InscriptionConnexion
Les kheys j'en peux vraiment plus, je ne fais plus rien de mes journées, je suis triste h24, je pense que tout ura mieux en septembre, mais avant ça ça ne peux plus durer.
Je vais clairement devenir fou là, complètement dingue.
Vous pensez que si je me fais une prise de sang et qu'ils trouvent un taux de testo bas, et qu'ils me prescrivent de la testo, cela pourrait chabger les choses ?
il y a 2 ans
C'est pas en t'injectant des hormones que ça ira mieux khey
:(

Va prendre le soleil
:ok:
:trissmile:
il y a 2 ans
ne pas feed
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
C'est pas en t'injectant des hormones que ça ira mieux khey

Va prendre le soleil
:ok:
J'ai essayé khey
il y a 2 ans
Je pense pas mais tu peux toujours faire une prise de sang check up
Supplémente toi en vit D et magnésium
il y a 2 ans
Les kheys j'en peux vraiment plus, je ne fais plus rien de mes journées, je suis triste h24, je pense que tout ura mieux en septembre, mais avant ça ça ne peux plus durer.
Je vais clairement devenir fou là, complètement dingue.
Vous pensez que si je me fais une prise de sang et qu'ils trouvent un taux de testo bas, et qu'ils me prescrivent de la testo, cela pourrait chabger les choses ?
Zéro junk food + muscu + sport de combat + hiit + alimentation clean + complément
:oui:
il y a 2 ans
Zéro junk food + muscu + sport de combat + hiit + alimentation clean + complément
:oui:
c'est bien quand t'es un peu triste ça, pas quand ton cerveau te refuse le bonheur
:journal:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
c'est bien quand t'es un peu triste ça, pas quand ton cerveau te refuse le bonheur
:journal:
Je parle pour la testo, parfois le manque de testo emmène la dépression… si c’est pour autre chose alors l’auteur est en galère
il y a 2 ans
Je parle pour la testo, parfois le manque de testo emmène la dépression… si c’est pour autre chose alors l’auteur est en galère
obligé de peser sa bouffe, s'enculer au sport pendant le moindre temps libre, prendre des compléments
:nez:

pour quelque chose que t'es censé produire toi même
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
obligé de peser sa bouffe, s'enculer au sport pendant le moindre temps libre, prendre des compléments

pour quelque chose que t'es censé produire toi même
T’es pas obligé de peser ta bouffe hein c’est inutile si t’es pas un gros porc.
2 séance de boxe et 3 séance full body d’1h c’est suffisant, hiit le matin et c’est plié.
Oui naturellement les hommes ont de la testo mais pas en étant oisif, avec des chips, soda et autres merde
il y a 2 ans
T’es pas obligé de peser ta bouffe hein c’est inutile si t’es pas un gros porc.
2 séance de boxe et 3 séance full body d’1h c’est suffisant, hiit le matin et c’est plié.
Oui naturellement les hommes ont de la testo mais pas en étant oisif, avec des chips, soda et autres merde
cette bro science
il y a 2 ans