Ce sujet a été résolu
Sevrage de Xanax brutale, tachycardie au max, j'ai le bras gauche un peu engourdi du coup j'ai cru que j'allais faire une crises cardiaques, je suis obliger d'être en mouvement sinon j'ai l'impression que je vais mourir
La médecin ma rassuré et ça l'inquiète pas apparemment
Je suis un mongolien putain
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 4 mois
J'ai même supprimé tout mes historiques au cas où
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 4 mois
Une crise d'angoisse ?
Prends des xanax retard de 1mg pour te sevrer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 mois
FabLondon
4 mois
Une crise d'angoisse ?
J'ai plus rien, justement
Je pense que c'est une crise d'angoisse et encore je pense que c'est léger pour une crise d'angoisse, peut être une énorme crise d'anxiété
Je pense que c'est une crise d'angoisse et encore je pense que c'est léger pour une crise d'angoisse, peut être une énorme crise d'anxiété
il y a 4 mois
SoniaMabrouk
4 mois
Usage récréatif ?
Plus pour m'aider a dormir
il y a 4 mois
Plus pour m'aider a dormir
Prends de la mélatonine plutôt.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Tu vois les retombés ?
Ouais, faut mieux prendre de la tisane
Toucher jamais a cette merde et soyez jamais aussi con que moi svp
Toucher jamais a cette merde et soyez jamais aussi con que moi svp
il y a 4 mois
Prends de la mélatonine plutôt.
J'en ai aussi
il y a 4 mois
Neutralguy2
4 mois
Sevrage de Xanax brutale, tachycardie au max, j'ai le bras gauche un peu engourdi du coup j'ai cru que j'allais faire une crises cardiaques, je suis obliger d'être en mouvement sinon j'ai l'impression que je vais mourir
tu n'avais pas mal au milieu des poumons par hasard?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Neutralguy2
4 mois
Bah c'est normal, vu l'état des urgences, ils préfèrent te rassurer et que la morgue vienne te chercher tranquillement plus tard que t'envoyer la bas
Consultes kheyou
Consultes kheyou
il y a 4 mois
tu n'avais pas mal au milieu des poumons par hasard?
Pas vraiment, juste une légère gêne sur le flanc gauche que j'ai interprété comme un début dAVC
Pourquoi ? T'as eu une expérience similaire ?
il y a 4 mois
Pas vraiment, juste une légère gêne sur le flanc gauche que j'ai interprété comme un début dAVC
pas vraiment.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Le pire c'est que j'ai vécu ça comme quelques choses d'énerver alors que je suis sûr que c'était très très léger comparer a ce que ça pourrait vraiment être
Et pourtant j'ai de lourde descente divers derrière moi
Svp ne soyez pas aussi con que moi, faite gaffe avec ces truc, c'est pas des MnM'S et éviter si vous êtes sujet aux addiction
Et pourtant j'ai de lourde descente divers derrière moi
Svp ne soyez pas aussi con que moi, faite gaffe avec ces truc, c'est pas des MnM'S et éviter si vous êtes sujet aux addiction
il y a 4 mois
122
Sur ce sujet0