InscriptionConnexion
C'est toi qui les a fait ?
:lapinbain:
Wi le mois dernier
:Frieren_noel:

J'en ai refait il y a 2 semaines et aussi hier chez un pote
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Wi le mois dernier

J'en ai refait il y a 2 semaines et aussi hier chez un pote
Tu les fait a quoi ?

Moelleux ou croustillant ?
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 4 jours
Tu les fait a quoi ?

Moelleux ou croustillant ?
Classique farine/sucre/oeuf/levure

Avec un peu de cannelle aussi !
:Frieren_coeur:

Ils sont plutôt mous, mais l'extérieur croustille un peu
il y a 4 jours
Classique farine/sucre/oeuf/levure

Avec un peu de cannelle aussi !
:Frieren_coeur:

Ils sont plutôt mous, mais l'extérieur croustille un peu
Ça donne faim
:bave6:

Il y a pas si longtemps j'en ai fais mais comme j'étais un peu en galère et qu'il était 3h du mat j'ai fait avec les restes de mon placard

Du coup j'ai tenté un mix farine et poudre d'amande, j'me suis fais chier a pété un reste de tablette de chocolat au couteaux, s'était infernal et j'ai rajouté de la liqueur de châtaigne

Au final s'était ultra fondant mais fragile, mais en vrai s'était loin d'être dégueu, plutôt original
Team Lapin !
il y a 4 jours
Ça donne faim
:bave6:

Il y a pas si longtemps j'en ai fais mais comme j'étais un peu en galère et qu'il était 3h du mat j'ai fait avec les restes de mon placard

Du coup j'ai tenté un mix farine et poudre d'amande, j'me suis fais chier a pété un reste de tablette de chocolat au couteaux, s'était infernal et j'ai rajouté de la liqueur de châtaigne

Au final s'était ultra fondant mais fragile, mais en vrai s'était loin d'être dégueu, plutôt original
Ahi la fringale de 3h
:kj_ahient:

Poudre d'amande ça doit rajouter du bon goût en plus !

Ah oui c'est le plus long le cassage du chocolat, faut compter 10 minutes pour faire la pâte, 15 pour cuire et 30 pour couper la tablette
:pikashoot:
il y a 4 jours
Ahi la fringale de 3h
:kj_ahient:

Poudre d'amande ça doit rajouter du bon goût en plus !

Ah oui c'est le plus long le cassage du chocolat, faut compter 10 minutes pour faire la pâte, 15 pour cuire et 30 pour couper la tablette
Uiii c'est long, mais après quand t'es au chômage dream et que tu as aucune obligation, rien d'autre à foutre c'est pas très grave ahii

Poudre d'amande ça a pas changé énormément le goût mais plutôt la texture, c'est surtout la liqueur de châtaigne qui a vraiment influé sur le goût
Team Lapin !
il y a 4 jours
Uiii c'est long, mais après quand t'es au chômage dream et que tu as aucune obligation, rien d'autre à foutre c'est pas très grave ahii

Poudre d'amande ça a pas changé énormément le goût mais plutôt la texture, c'est surtout la liqueur de châtaigne qui a vraiment influé sur le goût
C'est mon cas aussi t'inquiète pas

Enfin pas officiellement mais je sens que ça va pas tarder à l'être
:Serie:

Liqueur de chataigne je vois pas trop quel goût ça peut avoir, faudrait que j'expérimente quelques trucs qu'on a dans la cuisine, au pire ça finira tout mangé
:FrierenTroll:
il y a 4 jours
C'est mon cas aussi t'inquiète pas

Enfin pas officiellement mais je sens que ça va pas tarder à l'être

Liqueur de chataigne je vois pas trop quel goût ça peut avoir, faudrait que j'expérimente quelques trucs qu'on a dans la cuisine, au pire ça finira tout mangé
:FrierenTroll:
Pour bien te représenter le goût tu peux tester dans avec une coupe de champagne ou de crémant, ça change de la crème de mûre, cassis, pêche...

Et oui il faut expérimenter, des fois c'est en faisant des conneries que au final on trouve des trucs banger
:presence_imperiale:
Team Lapin !
il y a 4 jours
Pour bien te représenter le goût tu peux tester dans avec une coupe de champagne ou de crémant, ça change de la crème de mûre, cassis, pêche...

Et oui il faut expérimenter, des fois c'est en faisant des conneries que au final on trouve des trucs banger
:presence_imperiale:
Alors non on ne coupe pas le champagne chez moi

Mais avec un crémant je tenterai ça
:Frieren_cute:
il y a 4 jours
Alors non on ne coupe pas le champagne chez moi

Mais avec un crémant je tenterai ça
Pourquoi on ne le coupe pas chez toi ? Je trouve que c'est pas si différent du crémant vu que c'est fait de la même manière, juste pour dans la même région
:Kj_Lunette:

Bon le prix par contre..
:Kj_brisada:
Team Lapin !
il y a 4 jours
Pourquoi on ne le coupe pas chez toi ? Je trouve que c'est pas si différent du crémant vu que c'est fait de la même manière, juste pour dans la même région
:Kj_Lunette:

Bon le prix par contre..
:Kj_brisada:
On est champenois justement

Puis oui mon père trouve que c'est stupide de couper du champagne vu le prix, autant prendre un crémant même si certains comme dans la Meuse en font du bon maintenant
il y a 4 jours
Tiens !
:wouhou-laboom:

Image
c'est toi qui les as fais ?
il y a 4 jours
c'est toi qui les as fais ?
Exa !

En 1 mois et demi j'en ai fait 4 fois, deux fois tout seul et deux autres fois avec un pote
il y a 4 jours
On est champenois justement

Puis oui mon père trouve que c'est stupide de couper du champagne vu le prix, autant prendre un crémant même si certains comme dans la Meuse en font du bon maintenant
Je vois du coup j'imagine que mélanger le champagne avec une liqueur ça vous énerve autant que moi quand je vois des gens servir un boeuf bourguignon avec du riz ou des pâtes, ou encore foutre de la crème dans la sauce des oeufs meurette ?

Celui de la Meuse j'ai jamais essayé, en général je prend du crémant de Bourgogne ou d'Alsace
Team Lapin !
il y a 4 jours
Exa !

En 1 mois et demi j'en ai fait 4 fois, deux fois tout seul et deux autres fois avec un pote
eh beh, quel gourmand celui là :3
ils donnent envie en tout cas, moi aussi je m'en suis faites il y a deux semaines
il y a 4 jours
Je vois du coup j'imagine que mélanger le champagne avec une liqueur ça vous énerve autant que moi quand je vois des gens servir un boeuf bourguignon avec du riz ou des pâtes, ou encore foutre de la crème dans la sauce des oeufs meurette ?

Celui de la Meuse j'ai jamais essayé, en général je prend du crémant de Bourgogne ou d'Alsace
C'est pas que ça nous énerve nous concernant, mais c'est juste la sensation de brûler de l'argent, vu que le résultat aurait été le même avec une bouteille 3 à 4x moins cher
:Popounette:
il y a 4 jours
C'est pas que ça nous énerve nous concernant, mais c'est juste la sensation de brûler de l'argent, vu que le résultat aurait été le même avec une bouteille 3 à 4x moins cher
:Popounette:
Vu sous cet angle en soit c'est compréhensible
Team Lapin !
il y a 4 jours
eh beh, quel gourmand celui là :3
ils donnent envie en tout cas, moi aussi je m'en suis faites il y a deux semaines
Boh je les ai pas mangé tout seul !

Ils étaient bon j'espère ? :3
Tu es la personne à qui je pense ?
:Chat_kisouri:

il y a 4 jours
Vu sous cet angle en soit c'est compréhensible
Après pas besoin de le couper pour avoir l'impression que la personne s'est faite carotte

Typiquement les champagnes chers et pas terribles pour le prix
:poussindef:

Là on a mal pour la personne
:phoquetriste:
il y a 4 jours
ui ils étaient très bon :3
oui totalement
:Chat_kisouri:
il y a 4 jours