Ce sujet a été résolu
Une maigre ? Une rousse ? Une petite, une grande ? Une latina ? Une beurette ? Une blanche ? Une tissmé ? Une chubby ? Gros seins ? petits seins ? Bref je sais pas encore....la seule chose de sûre c'est que ce sera une TCHEEN !
il y a un mois
Sondage – 22 votes
Une moche qui pue des pieds
Autre, précisez
Une chubby bien charnue !
Une rousse (rare et difficile à denicher)
Une grande qui frole le metre 80
Une beurette
Une vache laitière (grosses mamelles XXL)
Une peau de lait toute blanche comme la neige
Une renoie
Une menue/skinny
Taré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Pesteque
1 mois
Un fleshlight
Je sais qu'on me croit jamais quand je dis ça mais je ne me branle presque jamais !
il y a un mois
Et c'est moi le pyj après ce topic à la con ?
Sans rancune hein
Sans rancune hein
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois
Je sais qu'on me croit jamais quand je dis ça mais je ne me branle presque jamais !
Moi je te crois, car ça expliquerait ton comportement occasionnel de clown
il y a un mois
Moi je te crois, car ça expliquerait ton comportement occasionnel de clown
Vasy déroule ! ça m'intéresse
il y a un mois
Unibi
1 mois
Une main...
Une chausette...
Un plat de nouille...
Une chausette...
Un plat de nouille...
Tu me verras jamais me toucher solo, vraiment !
il y a un mois
Dernièrement je suis sur les chubby
Je ne renie aucun autre mets, évidemment, mais je ne saurais expliquer pourquoi, j’ai des envies de chubby
Je ne renie aucun autre mets, évidemment, mais je ne saurais expliquer pourquoi, j’ai des envies de chubby
il y a un mois
Vasy déroule ! ça m'intéresse
Tu te branles pas alors tu ne te relaxes pas assez. Et tu rejettes ta frustation sur le fofo de temps en temps.
il y a un mois
Tu te branles pas alors tu ne te relaxes pas assez. Et tu rejettes ta frustation sur le fofo de temps en temps.
Non, quand j ai une envie, je branche sexemodel, ça peut etre 3 fois dans la journée oú meme à 3h du matin y a tjrs qqchse à se mettre sous la main dans ma ville.
il y a un mois
Theoreme
1 mois
Dernièrement je suis sur les chubby
C'est à cause du bon gras qui entoure leur vagin, ça donne des sensations sympas qui dorlotent la bite à chaque coup de penetration.
il y a un mois
Ta main droite célestin.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a un mois