InscriptionConnexion
Ne rêve pas, créer une monnaie à vocation nationale est un crime. Ceux qui ont essayé ont fini en prison pour 30 ans.
je parle pas de faire une monnaie alternative (enfin pour le moment) mais d'assurer un système de troc a minima
:Doigt_nez:
il y a 14 jours
je parle pas de faire une monnaie alternative (enfin pour le moment) mais d'assurer un système de troc a minima
troc de quoi ?

tout le monde veut une voiture à 20 000 euros et ne peut donner qu'un stylo bic ou une tasse de café MAXIMUM

le troc ça marche pas dans ces conditions
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 14 jours
troc de quoi ?

tout le monde veut une voiture à 20 000 euros et ne peut donner qu'un stylo bic ou une tasse de café MAXIMUM

le troc ça marche pas dans ces conditions
Troc avec ce qu'il y a de nécessaire, donc de la bouffe, des cigarettes, de l'essence... Les gens vont pas se mettre à troquer une lambo contre 10 vaches, là je te parle d'un contexte de survie
:WTF:
il y a 14 jours
Troc avec ce qu'il y a de nécessaire, donc de la bouffe, des cigarettes, de l'essence... Les gens vont pas se mettre à troquer une lambo contre 10 vaches, là je te parle d'un contexte de survie
:WTF:
troc de cigarettes ? ils ont trop peur de la contrebande

de l'essence ? trop dangereux

de nourriture ? ils ont peur des conditions sanitaires et ne veulent pas manger comme les autres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 14 jours
Ce ne sont pas quelques égos d'individus qui font les révolutions mais la nécessité historique associée à la volonté collective. ça se fait ou ça ne se fait pas mais il n'y a aucune intelligence consciente d'elle même qui décide.
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 jours
l'idéal serait de préparer toutes les éventualités, des plus violentes aux plus douces

dans l'idéal, il faudrait profiter de la perte de confiance des Français envers leurs institutions traditionnelles pour créer des doublons discrètement et lorsque le blocage économique advient, ces doublons récupèreront le travail, avec un mode de fonctionnement autre (à échelle plus réduite que ce qu'on a actuellement par exemple) et surtout proposerait une alternative crédible pour ne pas avoir à utiliser une monnaie sans valeur et payer de la bouffe au prix fort par exemple
:risimorpheus:

ce serait s'en sortir par le haut
:risimorpheus:
A vrai dire pas sûr que ça puisse fonctionner maintenant. Mais à un stade plus avancé de l'effondrement oui. En revanche j'espère ne pas avoir à faire ça, quoique ça ne serait pas la pire des issues
:loregarde:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 14 jours
troc de cigarettes ? ils ont trop peur de la contrebande

de l'essence ? trop dangereux

de nourriture ? ils ont peur des conditions sanitaires et ne veulent pas manger comme les autres
mais tu penses que ce genre de choses est traçable ? non
il y a 14 jours
faut lire "les carnets de Turner", ca explique tout comme il faut
:rat_ok:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 jours
Ce ne sont pas quelques égos d'individus qui font les révolutions mais la nécessité historique associée à la volonté collective. ça se fait ou ça ne se fait pas mais il n'y a aucune intelligence consciente d'elle même qui décide.
:hitlerjournal:
ya quand meme des elites qui sentent le sens du vent et qui se jettent à corps perdu dans le mouvement en esperant aller au bout.

elles servent de tete de mouvement et de chef de file, et c'est important pour un mouvement revolutionnaire
il y a 13 jours
ya quand meme des elites qui sentent le sens du vent et qui se jettent à corps perdu dans le mouvement en esperant aller au bout.

elles servent de tete de mouvement et de chef de file, et c'est important pour un mouvement revolutionnaire
Les élites ne font qu'accompagner ce qu'elles pensent initier.
il y a 13 jours
Les élites ne font qu'accompagner ce qu'elles pensent initier.
pas faux, mais comment tu expliques qu'Adolf Hitler puisse avoir si tot capté, canalisé et incarné le mouvement des travailleurs allemands?
il y a 13 jours
Voilà voilà les petits
:Onche_eco_cafe:

Tout le monde à son petit avis sur les manifestations
:manif_deter:
ou les blocages ,
Et surtout , tous les kheys en concluent que ça ne sert à rien, ou que les protagonistes sont des grosses breles
:Tristonche:
(je résume)

Pour chier sur la tronche du gilet jaune ou du paysan deter
:Marlou_tracteur:
, y a du monde , mais après , y a plus personne
:bjr:

ALORS !

CEST LE MOMENT MON CRAYON
:hypegaulois:

Expliques nous comment tu t'y prendrais - dans une optique hypothétique où il faudrait combattre le système gouvernemental tyrannique pour défendre la démocratie, les droits de l'homme, les droits des femmes des LGBT et la dignité humaine bien entendu - pour bloquer le pays et/ou faire plier le gouvernement.

Comment tu t'y prends en tant que petit groupe ? Comment tu rallies les foules si besoin ? Quels points névralgique tu vises ? Comment tu les neutralises? Comment tu tiens sur le moyen/long terme ?

BREF , FAIS NOUS VOIR TES BALOCHES PATOCHE !
:LePenBoxe:

Ou fermes ta gueule à tout jamais sur ce genre de sujet .
:chevalier_fuck:

Bisoux
:onchefete:
C'est tres simple il suffit de ne rien faire.

Ne pas consommer, ne pas voyager, trainer des pieds pour payer ses impots/taxes.

Plus de superflu (ciné, restos ect...), acheter en local (viande, oeuf, lait et légumes) à des coopératives.

Privilégier le troc de services entre proches/famille/amis (ex tu fais de la plomberie contre une coupe de cheveux).

Boycotter les artisans. Privilégier les achats venant de Chine. Utiliser des réseaux genre Vinted pour les vêtements.

Pour les frontaliers, faires ses courses, tabac, essence, alcool à l'étranger.

De base ils ne savent pas gérer et nous envoient dans le mur. Si la majorité qui fait tourner le pays cesse de le sunventionner ou freine des 4 fers leur système s'écroule en 1 année max.

Et sans utiliser la violence ou sortir dans la rue.

Une fois en crash économique ils n'auront d'autre choix que de tailler dans les couches administratives, le nombre de fonctionnaires, les aides sociales et les retraites.

Et là ils auront tout le monde en France à dos.

Pour ça qu ils font exprès de laisser trainer pour que ce soit le FMI qui prenne la France en charge afin de se déresponsabiliser et d'éviter la potence.

:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 13 jours
Selon moi manifester ne sert à rien
:Catrix:

Mais je n'ai pas envie d'aller tuer des policiers
:risitas_ahi:

Faudrait créer des grenades/bombes (non léthal, non blessante et inoffensif) qui une fois explosés, projette un gas qui paralyse la cible (Forces de l'ordre) ensuite ils seront capturés et tenus en respect pendant une percer vers les champs élysées
:Chat_bonnet:

Il faudrait aussi des bombes à impulsion électro-magnétique afin de paralyser tout les systèmes électrique afin d'empêcher la communication entres les forces de l'ordre qui ralentirait notre progression vers l'objectif
:Chat_bonnet:
il y a 13 jours
mais tu penses que ce genre de choses est traçable ? non
traçable ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 13 jours
pas faux, mais comment tu expliques qu'Adolf Hitler puisse avoir si tot capté, canalisé et incarné le mouvement des travailleurs allemands?
Bah, nécessité historique
:fabry:
il y a 13 jours
Go militer sur
X/twitter
:VideCouillesJDG2:

GIF
il y a 13 jours
Propager une espèce hyper invasive style des punaises de lit voir pire dans les locaux de webédia.
:RisitasAhi:

Oui aussi on pourrait modifier l'adn de l'animal pour rendre leur caca inflamable.
:risi_bigsmile:
il y a 13 jours
Go militer sur
X/twitter
:VideCouillesJDG2:

Pourquoi utiliser x/twitter quand onche existe ?
:risi_bigsmile:
il y a 13 jours
C'est tres simple il suffit de ne rien faire.

Ne pas consommer, ne pas voyager, trainer des pieds pour payer ses impots/taxes.

Plus de superflu (ciné, restos ect...), acheter en local (viande, oeuf, lait et légumes) à des coopératives.

Privilégier le troc de services entre proches/famille/amis (ex tu fais de la plomberie contre une coupe de cheveux).

Boycotter les artisans. Privilégier les achats venant de Chine. Utiliser des réseaux genre Vinted pour les vêtements.

Pour les frontaliers, faires ses courses, tabac, essence, alcool à l'étranger.

De base ils ne savent pas gérer et nous envoient dans le mur. Si la majorité qui fait tourner le pays cesse de le sunventionner ou freine des 4 fers leur système s'écroule en 1 année max.

Et sans utiliser la violence ou sortir dans la rue.

Une fois en crash économique ils n'auront d'autre choix que de tailler dans les couches administratives, le nombre de fonctionnaires, les aides sociales et les retraites.

Et là ils auront tout le monde en France à dos.

Pour ça qu ils font exprès de laisser trainer pour que ce soit le FMI qui prenne la France en charge afin de se déresponsabiliser et d'éviter la potence.

:Mouais_Jesus:
Très très bonne analyse.

Je suis à 100% d'accord avec toi.

Combien de temps avant qu ils ne forcent les gens à consommer chez eux.

Taxation des ventes Vinted , Vinted servant d écran pour la prostitution, Fin de Temu, Shein etc.

Tu vas aller chez Kiabi sale blanc réfractaire !

Taxation de ton potager , de ton eau de pluie , stérilisation et vaccination forcée de tes poules .

Tu vas aller à Carrefour me donner mes 19,6% oui sale enflure d extrême droite.

Mais effectivement, si Nicolas arrête de payer , ça va vite s effondrer
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 13 jours
Voilà voilà les petits
:Onche_eco_cafe:

Tout le monde à son petit avis sur les manifestations
:manif_deter:
ou les blocages ,
Et surtout , tous les kheys en concluent que ça ne sert à rien, ou que les protagonistes sont des grosses breles
:Tristonche:
(je résume)

Pour chier sur la tronche du gilet jaune ou du paysan deter
:Marlou_tracteur:
, y a du monde , mais après , y a plus personne
:bjr:

ALORS !

CEST LE MOMENT MON CRAYON

Expliques nous comment tu t'y prendrais - dans une optique hypothétique où il faudrait combattre le système gouvernemental tyrannique pour défendre la démocratie, les droits de l'homme, les droits des femmes des LGBT et la dignité humaine bien entendu - pour bloquer le pays et/ou faire plier le gouvernement.

Comment tu t'y prends en tant que petit groupe ? Comment tu rallies les foules si besoin ? Quels points névralgique tu vises ? Comment tu les neutralises? Comment tu tiens sur le moyen/long terme ?

BREF , FAIS NOUS VOIR TES BALOCHES PATOCHE !
:LePenBoxe:

Ou fermes ta gueule à tout jamais sur ce genre de sujet .
:chevalier_fuck:

Bisoux
:onchefete:
faire en sorte que tout le monde arrête de bosser pour vivre d'aides sociales
le système explose dans l'heure qui suit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours