Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
アッシュAsh
8 mois
les sous
Titiller la prostate c'est bon pour elle et ça t'empêchera d'avoir un futur cancer donc dépensé des sousous
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ton putain de trou du cul et ton putain de doigt, j'te dis pas de demander à ton voisin de te le faire
Un doigt qui pue dans une vie c'est rien, gamin
Un doigt qui pue dans une vie c'est rien, gamin
La simple idée que mes ancêtres qui se sont battus dans les tranchées puissent me voir me mettre des doigts dans le cul dans la salle de bain pour me faire jouir ça me coupe l’envie va comprendre …????
il y a 8 mois
Titiller la prostate c'est bon pour elle et ça t'empêchera d'avoir un futur cancer donc dépensé des sousous
La mort ou tchitchi, un doigt dans le cul ou tu crève
il y a 8 mois
La mort ou tchitchi, un doigt dans le cul ou tu crève
Les deux
il y a 8 mois
La simple idée que mes ancêtres qui se sont battus dans les tranchées puissent me voir me mettre des doigts dans le cul dans la salle de bain pour me faire jouir ça me coupe l’envie va comprendre …????
C'est vraie qu'ils te regardent h24 même quand tu chie, ils doivent surement parier quelques vierges sur le nombre de crottes qui vont flotter dans la cuvette
il y a 8 mois
Dans 20 ans la question ça sera : mais tu t’es jamais pris une bite dans le cul ?
Vous êtes des putains de dégénérés.
Tu t'es jamais pris une bite dans le cul en big 2k25 ? T'es vraiment une tapette.
il y a 8 mois
C'est vraie qu'ils te regardent h24 même quand tu chie, ils doivent surement parier quelques vierges sur le nombre de crottes qui vont flotter dans la cuvette
Continues à te goder le fion si tu veux.
il y a 8 mois
Continues à te goder le fion si tu veux.
on parle d'un doigt pas de la main pauvre con
J'ai essayé quand javais 15 ans mec, pendant que tu baiser des meufs comme un faible sous les yeux de tes ancêtres
J'ai essayé quand javais 15 ans mec, pendant que tu baiser des meufs comme un faible sous les yeux de tes ancêtres
il y a 8 mois
on parle d'un doigt pas de la main pauvre con
Ok pauvre con
il y a 8 mois
tu t'es jamais foutu un doigt dans le cul en te branlant en 36 ans ?
Y’a une différence entre le doigt et l’orgasme, j’ai pas souvenir d’avoir eu un orgasme en m’insérant un suppôt
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk pauvre con
tu risque de mourir sans jamais n'avoir vécu ça, c'est un truc à faire au moins une fois dans une vie. Surtout que seul les hommes ont une prostage, c'est un sacrilège de passer à côté de ça
Même Gemini le dit
Même Gemini le dit
il y a 8 mois
tu as dit djinn au lieu de dire génie du coup j'ai pris l'argent car il peut te cramer le cul c'est trop risqué
il y a 8 mois
Y’a une différence entre le doigt et l’orgasme, j’ai pas souvenir d’avoir eu un orgasme en m’insérant un suppôt
De mémoire la prostate c'est à deux phalanges, ça fait 15 ans que j'ai pas essayé
il y a 8 mois
SavoisienMargouler
8 mois
Un djinn vous propose cela, soit vous avez la d'un coup un orgasme prostatique puissant soit il vous file 2 euros et 50 centimes
Ptin t'avais dis 5 euros.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Dans 20 ans la question ça sera : mais tu t’es jamais pris une bite dans le cul ?
Bah comment tu fais pour savoir si t'es gay ou pas
il y a 8 mois
Non y'a rien dans ton cul, ça arrive comme ça d'un coup
L'orgasme direct t'es fou ou quoi ?
il y a 8 mois
Par contre une phalange du doigt d'une femme dans le fion pendant la pipe = mega hétéro
Avoir peur de devenir gay a cause d'un rapport avec une femme = être une pédale qui ne s'assume pas
Bisous
Avoir peur de devenir gay a cause d'un rapport avec une femme = être une pédale qui ne s'assume pas
Bisous
il y a 8 mois
127
Sur ce sujet0