Ce sujet a été résolu
C'est quoi le délire ? Outre son cul c'est un des personnages les plus fades de toute la pop-culture. C'est même intrinsèque au personnage puisque c'est un foutu robot qui fume des clopes.
Tu fous R2-D2 qui fume un pétard c'est la même.
il y a 4 mois
Ouais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Oupse mauvais pseudo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Oui mais Silence change de pdp comme de plan cul
C'est pour ça je me demandais si j'avais raté un épisode
C'est pour ça je me demandais si j'avais raté un épisode
il y a 4 mois
Klaxine
4 mois
C'est quoi le délire ? Outre son cul c'est un des personnages les plus fades de toute la pop-culture. C'est même intrinsèque au personnage puisque c'est un foutu robot qui fume des clopes.
Parles bien de Rachel
il y a 4 mois
Parles bien de Rachel
Sujet sensible, ok
Je préfère Kusanagi perso
Je préfère Kusanagi perso
il y a 4 mois
Les golems qui croient que les replicant sont des robots alors qu'ils sont parfaitement biologique
il y a 4 mois
Toi aussi t'as une bouille dégueulasse et je me sens pas obligé de te le dire
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Les golems qui croient que les replicant sont des robots alors qu'ils sont parfaitement biologique
Les replicants sont pas humains
il y a 4 mois
Klaxine
4 mois
Film sur-coté "oh c'est beau la pluie de nuit en ville" bande d'escrocs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Je parle d'un point de vue de spectateur, pas de gros nerd qui vit à moitié dans ses dvd
il y a 4 mois
Film sur-coté "oh c'est beau la pluie de nuit en ville" bande d'escrocs
Le film est pas si mauvais, mais le livre par contre ce fameux " classique " c'est à peine un roman de gare
il y a 4 mois
Le film est pas si mauvais, mais le livre par contre ce fameux " classique " c'est à peine un roman de gare
J'ai bien aimé ton pavé GateaudeLuxe, les termes étaient dits sans équivoque
il y a 4 mois
J'ai bien aimé ton pavé GateaudeLuxe, les termes étaient dits sans équivoque
Les termes ont toujours besoin de quelqu'un pour les speaker.
il y a 4 mois
Les termes ont toujours besoin de quelqu'un pour les speaker.
Dans les moments de crise, il y a toujours un trap providentiel qui émerge
il y a 4 mois
LeSaintCul
4 mois
Dis pas de mal de Chani sinon je crie 

il y a 4 mois
Klaxine
4 mois
Le personnage est fade et pourtant un élément clé du film. C’est par son test que Deckard se rend compte qu’un replicant peut ne pas avoir conscience de sa nature
il y a 4 mois