Ce sujet a été résolu
Tout le monde sait, sauf les neuneus numériques, que le From affiché par les interfaces mail n'a aucune valeur, et que seul compte le FROM de l'enveloppe qu'il est facile de retrouver dans les en-têtes.
J'ai pas dit le contraire.
il y a 14 jours
J'ai pas dit le contraire.
Non. Mais quand je vois ça dans une vidéo Youtube, je m'étouffe.
Et ce serait prendre le SI de interieur.gouv.fr pour des parfaits neuneus pour sous-entendre qu'ils ne le savent pas.
Et ce serait prendre le SI de interieur.gouv.fr pour des parfaits neuneus pour sous-entendre qu'ils ne le savent pas.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
J'imagine que YRR pour le coup (même si je souhaite que YKK)
Et même si YKK, Nunez n'aura même pas une petite tape sur les mains. Mais ceux chargé de la sécu informatique du ministère vont se prendre un licenciement en pleine gueule
Et même si YKK, Nunez n'aura même pas une petite tape sur les mains. Mais ceux chargé de la sécu informatique du ministère vont se prendre un licenciement en pleine gueule
Si c'est vrai (même si je penche plus vers le YRR), on est loin de réaliser ce que ça implique.
Les TAJ, par exemple, c'est des mise en cause, avant les procès, mais personne ne s'embêtera avec la nuance.
Et 16 millions, entre les responsables et les victimes, c'est énorme.
Les TAJ, par exemple, c'est des mise en cause, avant les procès, mais personne ne s'embêtera avec la nuance.
Et 16 millions, entre les responsables et les victimes, c'est énorme.
il y a 14 jours
Non. Mais quand je vois ça dans une vidéo Youtube, je m'étouffe.
Oui, j'ai bien compris que tu bloques là dessus, et encore une fois, je te rejoins.
Du reste, il y a d'autre sujets. Une intrusion. Un ministre français (donc la lie de l'humanité) qui le reconnait. Ca pourrait vouloir en dire davantage.
Et l'argument du 2FA activé en urgence avant-hier
Du reste, il y a d'autre sujets. Une intrusion. Un ministre français (donc la lie de l'humanité) qui le reconnait. Ca pourrait vouloir en dire davantage.
il y a 14 jours
Oui, j'ai bien compris que tu bloques là dessus, et encore une fois, je te rejoins.
Ce qui arrive est normal. Le SI est assuré par des agents de la fonction publique, et celle-ci ne paye pas assez pour s'attacher les meilleurs ingés sécurité. J'ai aussi de gros doute sur la formation dispensée aux fonctionnaires de base.
Et on n'a pas encore parlé de complicité interne.
Et on n'a pas encore parlé de complicité interne.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
Je pense que YRR, c'est comme la faille il y a quelques temps qui était bidon mais a permis au xpirates de vendre des BDD frelatées cher aux pigeons
Il y a eu intrusion mais à chaque fois tu as des malins qui amplifient le truc
Dans la prochaine le mec va publier les dossiers de l'urologue de Brigitte
Il y a eu intrusion mais à chaque fois tu as des malins qui amplifient le truc
Dans la prochaine le mec va publier les dossiers de l'urologue de Brigitte
il y a 13 jours