InscriptionConnexion
Je pense qu'il faut invalider le match et nous disqualifier tous les deux dans le doute... Même si j'ai l'intime conviction que sans bourrage d'urne j'aurais gagné en vrai topic drôle mais pas fair play pour les autres candidats
:rondoudou:
Après ce sont les risques d' un vote sans restriction du genre, bronze interdit, compte inactif depuis 2 ou 3 mois ban également etc pour éviter les secondaires trop évidents
:SS:

Au final le résultat est quand même assez serré ce qui montre un clivage partagé normal et prévisible de ce tour, vous êtes sur le même niveau de tarax, le niveau apparemment medium de taraxitude
Un connu sur le blabla
L' autre plus connu sur le +18
Chacun dans sa "spécialité"
:Poisson_roule:

Les KJ-Cage, Corbeille, TintinQuiRit, AnusFetish, TDJ, LanceFoutre et autres Dresseur2Magali peuvent creuser des écarts énormes dans les votes vu leur réputation sur ce forum juste à l' évocation de leur pseudo ...
il y a 2 heures
DarkChouffin direct avec ses dédicreampie ayaaa
:Loco:
il y a 2 heures
Après ce sont les risques d' un vote sans restriction du genre, bronze interdit, compte inactif depuis 2 ou 3 mois ban également etc pour éviter les secondaires trop évidents

Au final le résultat est quand même assez serré ce qui montre un clivage partagé normal et prévisible de ce tour, vous êtes sur le même niveau de tarax, le niveau apparemment medium de taraxitude
Un connu sur le blabla
L' autre plus connu sur le +18
Chacun dans sa "spécialité"
:Poisson_roule:

Les KJ-Cage, Corbeille, TintinQuiRit, AnusFetish, TDJ, LanceFoutre et autres Dresseur2Magali peuvent creuser des écarts énormes dans les votes vu leur réputation sur ce forum juste à l' évocation de leur pseudo ...
Bah si chaque personne jouait le jeu en votant une fois...
Bah au début avant les votes suspects y'avait un avantage évident pout moi j'ai envie de dire et la que ce soit "serré" ça vaut rien ceux qui ont spammé le truc ont pas besoin d'une victoire écrasante du camp favorisé par le cheat ils ont juste a voter un peu plus que mes voix à moi mais bon apparemment y'a aussi des forumeurs qui ont triché en ma faveur ça n'a plus aucune signification
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
En vrai c'est pas cool pour Franck car ça bousille son événement
:chat-mirroir:
il y a 2 heures
Bah si chaque personne jouait le jeu en votant une fois...
Bah au début avant les votes suspects y'avait un avantage évident pout moi j'ai envie de dire et la que ce soit "serré" ça vaut rien ceux qui ont spammé le truc ont pas besoin d'une victoire écrasante du camp favorisé par le cheat ils ont juste a voter un peu plus que mes voix à moi mais bon apparemment y'a aussi des forumeurs qui ont triché en ma faveur ça n'a plus aucune signification
Même avec la triche supposée, c' est conforme à ce que j' imaginais, un match serré.
Le résultat est pour moi proche de la réalité et la triche supposée n' a pas permit de clairement creuser un écart énorme.

Les deux tribus ont votés et leur décision est irrévocable Litaire
Image

Tamagonche ni oubli ni pardon
:TGB-Soldat:
et justice pour Chocorat
:chocorat-lunette:

il y a 2 heures
Même avec la triche supposée, c' est conforme à ce que j' imaginais, un match serré.
Le résultat est pour moi proche de la réalité et la triche supposée n' a pas permit de clairement creuser un écart énorme.

Les deux tribus ont votés et leur décision est irrévocable Litaire
Image

Tamagonche ni oubli ni pardon
:TGB-Soldat:
et justice pour Chocorat
:chocorat-lunette:

Ok vous avez triché par rapport au Tamagonche c'est de l'antijeu
il y a 2 heures
Et avant la fraude c'était absolument pas serré j'avais une nette avance