Ce sujet a été résolu
GomuscuDeter
2 ans
On fait quoi du coup
il faut une solution cela ne peut plus duré
Si tu est go muscu vraiment deter tu te ferais leur sœur aussi
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Prend les soeurs des zarabes
Ils vont me tuer si je fait ça et en + je suis déjà marié a une blanche obèse
il y a 2 ans
Si tu est go muscu vraiment deter tu te ferais leur sœur aussi
il y a 2 ans
Ils sont pas obligés de le savoir et puis si tu dois avoir peur d eu tu baise jamais vus qu ils son sur tout les plans et qu il son possessif.. persso je m’en bas les couille si il veule venir à 20 on sera toujours plus qu eu ou bien plus armée
il y a 2 ans
Ils sont pas obligés de le savoir et puis si tu dois avoir peur d eu tu baise jamais vus qu ils son sur tout les plans et qu il son possessif.. persso je m’en bas les couille si il veule venir à 20 on sera toujours plus qu eu ou bien plus armée
Je suis marié et je suis pas un gitan je vient d'une famille et d'un millieu civilisé
il y a 2 ans
Je suis marié et je suis pas un gitan je vient d'une famille et d'un millieu civilisé
Bein te plein pas alor kheyou
il y a 2 ans
Bein te plein pas alor kheyou
On le gitan
vous êtes pire que des Arabes vous
il y a 2 ans
Chimie
2 ans
D'après les statistiques sur l'inceste ils prennent surtout leurs propres soeur
il y a 2 ans
On le gitan
vous êtes pire que des Arabes vous
A bon ? Pourquoi ?
il y a 2 ans
A bon ? Pourquoi ?
Vous squatter vous pourrissez le voisinages avec vos 300 000 cousins
Vous vous prenez pour des blancs alors que vous ressembler a des Arabes vous parlez vos forts
Vous vous comportez comme des sauvages avec vos armes
Vous vous prenez pour des blancs alors que vous ressembler a des Arabes vous parlez vos forts
il y a 2 ans
Vous squatter vous pourrissez le voisinages avec vos 300 000 cousins
On squatte quoi j’ai deux maison c’est pas parceque vous vous faite tout petit que tout le monde est comme sa je suis désolé mais vos connerie de je suis civilisé bisarement ils n’y a que vous pour dire sa vous remplace civilisé par faible sans couille et vous vous penser être au dessus des autres pendant se temps là les gens que tu critique travaille baise et on de l’argent ne serais tu pas jaloux que des mec élevé en caravane sois mieu lotis que toi ??
il y a 2 ans
On squatte quoi j’ai deux maison c’est pas parceque vous vous faite tout petit que tout le monde est comme sa je suis désolé mais vos connerie de je suis civilisé bisarement ils n’y a que vous pour dire sa vous remplace civilisé par faible sans couille et vous vous penser être au dessus des autres pendant se temps là les gens que tu critique travaille baise et on de l’argent ne serais tu pas jaloux que des mec élevé en caravane sois mieu lotis que toi ??
Palmarès des blancs = on crée la civilisation moderne
Je crois que y'a pas de débat le Gitan
il y a 2 ans
GomuscuDeter
2 ans
On fait quoi du coup
il faut une solution cela ne peut plus duré
Ptdrrrr oh le craignos
il y a 2 ans