Kikou ^^
Je suis parti faire un voyage initiatique et spirituelle en Asie du Sud est . Je viens juste de rentrer à la maison
Ta réaction ?
Je suis parti faire un voyage initiatique et spirituelle en Asie du Sud est . Je viens juste de rentrer à la maison
Ta réaction ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle reapparait ce sera pour voter pour le prochain Macroniste
C'est dans la Saison 3 de The Voting Dead
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
Shoko-Nishimiya
9 mois
Si elle reapparait ce sera pour voter pour le prochain Macroniste
Je l'ai eu au tel la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle voterais melenchon
il y a 9 mois
Je l'ai eu au tel la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle voterais melenchon
Mélenchon le type qui appelle toujours à voter Macron et qui lui tend son cul ?
C'est un Macroniste
C'est un Macroniste
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
Vous avez jamais entendu parler de cette affaire en Belgique ?
Une meuf mariée à un 0 tout qui a disparu après qu'il ai découvert qu'elle avait un amant
Une meuf mariée à un 0 tout qui a disparu après qu'il ai découvert qu'elle avait un amant
il y a 9 mois
Oui je sais, je vois l'avenir
il y a 9 mois
Tu sais pourtant ce que je pense des singes
il y a 9 mois
Pourquoi pas un phoque à la place ?
il y a 9 mois
Là c'est pas varier, c'est faire un virage à 360 degrés
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa justice a condamné le mari pour son meurtre. Sans corps, ni preuve, suite à une enquête très mal menée ayant plus de trous qu'un gruyère. Il n'y a pas de certitude que ce ne soit pas l'un de ses amants qui l'ait tuée ni même qu'elle soit réellement morte mais la justice Française ne s'arrête pas à ce genre de détails.
il y a 9 mois
La justice a condamné le mari pour son meurtre. Sans corps, ni preuve, suite à une enquête très mal menée ayant plus de trous qu'un gruyère. Il n'y a pas de certitude que ce ne soit pas l'un de ses amants qui l'ait tuée ni même qu'elle soit réellement morte mais la justice Française ne s'arrête pas à ce genre de détails.
La justice Française c'est la Justice Clownesque
il y a 9 mois

il y a 9 mois
Même si je doublais mon phone je serais pas à 100 avec internet (fibre) putain
il y a 9 mois
La justice a condamné le mari pour son meurtre. Sans corps, ni preuve, suite à une enquête très mal menée ayant plus de trous qu'un gruyère. Il n'y a pas de certitude que ce ne soit pas l'un de ses amants qui l'ait tuée ni même qu'elle soit réellement morte mais la justice Française ne s'arrête pas à ce genre de détails.
Si ça se trouve elle est morte accidentellement dans une soirée sadomasochiste avec des "notable"...
En tout cas une chose est sûre jamais une femme n'aurait été condamnée pour la disparition de son mari dans des circonstances analogues
En tout cas une chose est sûre jamais une femme n'aurait été condamnée pour la disparition de son mari dans des circonstances analogues
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Si ça se trouve elle est morte accidentellement dans une soirée sadomasochiste avec des "notable"...
On en sais rien et on en saura probablement jamais rien vu les pieds niquelés qui ont menés l’enquête.
il y a 9 mois
232
Sur ce sujet0