InscriptionConnexion
Bah non, il fera ses 30 ans de prisons et devra en plus vendre ses biens (qui auraient pu profiter à son fils).

Tout ça pour un meurtre dont on est même pas sur qu'il a eu lieu et sans aucun élément matériel permettant d'avancer un début d'explication.

:risitas_hanches:
En attendant, la pute nourrit les vers.
:chat_hap:
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Son historique et le bornage de son téléphone qui pointent vers une sortie en rupture totale de ses habitudes vers le bois où on l'a retrouvée, les fringues salies et mises en machine sous les yeux des gendarmes, y'a beaucoup d'indices suspects

:zahi:

Mais l'administration
les deux gendarmes étaient des gonzesses inexperimentées qui l'ont pris en flag pdt qu'il faisait un machine mais n'ont pas cherché à creuser.

il y a 2 mois
Stop bouclé sur la prison attardin, je parle du pognon là
:philippot_prout:

C'est valable pour son cas comme pour tous les autres condamnés pour crime
Le mec a été condamné à 30 ans, tu veux quoi de plus ?

Peine de mort c'est pas possible en France.

Et il manquerait plus que ça, on sait même pas si la meuf est morte ou pas, ya pas un début de preuve.
:Lunettage:
il y a 2 mois
Le nom de l'avocat
:Risitas_se_retient:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
En attendant, la pute nourrit les vers.
:chat_hap:
Si sa se trouve elle est en train de mener sa meilleure vie avec un amant.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Le mec a été condamné à 30 ans, tu veux quoi de plus ?

Peine de mort c'est pas possible en France.

Et il manquerait plus que ça, on sait même pas si la meuf est morte ou pas, ya pas un début de preuve.
Des réponses ?

Du coup j'en reviens à mon précédent message, accepté du pognon c'est accepté de passer à autre chose alors que la justice n'a pas fini son travail

L'argent achete donc un crime
Clopeur, alcoolique (jour 1) et misanthrope
il y a 2 mois
Des réponses ?

Du coup j'en reviens à mon précédent message, accepté du pognon c'est accepté de passer à autre chose alors que la justice n'a pas fini son travail

L'argent achete donc un crime
La justice a donné sa réponse, c'est qu'il est coupable de meurtre.

Tu veux quoi, qu'ils fassent un rituel sataniste pour parler à son esprit ?

Qu'ils torturent le mec pour lui faire avouer là où il a planqué le corps ? (ce qui sera difficile si les juges se sont plantés)
il y a 2 mois
La justice a donné sa réponse, c'est qu'il est coupable de meurtre.

Tu veux quoi, qu'ils fassent un rituel sataniste pour parler à son esprit ?

Qu'ils torturent le mec pour lui faire avouer là où il a planqué le corps ? (ce qui sera difficile si les juges se sont plantés)
Joue pas avec les mots tu sais très bien que la justice n'a pas fini son travail
Clopeur, alcoolique (jour 1) et misanthrope
il y a 2 mois
Joue pas avec les mots tu sais très bien que la justice n'a pas fini son travail
Bah si, elle a mal foutu son travail mais elle l'a terminé en dépit de, elle a trouvé un coupable (réel ou pas) et l'a foutu en taule. Pognon ou pas pognon, ça n'a rien à voir.
il y a 2 mois
les deux gendarmes étaient des gonzesses inexperimentées qui l'ont pris en flag pdt qu'il faisait un machine mais n'ont pas cherché à creuser.

Merci j'avais la flemme de chercher
il y a 2 mois
Tu te mélanges des affaires je pense. On l'a pas retrouvée, on sais même pas si elle est réellement morte.
:Chatlimite:
Effectivement mais la machine et le bornage c'est confirmé

Chaque fois que les gendarmes interviennent ça ressemble à un album de Tintin
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Effectivement mais la machine et le bornage c'est confirmé

Chaque fois que les gendarmes interviennent ça ressemble à un album de Tintin
Le bornage c'était clownesque aussi, l'expert a détecté le bornage chez son amant... puis ensuite il a dit que en fait non il a fait un mauvais copier coller.

Toute l’enquête est merdique du début à la fin, aucun corps, aucune scène de crime, aucun indice matériel incriminant, mais hop 30 ans de taule.

A côté un dealer il manque une virgule dans un document et hop relâché pour vice de procédure.
:chut:
il y a 2 mois
actu.fr https://actu.fr/occitanie[...]de-sa-femme_63511873.html

« L’amant de Montauban », avec qui la disparue avait prévu de refaire sa vie, ne s’était initialement pas constitué partie civile. Il a fini par le faire durant le procès. Représenté par Mourad Battikh, il avait demandé 20 000 euros de dommages et intérêts à Cédric Jubillar.

La cour l’a finalement condamné à payer 5 000 euros à Donat-Jean M. en réparation de son préjudice d’affection et 1 000 euros de plus, au titre des frais non payés par l’État.

5K de préjudices d'AFFECTION
:itamar:

50 000 euros pour chacun de ses enfants, à titre de provision

Du côté de la famille de Delphine, Cédric Jubillar a été condamné à payer 100 000 euros, au total, aux deux frères et à la sœur de la victime. Il doit payer 80 000 euros à l’oncle, la tante et les cousins de Delphine Aussaguel. Enfin, il doit 15 000 euros de dommages et intérêts à l’autre cousine de Delphine Aussaguel, Lolita C.

le VOISIN a manqué le TRAIN il aurait pu GRATTER son BILLET lui AUSSI

CHOENT PTN
On parle quand même d’un mec qui avait pas un rond et qui grattait la cb de sa femme
:nez:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
On parle quand même d’un mec qui avait pas un rond et qui grattait la cb de sa femme
:nez:
Ils vont probablement vendre la maison pour arroser toute la smala et le gamin touchera probablement pas un rond.
il y a 2 mois
Niveau preuves, ils en ont inventé de nouvelles depuis le lavage imaginaire de la couverture ?
:She-Dragon_Spying:
il y a 2 mois
Ils vont probablement vendre la maison pour arroser toute la smala et le gamin touchera probablement pas un rond.
La maison ? Le dépotoir tu veux dire
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Tu parles de l'assemblage à la portugaise ?
il y a 2 mois
Nyrvir
Nyrvir
2 mois
Tu parles de l'assemblage à la portugaise ?
Qui va acheter cette merde
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Oui ça vaut pas une fortune vu ce qui reste à finir et nettoyer mais c'est quand même de la thune.
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Qui va acheter cette merde
Des boomers, french dreamers...
Les maisons champignons ont le vent en poupe ces dernières décennies.
:She-Dragon_Criticize:
il y a 2 mois