4 pakis puants
Une espagnole
Une brésilienne
Un italien mais lui ça va il parle couramment français et c'est mon meilleur pote
Puis trois français moi inclus
On a un petit groupe de 4 du coup c'est cool mais les autres viennent casser les couilles dès qu'on est un peu trop heureux c'est de la folie
Une espagnole
Une brésilienne
Un italien mais lui ça va il parle couramment français et c'est mon meilleur pote
Puis trois français moi inclus
On a un petit groupe de 4 du coup c'est cool mais les autres viennent casser les couilles dès qu'on est un peu trop heureux c'est de la folie
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère vivre seul dans 10m² que de partager un lieu de vie avec 4 pakistanais.
il y a 6 mois
Vous êtes combien bordel ? Vous habitez dans un château ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 mois
ceinturedorion
6 mois
Je préfère vivre seul dans 10m² que de partager un lieu de vie avec 4 pakistanais.
Ma chambre personnelle fait 4.5m carré
il y a 6 mois
Melliflu
6 mois
Vous êtes combien bordel ? Vous habitez dans un château ?
On est 9 dans un appart de 80 mètres carrés dans 9 chambres minuscules mais séparées. Il y a deux cuisine, deux salons, trois chiottes et deux salles de bain
il y a 6 mois
GrosMalin
6 mois
Baise l'Espagnole et liguez vous tous contre les autres
Ceci
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 mois
GrosMalin
6 mois
Baise l'Espagnole et liguez vous tous contre les autres
Les pakis sont déjà ligués contre nous. Avant on était 5 francophones mais l'une s'est fait viré et a été remplacé par l'espagnole qui comprendie nada
il y a 6 mois
On est 9 dans un appart de 80 mètres carrés dans 9 chambres minuscules mais séparées. Il y a deux cuisine, deux salons, trois chiottes et deux salles de bain
Ton topic me file des putains de sueurs froides
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en vérité on est 10 dans l'appart car la meuf qui a été viré squatte encore et dort sur le canapé
il y a 6 mois
Les pakis sont déjà ligués contre nous. Avant on était 5 francophones mais l'une s'est fait viré et a été remplacé par l'espagnole qui comprendie nada
Alors, je te conseille de les dégager avant qu'ils ne se multiplient
il y a 6 mois
Pourquoi ?
Trop de gens dont trop d'étrangers dans un espace trop bizarre et si restreint où j'entend et vois toujours ces personnes
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 mois
Trop de gens dont trop d'étrangers dans un espace trop bizarre et si restreint où j'entend et vois toujours ces personnes
En plus l'appart est chelou il est tout en longueur comme un corridor de ferry avec les chambres des deux côtés, sauf que ça forme une ligne irrégulière, heureusement, et on traverse trois vaste pièces : salon-cuisine, cuisine, puis salon tout au bout avec la seule fenêtre qui donne sur une terrasse sous terrainne

il y a 6 mois
il y a 6 mois
Et l'entrée de ma chambre personnelle. Heureusement qu'on est pas à 9 dans un dortoir n'empêche avec les pakis ça serait infâme. J'ai mon putain d'espace dieu merci
il y a 6 mois
Tu payes combien pour ce luxe ?
0 le logement est fourni par l'employeur
il y a 6 mois
120
Sur ce sujet0