Ce sujet a été résolu
Tocka
2j
J'entends par " grandes études ", dans le droit, science po, HEC, ect ect
Et est ce que, vous avez perçu une grande différence entre eux et un homme " lambda " ?
Sommes nous d'énormes idiot comparé à eux ?
Et est ce que, vous avez perçu une grande différence entre eux et un homme " lambda " ?
Oui j'ai discuté avec des personnes ayant fait des études de ce type.
Non il n'y a pas de grande différence, ils sont également des golems.
Non en général ils ne sont pas spécialement intelligents.
Non il n'y a pas de grande différence, ils sont également des golems.
Non en général ils ne sont pas spécialement intelligents.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
J’la suivais vite fait avant, maintenant moins, mais elle se prend pas au sérieux c’est ça que j’aime bien. Ellle s’occupe d’animaux dans la ferme de sa daronne aussi c’est mignon
Elle à l'air gontilll
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 2 jours
LAISSE MOI MÉCHANT
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 2 jours
LAISSE MOI MÉCHANT
Les moutons du Valais y sont tout pur, tout sage toi t'es pas tout pur ni tout sage j'ai l'impression !
il y a 2 jours
Tocka
2j
J'en connais ou en ai connu pas mal (ENA, ENS Lyon, Mines, X, et sinon dans l'elite au niveau de la richesse)
La différence majeure c'est qu'ils ont tous des parents bourgeois qui les ont poussé à faire des études. Sinon intellectuellement, hormis des facilités en math je ne vois pas de différences
Je crois que la capacité de travail vient surtout du milieu d'origine et de la pression de se conformer au rang social de son entourage.
La différence majeure c'est qu'ils ont tous des parents bourgeois qui les ont poussé à faire des études. Sinon intellectuellement, hormis des facilités en math je ne vois pas de différences
Je crois que la capacité de travail vient surtout du milieu d'origine et de la pression de se conformer au rang social de son entourage.
il y a 2 jours
Tocka
2j
Bah oui j'ai fait des études. Certains réussissent alors qu'ils sont complètement CON
il y a 2 jours
C'est assez rare les types avec une intelligence fulgurante ou faisant preuve d'une grande créativité couplée à la maîtrise technique
il y a 2 jours
Les moutons du Valais y sont tout pur, tout sage toi t'es pas tout pur ni tout sage j'ai l'impression !
SI BIEN SÛR QUE SI T'FACON T'Y CONNAIS RIEN T'ES QU'UN HOMME T'AS PAS D'ORDRE À ME DONNER
@LAZULI DIT LUI DE ME LAISSER TRANQUILLE
il y a 2 jours
Ouais, la copine idéal un peu
J'espère que tu auras une copine comme elle
il y a 2 jours
Mon patron est doctorant, c'est un humain absolument formidable, doué d'une empathie / compréhension de l'autre presque .. flippante
Super !!!!!!!!
Vous faites quoi comme taf tous les deux ?
Vous faites quoi comme taf tous les deux ?
il y a 2 jours
SI BIEN SÛR QUE SI T'FACON T'Y CONNAIS RIEN T'ES QU'UN HOMME T'AS PAS D'ORDRE À ME DONNER
il y a 2 jours
Onche est ainsi faite : la fusion des zéro tout d'un coté + des turbofull-post-doctorants baiseurs de 9/10 de l'autre.
J’A-D-O-R-E
il y a 2 jours
J'espère que tu auras une copine comme elle
J’espère
Je te le souhaite aussi
Je te le souhaite aussi
il y a 2 jours
Oui: ma soeur
Rien de particulier à dire
Rien de particulier à dire
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Elle est bonne ?
il y a 2 jours
MÉCHANT VILAIN
il y a 2 jours
J’espère
Je te le souhaite aussi
Je te le souhaite aussi
C'est trop gontil
il y a 2 jours
J’A-D-O-R-E
Conséquence : le onchois parfait serait celui qui fusionnerait les deux.
Possible : full diplomes mais pas de taff, intelligent à la limite du zinzin, populaire parce que beau, charismatique et friqué mais déteste la société et 99% des gens, marié à une 9/10 mais ne ken jamais.
Loin d'être impossible que cet archétype parfait soit, en fait - plus que le onchois parfait - un véritable portrait robot du onchois moyen.
Possible : full diplomes mais pas de taff, intelligent à la limite du zinzin, populaire parce que beau, charismatique et friqué mais déteste la société et 99% des gens, marié à une 9/10 mais ne ken jamais.
Loin d'être impossible que cet archétype parfait soit, en fait - plus que le onchois parfait - un véritable portrait robot du onchois moyen.
il y a 2 jours
Conséquence : le onchois parfait serait celui qui fusionnerait les deux.
Le Onchois moyen aime râler, déteste les codes mais aime les gens malgré une légère paresse
il y a 2 jours