermer à clé, laisser les contrôleurs passer et ensuite retourner s'assoir. Ça demande une certaine habiliter, mais je l'ai fait toute une journée.
il y a 5 ans
Il faut juste attendre que les contrôleurs passent et ensuite se isser discrètement dans les toillettes sans fermer à clé, laisser les contrôleurs passer et ensuite retourner s'assoir. Ça demande une certaine habiliter, mais je l'ai fait toute une journée.
C'est exactement ce que je disais
il y a 5 ans