Ce sujet a été résolu
En quoi il a tord quand le JDG dit
https://x.com/Noctis78786/status/2000628384632594542
il y a 3 mois
Ce gros fils de pute.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 mois
Branlito
3 mois
Personne à dit qu'il avait tord
C'est la gauche qui se sert de cela pour dire que "REGARDEZ les blancs sont fachos" et comme toutes la troupe à Zera est blanche c'est du pain béni car ils sont trop Gwer
Tout ces comptes qui pop de ferme à troll pour enfoncé du blanc de façon raciste sans sanction
X c'est 95% de troll issue de ferme financé par on ne sait qui on ne sait où
C'est la gauche qui se sert de cela pour dire que "REGARDEZ les blancs sont fachos" et comme toutes la troupe à Zera est blanche c'est du pain béni car ils sont trop Gwer
Tout ces comptes qui pop de ferme à troll pour enfoncé du blanc de façon raciste sans sanction
X c'est 95% de troll issue de ferme financé par on ne sait qui on ne sait où
il y a 3 mois
fuck les gauchos 
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Il ne restera que les streamers QLF
il y a 3 mois
Mais bordelent qui regarde des streamers
Vraie question, je suis d'accord avec toi
il y a 3 mois
Autant au début de youtube ok
Quand tout le monde a migré sur Twitch je regardais parfois les redifs de certains sur YT car en plus je pouvais couper
Mais bordelent, rester 3h un vendredi/samedi soir à regarder un gaucho mal jouer à des jeux c'est quand même chaud
Quand tout le monde a migré sur Twitch je regardais parfois les redifs de certains sur YT car en plus je pouvais couper
Mais bordelent, rester 3h un vendredi/samedi soir à regarder un gaucho mal jouer à des jeux c'est quand même chaud
il y a 3 mois
J'ai l'impression de rater un truc c'est désagréable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
J'ai l'impression de rater un truc c'est désagréable
Twitch c'est intéressant quand le streamer est doué aux jeux-vidéo, puisque ça revient à apprécier une performance. D'ailleurs Twitch a pris son envol grâce au speedrun. Maintenant les streamers nuls qui jouent pour le fun, font du let's play ou des parties entre potes moi non plus je ne comprends pas. Comme ça a déjà été souligné cent fois, il y a sûrement une forme d'attachement parasocial
#EED202
il y a 3 mois
Twitch c'est intéressant quand le streamer est doué aux jeux-vidéo, puisque ça revient à apprécier une performance. D'ailleurs Twitch a pris son envol grâce au speedrun. Maintenant les streamers nuls qui jouent pour le fun, font du let's play ou des parties entre potes moi non plus je ne comprends pas. Comme ça a déjà été souligné cent fois, il y a sûrement une forme d'attachement parasocial
Alors ça je comprends pas, pourquoi ne pas y jouer soi même ?
A la rigueur si on est passionné de LOL, regarder des compétitions pro je peux admettre , voir du beau jeu, l'ambiance du direct, les commentaires d'experts...
Mais regarder le gros ExServ jouer en direct à Horizon zéro down ça c'est un mystère pour moi
A la rigueur si on est passionné de LOL, regarder des compétitions pro je peux admettre , voir du beau jeu, l'ambiance du direct, les commentaires d'experts...
Mais regarder le gros ExServ jouer en direct à Horizon zéro down ça c'est un mystère pour moi
il y a 3 mois
Alors ça je comprends pas, pourquoi ne pas y jouer soi même ?
Oui je suis d'accord. Mais tu as un peu répondu à ta question : si la performance ne vaut pas le coup d'œil c'est que leur intérêt se rabat nécessairement sur la personnalité du streamer. Donc c'est bien une forme d'attachement parasociale. Inconsciemment les viewers ne se disent pas « tiens ce soir je vais mater tel jeu » mais plutôt « tiens je vais mater untel parce qu'il me fait rire et que j'ai l'impression que c'est mon pote »
#EED202
il y a 3 mois
c'est toujours les gauchos riches qui font rien pour améliorer le monde qui critique étonnant
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 3 mois
Le plus drôle, ça sera quand le JDG va sortir une vidéo sur Youtube, du style confession intime, avec comme titre "Youtube m'ennuie".
il y a 3 mois
Oui je suis d'accord. Mais tu as un peu répondu à ta question : si la performance ne vaut pas le coup d'œil c'est que leur intérêt se rabat nécessairement sur la personnalité du streamer. Donc c'est bien une forme d'attachement parasociale. Inconsciemment les viewers ne se disent pas « tiens ce soir je vais mater tel jeu » mais plutôt « tiens je vais mater untel parce qu'il me fait rire et que j'ai l'impression que c'est mon pote »
Intéressant, je viens de comprendre "parasocial" , et c'est pas joyeux
il y a 3 mois
Branlito
3 mois
ayaaa mais
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois