InscriptionConnexion
Sevrage de Xanax brutale, tachycardie au max, j'ai le bras gauche un peu engourdi du coup j'ai cru que j'allais faire une crises cardiaques, je suis obliger d'être en mouvement sinon j'ai l'impression que je vais mourir

La médecin ma rassuré et ça l'inquiète pas apparemment

Je suis un mongolien putain
:Loco:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 4 mois
J'ai même supprimé tout mes historiques au cas où
:RisitasAhi:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 4 mois
Une crise d'angoisse ?

Prends des xanax retard de 1mg pour te sevrer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 mois
Usage récréatif ?
:Momoed:
il y a 4 mois
Comme quoi faut juste forcer et ça ira bien
:Ronaldo_Verre:
il y a 4 mois
FabLondon
FabLondon
4 mois
Une crise d'angoisse ?

Prends des xanax retard de 1mg pour te sevrer
J'ai plus rien, justement

Je pense que c'est une crise d'angoisse et encore je pense que c'est léger pour une crise d'angoisse, peut être une énorme crise d'anxiété
:ouyo:
il y a 4 mois
Usage récréatif ?
:Momoed:
Plus pour m'aider a dormir
:porte_en_bois:
il y a 4 mois
Prends de la mélatonine plutôt.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Tu vois les retombés ?
il y a 4 mois
Tu vois les retombés ?
Ouais, faut mieux prendre de la tisane
:risitas:

Toucher jamais a cette merde et soyez jamais aussi con que moi svp
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
Prends de la mélatonine plutôt.
:Mouais_Jesus:
J'en ai aussi
il y a 4 mois
Sevrage de Xanax brutale, tachycardie au max, j'ai le bras gauche un peu engourdi du coup j'ai cru que j'allais faire une crises cardiaques, je suis obliger d'être en mouvement sinon j'ai l'impression que je vais mourir

tu n'avais pas mal au milieu des poumons par hasard?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois

Bah c'est normal, vu l'état des urgences, ils préfèrent te rassurer et que la morgue vienne te chercher tranquillement plus tard que t'envoyer la bas
:risitas_ahi:

Consultes kheyou
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
tu n'avais pas mal au milieu des poumons par hasard?
Pas vraiment, juste une légère gêne sur le flanc gauche que j'ai interprété comme un début dAVC

Pourquoi ? T'as eu une expérience similaire ?
:chatblush:
il y a 4 mois
Pas vraiment, juste une légère gêne sur le flanc gauche que j'ai interprété comme un début dAVC

Pourquoi ? T'as eu une expérience similaire ?
pas vraiment.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Le pire c'est que j'ai vécu ça comme quelques choses d'énerver alors que je suis sûr que c'était très très léger comparer a ce que ça pourrait vraiment être
Et pourtant j'ai de lourde descente divers derrière moi

Svp ne soyez pas aussi con que moi, faite gaffe avec ces truc, c'est pas des MnM'S et éviter si vous êtes sujet aux addiction
il y a 4 mois