InscriptionConnexion
:chat_zoom_triste:
il y a 8 mois
Voyager seul c'est une autre expérience, tu as toutes les libertés, tu peux faire ce sue tu veux, si une journée tu t'emmerde tu fais du stop ou prends un train, c'est l'aventure khey
:moustachu:

En mode Antoine de Maximy
:antoine_farceur:
il y a 8 mois
Voyager seul c'est une autre expérience, tu as toutes les libertés, tu peux faire ce sue tu veux, si une journée tu t'emmerde tu fais du stop ou prends un train, c'est l'aventure khey

oui, excepté que antoine de maximy n'est pas vraiment seul puisqu'il dort chez les gens.
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
8 mois
oui, excepté que antoine de maximy n'est pas vraiment seul puisqu'il dort chez les gens.
Des gens qu'il rencontre sur place. Il se démerde seul pour savoir où aller et pour aborder les gens.

Ses caméras peuvent parfois aider car elles intriguent (dans l'épisode au Québec par exemple), mais elles rebutent pas mal de personnes aussi. Donc je pense que l'émission reste très proche de l'expérience qu'on pourrait avoir en faisant le baroudeur.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 8 mois
Fais toi des amis étrangers sur internet grâce aux jeux, aux forums d'échanges, ou même en abordant spontanément des gens sur les réseaux. Ensuite tu voyages pour les rencontrer
:jmarie_pouce:

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois. Ça permet d'avoir un point d'ancrage dans le pays. Mes amis étauent ravis de me montrer leur coin. Quelques fois j'étais même logé chez eux !
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois

c'est ce que j'ai fait, je me suis retrouvé 3 jours bloqué dans une auberge vide, rien à faire

si je revoyage seul faut que je le fasse en voiture ou van pour pouvoir bouger
il y a 8 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
8 mois
Il a pas une équipe de tournage aussi ?
🛌
il y a 8 mois
Lit
Lit
8 mois
Non, hormis lors de très rares épisodes tournés en direct
il y a 8 mois
Voyager seul en train, quel plaisir.
:pepewine:

La sensation d'être un aventurier

Découvrir des villes nouvelles, chaques personnes est éphémère

Parfois tu rencontre des gens qui eud par contre resteront tes amis des années
il y a 8 mois
Je voyage seul depuis des années mais ça empêche pas de se faire des potes sur place
:Hautain:

C'est simple, aller dans une destinations aux putes, de prendre un beau logement où on sera bien, faut une chambre confortable avec un lit de 2 mètres de large, une cuisine et un espace pour mange assez grand et une piscine

Puis on ramène des putes et on s'amuse
il y a 8 mois
Je voyage seul depuis des années mais ça empêche pas de se faire des potes sur place

C'est simple, aller dans une destinations aux putes, de prendre un beau logement où on sera bien, faut une chambre confortable avec un lit de 2 mètres de large, une cuisine et un espace pour mange assez grand et une piscine

Puis on ramène des putes et on s'amuse
:elliot-pensif:
il y a 8 mois
ok mais asocial j'avais parlé à personne moi quand j'avais voyagé en Suisse
:chat_zoom_triste:
il y a 8 mois
Je me suis rendu compte que voyager seul ça te déprime quand tu reste plus de 3 jours au même endroit. Si tu bouge et découvre pas mal de chose tu t'ennuie moins
:Gorille_RSA:
il y a 8 mois
Je me suis rendu compte que voyager seul ça te déprime quand tu reste plus de 3 jours au même endroit. Si tu bouge et découvre pas mal de chose tu t'ennuie moins
:Gorille_RSA:
ok je prends note merci
:Autiste_note:
il y a 8 mois

Perso j'aime bien comme tu le dis tu peux faire ce que tu souhaites et tu apprend à t'affirmer c'est pas mal perso j'aime bien. En plus j'ai pas le choix n'ayant pas de pote ou de meuf
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Des gens qu'il rencontre sur place. Il se démerde seul pour savoir où aller et pour aborder les gens.

Ses caméras peuvent parfois aider car elles intriguent (dans l'épisode au Québec par exemple), mais elles rebutent pas mal de personnes aussi. Donc je pense que l'émission reste très proche de l'expérience qu'on pourrait avoir en faisant le baroudeur.
le fait est qu'à la fin de la journée il n'est pas seul.
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 mois
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois
Lit
Lit
8 mois