Ce sujet a été résolu
PapyBrossard
16j
Khey je largue REGULIEREMENT des etrons en dehors des toilettes. T'as toujours vécu en ville ou quoi ?
Oui mais tu es un khey
il y a 15 jours
Y'a vraiment des gars que ça fait bander ?
il y a 15 jours
Y'a vraiment des gars que ça fait bander ?
Forcément hélas
il y a 15 jours
Forcément hélas
Bah qu'ils se mettent en couple, et achètent des billets pour l'Île Maurice
il y a 15 jours
Ca feed ce genre de topic de merde pendant que tu te fais chier à faire des analyses globales du monde
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 15 jours
Arrien
15j
Ca feed ce genre de topic de merde pendant que tu te fais chier à faire des analyses globales du monde
Les fameux analystes globaux du monde sur onche.org
il y a 15 jours
BouletRomain
16j
Pendant un apéro au pub, elle était bourrée et quelqu'un a parlé de faire caca dans la nature
Elle a répondu qu'elle l'avait déjà fait dans la mer, et mon pote l'a coupé en racontant à sa place que c'était à l'Île Maurice et qu'il a vu le "flotteur" "tomber dans l'eau" pendant qu'elle : "Avait les fesses par dessus bord"
Elle lui a de suite mis une tape dans la nuque suite à la révélation de ces détails
Comme quoi, y'a des tarés qui ont l'air normaux
Elle a répondu qu'elle l'avait déjà fait dans la mer, et mon pote l'a coupé en racontant à sa place que c'était à l'Île Maurice et qu'il a vu le "flotteur" "tomber dans l'eau" pendant qu'elle : "Avait les fesses par dessus bord"
Elle lui a de suite mis une tape dans la nuque suite à la révélation de ces détails
il y a 15 jours
Les fameux analystes globaux du monde sur onche.org
Ca reste plus pertinant que CNEWS
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 15 jours
Comme tout le monde nn ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 15 jours
BouletRomain
16j
Pendant un apéro au pub, elle était bourrée et quelqu'un a parlé de faire caca dans la nature
il y a 15 jours
J’ai jamais chié dans l’eau, mais j’ai déjà lâché mon bronze sur un parking
il y a 15 jours
Ceinturion
15j
J’ai jamais chié dans l’eau, mais j’ai déjà lâché mon bronze sur un parking
Contexte ?
il y a 15 jours
Donc tout le monde avait vu son cul c'est ça ?
Seulement son mec enfin je crois
il y a 15 jours