InscriptionConnexion
Qu'est-ce que c'est déprimant
:RisitasAhi:
Et pourtant celle ville de bourges est ultra cotée dans le département
:Asie:

Cette arnaque
:Asie:
il y a 3 mois
les buttes Chaumont sous la neige Image
il y a 3 mois
Pk en France on a pas des trucs comme ça

enculin sort de chez toi
:rika_zoom:
Image Image
il y a 3 mois
Oui et non, ce n'est pas une forêt primaire c'est sûr. En tout cas je choisi les Vosges à cette merde 1000% du temps
Pareil ! Les Vosges c'est maitre course, les forêts sont belles, la bouffe est bonne et les randonneuses ont un beau cul.
:tape_la:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Pareil ! Les Vosges c'est maitre course, les forêts sont belles, la bouffe est bonne et les randonneuses ont un beau cul.
:tape_la:
Je me sens tellement NORMAL et NATUREL en pleines Vosges, après 2h de marche, une bière et du sifflard putain
il y a 3 mois
Je me sens tellement NORMAL et NATUREL en pleines Vosges, après 2h de marche, une bière et du sifflard putain
j'adore les Vosges

tu as vu le film " les grandes gueules " ? ça se passe dans les Vooosges

tout ce coin là j'adore, montagneux, forêts de sapins, cest mon kiff
il y a 3 mois
Assez peu de trucs me dépriment autant que central park, un fragment de nature entouré d'un enfer bétonné
Ca y reste intemporel quand tu y croises (au dela des junkies sous phentanyl) des Coyotes Sauvages en pleine vadrouille/chasse alors qu'il y a des millions d'ames Humaines tout autour !!
GIF
il y a 3 mois
j'adore les Vosges

tu as vu le film " les grandes gueules " ? ça se passe dans les Vooosges

tout ce coin là j'adore, montagneux, forêts de sapins, cest mon kiff
Yo noooon j'ai pas vuuuuuu guel ! Après recherche google ça a l'air sympa, je me le mets de côté merci
:oui:

Récemment avec des potes on a découvert la tour du grand Wintersberg de nuit, c'est vraiment sympa.
il y a 3 mois
Yo noooon j'ai pas vuuuuuu guel ! Après recherche google ça a l'air sympa, je me le mets de côté merci
:oui:

Récemment avec des potes on a découvert la tour du grand Wintersberg de nuit, c'est vraiment sympa.
curieusement, je trouve que les forêts du limousin ( surtout le sud de la creuse ) ressemblent vachement aux vosges Image

cest full douglas, mais ces fdp sont entrain de tout déboiser depuis quelques années
il y a 3 mois
curieusement, je trouve que les forêts du limousin ( surtout le sud de la creuse ) ressemblent vachement aux vosges Image

cest full douglas, mais ces fdp sont entrain de tout déboiser depuis quelques années
Effectivement ça y ressemble bien, dénivelé en moins

Je suis jamais allé dans le limousin je crois, ça a l'air magnifique
:Priere:
il y a 3 mois
Effectivement ça y ressemble bien, dénivelé en moins

Je suis jamais allé dans le limousin je crois, ça a l'air magnifique
:Priere:
j'y vais chaque été voir de la famille

l'été cest banger

tu as de l'animation tout de même

au printemps aussi cest beau, cest bien vert

cest escarpé oui mais pas montagneux, mais assez pour prendre ton pied en vélo, les forêts sont magnifiques, il y a personne, tu trouve des riviéres sauvages Image Image

nan franchement je te recommande, tu prend un gîte deux semaines dans le sud de la creuse, cest pas mal, en dehors de l'été cest assez déprimant par contre. Les français partent de moins en moins à l'étranger, ils restent en france, ils vont de plus en plus dans le centre de la france, un endroit préservé hyper apaisant, les vacanciers qui viennent sont des gens correct pas des déchets, beaucoup de hollandais aussi, et de hollandaises
:sournois:
il y a 3 mois
Noob
Noob
3 mois
Image
Toujours plus , ça c’est la vu depuis ma fenêtre , ouah de la neige
:trousse:
C moche comparé a new york
il y a 3 mois
Les usa sont un pays béni. Tout le monde compare avec la France mais nous n'avons pas les paysages incroyables et gigantesques qu'ils ont
il y a 3 mois