InscriptionConnexion
On connait la fameuse critique "t'es un coco mais t'as un iphone"
:rikachampi:

Bah dans la mesure où l'Iphone a été acheté neuf ; bah c'est vrai, le coco ne respecte pas ses propres convictions. Il pourrait très bien acheter un téléphone pas cher ou d'occasion.
:glace_chat:

Sur Instagram j'avais vu passer un mec qui a critiqué les coco avec un Macbook, e une meuf a répondu "comment on travaille sans alors ?"
:Incroyable:

Bah t'achètes un pc d'occase.
il y a 3 mois
"comment on travaille sans alors ?"
C'est simple ma biche, t'achètes un portable d'occasion, tu changes le disque dur pour un ssd et t'y fous Linux
:Popounette:

Et si tu sais pas le faire toi-même, tu demandes à quelqu'un

On m'a trop de fois posé cette question
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
C'est simple ma biche, t'achètes un portable d'occasion, tu changes le disque dur pour un ssd et t'y fous Linux

"Mais j'ai besoin de mon macbook a 2000 oros ttc et de MacOsENT"
:feraljak:
il y a 3 mois
Le communisme en 2025
:rire:
il y a 3 mois
Le problème n'est pas qu'un produit soit cher. La contradiction se trouve surtout surtout dans l'achat de biens à la valeur perçue disproportionnée, autrement dit de biens de luxe dont le rôle est la distinction sociale par la représentation de l'accumulation de capital.
:ok_jcvd:
il y a 3 mois
Retsuko
Retsuko
3 mois
On connait la fameuse critique "t'es un coco mais t'as un iphone"
:rikachampi:

Bah dans la mesure où l'Iphone a été acheté neuf ; bah c'est vrai, le coco ne respecte pas ses propres convictions. Il pourrait très bien acheter un téléphone pas cher ou d'occasion.
:glace_chat:

Sur Instagram j'avais vu passer un mec qui a critiqué les coco avec un Macbook, e une meuf a répondu "comment on travaille sans alors ?"

Bah t'achètes un pc d'occase.
On a tous nos contradictions, c'est un argument malhonnête généralement pour éviter d'avoir a rétorquer sur le fond du propos
Comme quand les faf critiquaient Wissam sous prétexte qu'il avais commandé uber eat, c'est évidemment stupide mais au niveau de la masse de golem lobotomisés qui veulent voir du bully, ça suffit

Les droitards font des mathématiques en chiffres arabes et ça leur empêche pas d'être turbo racistes
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 mois
On a tous nos contradictions, c'est un argument malhonnête généralement pour éviter d'avoir a rétorquer sur le fond du propos
Comme quand les faf critiquaient Wissam sous prétexte qu'il avais commandé uber eat, c'est évidemment stupide mais au niveau de la masse de golem lobotomisés qui veulent voir du bully, ça suffit

Les droitards font des mathématiques en chiffres arabes et ça leur empêche pas d'être turbo racistes
Ok mais possèdes-tu un appareil a forte valeur ajoutée pour justifier un statut social malgré tes revendications politiques ?
:rika_zoom:
il y a 3 mois
Retsuko
Retsuko
3 mois
Ok mais possèdes-tu un appareil a forte valeur ajoutée pour justifier un statut social malgré tes revendications politiques ?
:rika_zoom:
Coquinou
:Yonadorable:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 mois

Ce qui est malhonnête c'est de mettre sur le même plan l'utilisation des chiffres arabes et Uber eats. Quel naufrage intellectuel.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
Les petites coco de merde dont la vie dépend du compte Instagram d'une GIGA GAFAM de bz me termine sah
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

"Gneugneugneuh je suis en lutte"

Pauvre conne va
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 mois

tu parles des chiffres indo-européens je suppose
:risitas_mains_croisees:

Image Image
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 mois
Le problème c'est quand une grosse pute lfiste critique ouvertement apple et qu'elle achète le dernier iphone 17 pro max qu'elle se fait rembourser via ses frais de député avant de prendre le 18 pro max l'année suivante
:Hautain:
il y a 3 mois
:RetouScore:
:bienfaitpourtoi:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 mois

Les pucelard pro linux
:zahi:
il y a 3 mois
La réalité c'est que la plupart sont cocos pas par amour du pauvre mais par haine des plus riches qu'eux. Ils peuvent acheter du Apple, mais les autres ont pas le droit de faire mieux sinon tu leur poses problème
:win2k:
il y a 3 mois
Les pucelard pro linux
:zahi:
Je suis quasi full Windows à part une partition de 20 Go de Mint
:Serie2:

C'est juste que quitte à utiliser un vieux pc pour de la bureautique pure, autant utiliser Linux
:Serie2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois

A quoi sert Linux
il y a 3 mois