InscriptionConnexion
J'écoute de la musique donc je me tatoue
:goyDZ:
J'aime mes parents donc je me tatoue leurs dates de naissance en chiffres romains le long du bras
:soja_simp:
il y a 2 jours
Tu t'attends à un language soutenu de la part d'une tatouée?
:risitas_ahi:
Non mais elle est hors concours
:moustachu:
il y a 2 jours

AhiENT, quand on vous dis que c'est complètement con de se faire tatouer
:zahi:

Bordel elle a dit les termes, "j'aurais pu juste me l'imprimer sur une feuille et me l'encadrer, pas besoin de me le mettre sur la peau"
:selection_naturelle:
Tatouage temporaire ou rien perso
:Frieren_superieure:
#f0ec22
il y a 2 jours
Moi je suis tatoué et je regrette,
Car je l'ai fait il y a 20 ans et je suis plus dans le même délire.
Et c'est ça le problème fondamental du tatouage, c'est comme garder la même coupe de cheveux toute ta vie.
:Chollima_with_Bob:
Il t'as fallu 20 ans pour comprendre ça ?
il y a 2 jours
J'aime mes enfants donc je me tatoue leurs prenoms dans un attrape rêve
:magalie3:
Putain j’ai deux potes qui se prennent pour des bourgeois qui ont fait ça ………… quand tu viens de la classe pop ça finit toujours par te rattraper
il y a 2 jours
Les tatoués vous êtes conscient que votre tatouage est dans une BDD accessible aux fdo ? J'dis ça, après vous n'avez rien à vous reprocher n'est-ce pas
:jmarie_solide:
il y a 2 jours

AhiENT, quand on vous dis que c'est complètement con de se faire tatouer

Bordel elle a dit les termes, "j'aurais pu juste me l'imprimer sur une feuille et me l'encadrer, pas besoin de me le mettre sur la peau"
:selection_naturelle:
Naturliche El sélectionne
:naturliche:
il y a 2 jours
Plus golémique que le tatouage ? Et pourtant on a tous des tatoués dans notre entourage, jamais compris le délire de vouloir se modifier le corps de la sorte, ça vaut pour les écarteurs, piercings...
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 jours
Il t'as fallu 20 ans pour comprendre ça ?
Bah a 18 ans j'étais un pyj, c'était une allégorie du passage à l'âge adulte pour moi.
Mais oui quand tu y penses ...
:goslingrire:
il y a 2 jours
Tatouage temporaire ou rien perso
:Frieren_superieure:
Les bon vieux tatouages des malabars
GIF
il y a 2 jours
Je suis metalleux. Je suis donc tatoué parce que c'est culturel.

Rien de golem.

Les seules personnes qui peuvent se faire tatouer sans être golem c'est les metalleux, les membres de gangs, les mafieux, les punk, les taulards, les militaires, les pirates et les sauvages de tribus
sauf qu'en fait tout le monde est tatoué numériquement
:cassos_zoom:

tu avais oublié ce détail
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Y'a pire hein, les meufs de 20ans qui savent "qu'elles ne voudront jamais d'enfant", qui se font ligaturer les trompes et qui regrettent à 30ans
:risizinzolin:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 2 jours
sauf qu'en fait tout le monde est tatoué numériquement

tu avais oublié ce détail
Malaise
il y a 2 jours
Y'a pire hein, les meufs de 20ans qui savent "qu'elles ne voudront jamais d'enfant", qui se font ligaturer les trompes et qui regrettent à 30ans
:risizinzolin:
Presque aucun médecin accepte de pratiquer ça à un âge aussi jeune.
il y a 2 jours
Plus golémique que le tatouage ? Et pourtant on a tous des tatoués dans notre entourage, jamais compris le délire de vouloir se modifier le corps de la sorte, ça vaut pour les écarteurs, piercings...
Exa exa. Et la muscu aussi. Tu gardes le corps que Dieu t'as donné
il y a 2 jours
Presque aucun médecin accepte de pratiquer ça à un âge aussi jeune.
J'en connaissais une elle l'a fait et elle avait moins de 25ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Les tatoués vous êtes conscient que votre tatouage est dans une BDD accessible aux fdo ? J'dis ça, après vous n'avez rien à vous reprocher n'est-ce pas
:jmarie_solide:
Et comment il peut l'être ? Aucun flic n'a jamais pris mon tatouage en photo
il y a 2 jours
J'en connaissais une elle l'a fait et elle avait moins de 25ans
:Mouais_Jesus:
Ma soeur à du faire une quarantaine de médecin avant d'en trouver un qui veut bien le faire avant 30 ans.

Donc non c'est pas si facile que ça et ça décourage vite et peu de femme le font avant 30 ans.
il y a 2 jours
Ce qui me fait le plus chier c'est les tatoueuses qui sur leurs post instagram prennent des PNG de statue grecque pour y accoler leur PNG de tatouages de mort, ça tue l'esthétique des statues ça me DÉGOÛTE je n'en PEUX PLUS
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 jours
Ma soeur à du faire une quarantaine de médecin avant d'en trouver un qui veut bien le faire avant 30 ans.

Donc non c'est pas si facile que ça et ça décourage vite et peu de femme le font avant 30 ans.
D'acc je pensais que c'était aussi simple que de se faire castrer pour maladie mentale
:lgbtrans:

Nonobstant c'était surtout pour dire qu'il existe pire regret que les tatouages
:chat_envers_:
il y a 2 jours