InscriptionConnexion
Stylé , j’espère bien décoré
:conan_tasse_cafe:
Osef de la déco j'avoue
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
Et tu tiens pas ce genre de discours pour faire la manche devant Carrefour au lieu d'être fidèle à t'es propos et de vivre en auto suffisance dans la forêt en effrayant les villageois
:Ben_Burger:
Avec les clebards et l’odeur qui vas avec
:risi_vomi:
il y a 2 jours
Avec les clebards et l’odeur qui vas avec
:risi_vomi:
Pauvre chien
:Dubitatif2:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 jours
Osef de la déco j'avoue
:Mouais_Jesus:
C’est dommage je trouve. Moi je ferrais une deco à la Conan le barbare
il y a 2 jours
Avec les guerrières en bikini ?
Chuis fatigué frère
il y a 2 jours
Avec les guerrières en bikini ?
Ce sera les coachs
:Chat_cash_:
il y a 2 jours
Tu ne serais pas plutôt Donut & Cigare ?
:Bench_mark:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
Ce sera les coachs
:Chat_cash_:
Le dream
:Cul_de_mer:
Chuis fatigué frère
il y a 2 jours
j'ai triplé mon salaire et la surface de mon appart en venant vivre en Suisse, en un et demi j'ai :

- acheté un PC gamer dont je me sert regulierement (chose que je m'empechais de faire car c'est cher et que je vivais comme un reclus dans mon 18m2 deja bourré de merdier, du 11e à Paris)
- repris la peinture sur figurines warhammer et donc renoué avec ma fibre artistique (chose que je m'empechais de faire car je vivais comme un reclus dans mon 18m2 deja bourré de merdier, du 11e à Paris).
- passé le permis et acheté une moto !!!! (chose que je m'empechais de faire car j'avais peur de risquer ma vie faire du remonte file à 70km/h dans les bouchons parisiens et franciliens)
- trouvé une meuf carrement stylée (c'est une 9,5/10 à mes yeux) mais un peu chere a l'entretien, avec qui passer des bons moments et creer des souvenirs auxquels je repenserai avec emotion quand je serai seul/vieux/agonisant/en taule.

alors oui je suis surtout heureux d'etre en bonne santé et de ne pas souffrir d'afflictions, mais putain que c'est cool de pas se poser de question sur les thunes !!!
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Tu ne serais pas plutôt Donut & Cigare ?
:Bench_mark:
Nan
il y a 2 jours
j'ai triplé mon salaire et la surface de mon appart en venant vivre en Suisse, en un et demi j'ai :

- acheté un PC gamer dont je me sert regulierement (chose que je m'empechais de faire car c'est cher et que je vivais comme un reclus dans mon 18m2 deja bourré de merdier, du 11e à Paris)
- repris la peinture sur figurines warhammer et donc renoué avec ma fibre artistique (chose que je m'empechais de faire car je vivais comme un reclus dans mon 18m2 deja bourré de merdier, du 11e à Paris).
- passé le permis et acheté une moto !!!! (chose que je m'empechais de faire car j'avais peur de risquer ma vie faire du remonte file à 70km/h dans les bouchons parisiens et franciliens)
- trouvé une meuf carrement stylée (c'est une 9,5/10 à mes yeux) mais un peu chere a l'entretien, avec qui passer des bons moments et creer des souvenirs auxquels je repenserai avec emotion quand je serai seul/vieux/agonisant/en taule.

alors oui je suis surtout heureux d'etre en bonne santé et de ne pas souffrir d'afflictions, mais putain que c'est cool de pas se poser de question sur les thunes !!!
:hype:
il y a 2 jours
C’est surtout que sans thune tu ne peux pas être réellement heureux avoir de l’argent est l’un des pré requis si t’es un clochard qui a faim bah impossible de te sentir heureux
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
C’est surtout que sans thune tu ne peux pas être réellement heureux avoir de l’argent est l’un des pré requis si t’es un clochard qui a faim bah impossible de te sentir heureux
:risitas_ahi:
Ça explique pourquoi l’alcool marche si bien chez les gwers. Ca compense quelque chose.
:cortex:
il y a 2 jours
L’op, c’est cet handicapé mental prénommé tibo ?
:Derek_circonspect_:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 2 jours
Image

Ben si les gueux
:Isse_1:
Si l'argent fait pas le bonheur laissez moi pleurer dans ma range
:homer_chad:
il y a 2 jours